whistler a écrit :
:hello: Bonjour !
Mon avis : Je ne suis pas venu ici depuis des lustres ... certes il y a du changement.
Mais par contre, c'est lent ! Affreusement lent ! 5 minutes pour arriver sur la page des forums et a chaque fois 1 minute pour passer d'un post à un autre ! C'est beaucoup torp ! Et ca ne vient pas de moi puis que seul 01net/forum me pose ce soucis.
+1 pour la lenteur , c'est vrai que c'est parfois trés lent , mais j'imagine que c'est plus du a la configuration de serveur qu'au code lui meme puisque c'est aléatoire .
whistler a écrit :
truc amusant aussi : les liens vers les cats qui sont écrit sur 2 lignes a cause de la mise en page sont soulignés sur la première ligne alors que les autres, non
oui bof , c'est les hover des liens des noms de cat , c'est pas trés important , meme si la remarque est juste . un font-size un peu plus élevé lors du hover a la place des soulignement ça aurait été joli je pense .
mais ce ne sont que des détails .
autre suggestion : simplifier le quote , pourquoi avoir:
[*quote][*name]whistler[*/name]
alors qu'on peut avoir un [*quote="whistler] ?
d'ailleur encore une suggestion , un bbcode pour les codes , ça serait pas mal , un bbcode qui reprendrait la couleur synthètique du html ou du php , en fait un bbcode avec une liste , dans laquelle on pourrait choisir différent langage web .
ça serait vraiment pratique pour les cats développement , ou alors pour les cat désinfections pour les rapports .
-------
Spirit c'est ma meuf !