S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
159 utilisateurs connectés

Votre PC sous cadenas

bosskiller12 le 19 juillet 2009 à 16h43
bonjour je me suis posé une question suite a cet article car j'ai moi meme mis en place ceci mais avec mon unique clé usb qui fait 4 Go
" peut on encore metttre sur cette clé des documents et autre sans pour autant empecher son role de "clé" au démarrage?"
merci par avance pour voter réponse :)
bosskiller12 le 20 juillet 2009 à 09h14
petit up svp je n'ai toujours pas trouvé la réponse :(
danoo le 20 juillet 2009 à 11h46
bonjour

quel article?
zippo25 le 20 juillet 2009 à 11h49
:hello: ! bah sûrement celui qu'il a dut lire quelque part ? :paf: :pt1cable: :D :super:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
bosskiller12 le 20 juillet 2009 à 12h21
oups désolé j'avais oublié le lien le voici

http://www.01net.com/editorial/503306/votre-pc-sous-cadenas/
danoo le 20 juillet 2009 à 17h24
je pense qu'il n'y a pas de problème car il va juste lire les fichiers qu'il y a dessus au démarrage de la machine
bosskiller12 le 20 juillet 2009 à 19h15
merci pour ta réponse donc selon toi je peux mettre des fichiers dessus? si cela ne fonctionne plus je ne pourrais plus démarrer que devrais je faire?
zippo25 le 21 juillet 2009 à 00h23
re ! et si tu faisais 2 partitions sur ta clé ! une toute petite qui ne contient que le fichier de démarrage de ton pc ! et une grosse ou tu pourras y stocker tes données ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
danoo le 21 juillet 2009 à 16h28
merci pour ta réponse donc selon toi je peux mettre des fichiers dessus? si cela ne fonctionne plus je ne pourrais plus démarrer que devrais je faire?

si cela ne fonctionne plus tu met ta clé sur une autre machine et tu enlèves les fichiers en trop :D
bosskiller12 le 22 juillet 2009 à 21h26
ok je tentes et j'aurais le verdict des demain je vous tiens au courant
bosskiller12 le 28 juillet 2009 à 10h04
ok ca marche parfaitement voila merci de laisser le topic je pense qe ca pourra aider quelques personnes .

Par contre j'ai un autre probleme qui est apparu en meme temps mais je pense a une simple coincidence : quand j'isere n'importe quelle clé usb il n'y a plus l'execution automatique qui se met en route avez vous une solution?

merci par avance et merci pour toutes vos réponses
danoo le 29 juillet 2009 à 09h26
bonjour

met [résolu] dans ton titre en editant ton premier message

et ouvres un deuxieme sujet pr l'execution automatique ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.