Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

votre avis sur le nouveau... - FORUMS 01net.

205 réponses / 16357 vues

Auteur

le 21/01/2011 01h08
salut à tous ! comme vous avez pus le constater ! le forum a quelques peu changé ! :D ! vous pouvez exprimer ici vos remarques positives ou negatives de votre avis de cette version , ceci afin d'améliorer ou de conforter les choix qui ont été fait !il va de soi que les avis du style c'est de la m**** et autres qualificatifs seront supprimés ! tous les avis notés ici seront lus et remontés aux administrateurs de 01.net ! :jap:

-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Message édité par zippo25 le 22/03/2012 13:05:18

Auteur

le 21/01/2011 02h38
:hello:

ben moi je dirai que j'aime bien :D ! j'aime beaucoup les nouveaux boutons, l'icone montrant le statut des membres ,le design en gros quoi ^^ ! après ; il faudrait que je me balade un peu partout pour voir plus ! sinon bravo :super: ;)
-------
http://www.inforumatique.fr

Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Message édité par spirit04 le 21/01/2011 03:02:06

Auteur

le 21/01/2011 02h52
:pleure: on a perdu le petit bouton pour voter qui n'a jamais servi a a rien ..

:super:
non serieux félicitation on est enfin revenu a quelque chose de cohérent , bravo aux développeurs
-------
< inclued picture >
Spirit c'est ma meuf !
Message édité par pete parker le 21/01/2011 02:54:25

Auteur

le 21/01/2011 02h58
:D
aller je me lance dans une petite suggestion . le truc ce message m'a aider , vous voyez quand un message est pertinent , bien sur ce point devrait être reporter sur le profile du membre qui a aider , ainsi on verrait qui sont les helpers les plus compètent quand on demande de l'aide .

dommage aussi qu'on ne retrouve pas le compteur de message pour les membres .

pour les plus : l'icone en ligne sur l'index et dans les cat est trés bien
le bouton répondre quand on est dans un forum pour les sujet n'ayant pas eu de réponse est une trés bonne chose aussi , ça permet d'avoir d'un coup d'oeil les sujet sans réponse
le fait d'avoir l'icone "revenir au dernier message consulter" est bien aussi pour ne pas perdre le fil des longs sujets .

pour les bugs : je viens de voir zippo en ligne dans le forum windows , mais je le vois pas en ligne dans le sujet ici . j'ai verifier trois fois .

-------
< inclued picture >
Spirit c'est ma meuf !
Message édité par pete parker le 21/01/2011 03:11:46

Auteur

le 21/01/2011 16h08
ahhh ce compteur de message!!!!
il est perdu depuis longtemps et il decroit sur l'ancien fofo :lol:
a part ça j'aime pas du tout ce truc :whistle:
a moins que je reçoive pas es memes pages que vous??

< inclued picture >
-------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!

Auteur

le 21/01/2011 16h24
jeannot431 a écrit :

a part ça j'aime pas du tout ce truc :whistle:
a moins que je reçoive pas es memes pages que vous??

http://images4.hiboox.com/images/0311/224fce8be3a3b5ad3c3b4c5948719c14.jpg

ça ressemble a ceci

< inclued picture >

Auteur

le 21/01/2011 18h34
:mdr: jeannot canon ta façon de voir le forum ....

< inclued picture >

bon je vois qu'on préfère ne pas répondre a mes post , mais plutôt ceux de jeannot .
mais j'en dis une autre , le bouton prévisualiser d'une autre couleur c'est très bien , mais il aurait etait des memes dimensions que le "envoyer " ça aurait été plus joli , c'est juste un avis de gout , pas trés important , mais je le donne quand meme ^^
-------
< inclued picture >
Spirit c'est ma meuf !

Auteur

le 21/01/2011 18h51
pour le truc du online ça me le fait en ce moment meme avec azerty , je le vois online dans le forum windows , mais pas dans ce sujet .
-------
< inclued picture >
Spirit c'est ma meuf !

Auteur

le 21/01/2011 19h03
:hello: !
bon je vois qu'on préfère ne pas répondre a mes post , mais plutôt ceux de jeannot .

;) t'inquiète pas toutes tes remarques seront transmisent !!! ;) !! même si on ni répond pas ici ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Auteur

le 21/01/2011 19h08
sinon jeannot tente voir avec IE pour voir si tu as la même chose !
-------

Auteur

le 21/01/2011 19h41
:super: merci zippo , je prend ce sujet trés au serieux meme si je ne traine plus souvent par ici , tu connais mon amour pour le developpement ..

au sinon je le trouve trés lisible et fonctionnel.. je réitère mes félicitations . ;)
-------
< inclued picture >
Spirit c'est ma meuf !

Auteur

le 21/01/2011 20h22
:) merci pour les dev ! mais pas trop de felicitations ! y vont croire que c'est au top ! et ne plus s'en occuper ! :paf: ! :D
-------

Auteur

le 21/01/2011 23h01
ha et une reprise du message precedent au changement de page ça peut etre bien aussi ^^

et pendant que j'y suis je me poser une question :

a quoi sert la redirection aprés avoir poster un message ? a t-elle une raison d'etre technique ? si oui j'aimerais beaucoup savoir laquelle . car je suis perplexe la dessus . :(

les plus again : j'aime beaucoup les fleches a droite pour deplier et replier chaque cat
j'aime aussi le bouton ouvrir un nouveau sujet sur l'index qui permet de créer un sujet qu'on enverra n'importe ou grace au menu deroulant .

une autre suggestion: mettre les message qui ont été editer comme non lus , ça permet pour ceux qui l'ont lu de voir qu'il y a eu ajout .

bugs : sur ce sujet

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/titre-doit-(...)
zippo a repondu , et dans la cat windows je vois le bouton "répondre" comme ci il y avait pas de reponse .
-------
< inclued picture >
Spirit c'est ma meuf !
Message édité par pete parker le 21/01/2011 23:52:27

Auteur

le 22/01/2011 08h28
bon apres desactivation de adblock ça devient tres joli ce fofo :fume:
-------

Auteur

le 22/01/2011 08h45
ha et une reprise du message precedent au changement de page ça peut etre bien aussi ^^

Oui j'ai vu ca sur un autre forum c'est assez pratique...
Pas mal comme ca le site, m'enfin faut être honnête, ca pouvait pas vraiment etre pire qu'avant.
Je vais peut être revenir une fois de temps en temps du coup.

Auteur

le 22/01/2011 14h20
:hello: Bonjour !

Mon avis : Je ne suis pas venu ici depuis des lustres ... certes il y a du changement.
Mais par contre, c'est lent ! Affreusement lent ! 5 minutes pour arriver sur la page des forums et a chaque fois 1 minute pour passer d'un post à un autre ! C'est beaucoup torp ! Et ca ne vient pas de moi puis que seul 01net/forum me pose ce soucis.

Autre truc : On peut utiliser le bouton "alerter un modérateur" sans être authentifié ... Je ne sais pas si c'est bien logique ...

truc amusant aussi : les liens vers les cats qui sont écrit sur 2 lignes a cause de la mise en page sont soulignés sur la première ligne alors que les autres, non
Message édité par whistler le 22/01/2011 14:25:50

Auteur

le 22/01/2011 14h37
Bonjour à tous
Nouveau forum
C' est vrai sur Firefox avec Adblock+ pas terrible la mise en page
mais sur Chrome et avec Adblock+: "nickel-chrome"
Très rapide sur Chrome.
Bon Week-End

Auteur

le 22/01/2011 14h43

whistler a écrit :
:hello: Bonjour !

Mon avis : Je ne suis pas venu ici depuis des lustres ... certes il y a du changement.
Mais par contre, c'est lent ! Affreusement lent ! 5 minutes pour arriver sur la page des forums et a chaque fois 1 minute pour passer d'un post à un autre ! C'est beaucoup torp ! Et ca ne vient pas de moi puis que seul 01net/forum me pose ce soucis.

+1 pour la lenteur , c'est vrai que c'est parfois trés lent , mais j'imagine que c'est plus du a la configuration de serveur qu'au code lui meme puisque c'est aléatoire .

whistler a écrit :
truc amusant aussi : les liens vers les cats qui sont écrit sur 2 lignes a cause de la mise en page sont soulignés sur la première ligne alors que les autres, non

oui bof , c'est les hover des liens des noms de cat , c'est pas trés important , meme si la remarque est juste . un font-size un peu plus élevé lors du hover a la place des soulignement ça aurait été joli je pense .
mais ce ne sont que des détails .

autre suggestion : simplifier le quote , pourquoi avoir:

[*quote][*name]whistler[*/name]

alors qu'on peut avoir un [*quote="whistler] ?

d'ailleur encore une suggestion , un bbcode pour les codes , ça serait pas mal , un bbcode qui reprendrait la couleur synthètique du html ou du php , en fait un bbcode avec une liste , dans laquelle on pourrait choisir différent langage web .
ça serait vraiment pratique pour les cats développement , ou alors pour les cat désinfections pour les rapports .

-------
< inclued picture >
Spirit c'est ma meuf !

Auteur

le 24/01/2011 19h15
:hello: :paf: pour moi ! c'est comme si tu me parlais en chinois !!! :paf: ! mais je pense que tes suggestions parleront plus aux devs du forum ! ;)
-------
Message édité par zippo25 le 24/01/2011 19:16:54

Auteur

le 24/01/2011 19h58
non moi j'avais compris??
c simple? :fume: :fume: :fume: :fume:
-------

Auteur

le 24/01/2011 21h19
:D ! ouais ! mais toi t'es un king !!! :D ;)
-------

Auteur

le 24/01/2011 21h53
Test photo :D

< inclued picture >

Auteur

le 24/01/2011 21h56
Super propre et net :super:

Auteur

le 24/01/2011 22h46
:hello: :D tu nous à manqué ! ;) ainsi que tes superbes photos de zoziaux ! :super:
-------

Auteur

le 25/01/2011 02h41

[name][/name]:hello: :D tu nous à manqué ! ;) ainsi que tes superbes photos de zoziaux ! :super:

Merci zippo25
mais comme la plupart d'entre nous j'ai migrer sur FB :D

Auteur

le 25/01/2011 07h17
pas mal, dommage que sur "mes discutions" c'est reparti à 0 et comment faire pour retrouver mes anciens post et savoir si on m'a répondu ?
et ce matin encore, "mes discutions a été vidé !!! on m'en veut ou quoi ? c'est un bug ? :hurle:
personne n'a lu mon message :pleure:
jpol.

-------
jpol
Message édité par jpol36 le 30/01/2011 09:19:26

Auteur

le 27/01/2011 17h17
Merci Jeannot :)
La modération fonctionne très bien, c'est rassurant
-------
Horserider,
Admin Forums

Auteur

le 27/01/2011 17h19
tin ça marche toujours aussi bien la modération??
je voulais tester aussi ça c'tout < inclued picture >
-------

Auteur

le 27/01/2011 17h22
jeannot431 a écrit :
tin ça marche toujours aussi bien la modération??
je voulais tester aussi ça c'tout http://gtr2005.free.fr/Smileys/themika.gif

j'en rajoute une couche, je me bannis, désolée de faire ça dans ce topic mais en même temps c'est presque pas hors sujet :)

Auteur

le 27/01/2011 17h25
tin ya plein de nouveaux ici??

super ça va rafraichir le forum avec tous les vieux qui y sont??
-------

Auteur

le 27/01/2011 17h27

jeannot431 a écrit :
tin ya plein de nouveaux ici??

super ça va rafraichir le forum avec tous les vieux qui y sont??

Nous sommes pour le retour des vieux et pour l'arrivée de nouveaux :D, avis aux amateurs !
-------
Horserider,
Admin Forums

Auteur

le 27/01/2011 17h33
ok donc y be back < inclued picture >
-------

Auteur

le 27/01/2011 18h00
bonjour,
A mon avis,
-Les posts sont trop espacés en hauteur ,8 sujets par page du navigateur Firefox c'est trop insuffisant, et 3 réponses par page affichée.

-la présentation manque de couleur bleue et jaune pour compléter le ROUGE et le VERT.

Message édité par willyplaisir le 27/01/2011 18:06:16

Auteur

le 27/01/2011 18h03
willyplaisir a écrit :
bonjour,
A mon avis,
-Les posts sont trop espacés en hauteur ,8 sujets par page du navigateur c'est trop insuffisant,et 3 réponses par page affichée.

-la présentation manque de couleur bleue et jaune pour compléter le ROUGE et le VERT.

moi j'en ais une trentaine??
tu as quoi comme moniteur?? un iphone??
-------
Message édité par jeannot431 le 27/01/2011 18:06:14

Auteur

le 27/01/2011 18h47
:D ! une trentaine !!!! toi t'es sur un lcd de 127 cm ! :D !
je pense qu'il veut dire 8 sujets ou 3 réponses visbles ! sans utiliser l'ascenceur ! ;)
-------
Message édité par zippo25 le 27/01/2011 18:49:16

Auteur

le 27/01/2011 19h03

zippo25 a écrit :
:D ! une trentaine !!!! toi t'es sur un lcd de 127 cm ! :D !
je pense qu'il veut dire 8 sujets ou 3 réponses visbles ! sans utiliser l'ascenceur ! ;)

ya qu'à prendre les escaliers et puis c'tout < inclued picture >
-------

Auteur

le 27/01/2011 19h10
Je trouve que ce style est beaucoup mieux que l'ancien !
-------
azer56
http://www.lyokoinfo.fr/

Auteur

le 29/01/2011 19h06
:hello: à tous

Dans la présentation du topic, j'ai noté ceci ...

tous les avis notés ici seront lus et remontés aux administrateurs de 01.net !

Remontés et lus, c'est bien ; pris en compte, c'est mieux ;)

Alors, [:45phh:1] (beaucoup) trop lent, notamment quand l'on veut "modifier" ou après l'apparition du message "Votre réponse a été postée avec succès" :pleure: ... d'ou la sensation de "lourdeur" ; et puis, rendez-nous la fonction "éditer" ;) !

Je ne suis pas loin de préférer l'ancien version.
-------
"Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !" Jules Renard <> "La Terre, faîtes gaffe, on n' en a qu' une !" <> http://www.malampe.org/
Message édité par kmisol le 29/01/2011 21:21:54

Auteur

le 29/01/2011 19h58
Bonsoir

Oui la responsable des forums lit vos avis, elle a même poster dans ce sujet.

Oui elle a envie de faire bouger les choses est-elle à la possibilité de le faire, avec zippo ont la rencontrer en décembre pour tester ce nouveau forum.

Ce nouveau forum a été largement plus fonctionnelle que l'ancienne version qui avaient des bugs importants pendant plusieurs mois.

Pour la fonction éditer je ne comprends pas elle est pourtant présente.
-------
Voté contre les adwares cachés
Éviter de tous cocher bêtement quand vous installer un logiciel
effet streisand
Message édité par azerty39 le 29/01/2011 20:04:14

Auteur

le 29/01/2011 21h15
...

Pour la fonction éditer je ne comprends pas elle est pourtant présente.

Si quelqu'un la voit, qu'il me fasse signe !

A moins que tu ne fasses une confusion avec le bouton "modifier" ?!
-------
"Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !" Jules Renard <> "La Terre, faîtes gaffe, on n' en a qu' une !" <> http://www.malampe.org/
Message édité par kmisol le 29/01/2011 21:26:10

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES