Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Vista et Bluesoleil... - FORUMS 01net.

6 réponses / 24896 vues

Auteur

le 07/03/2007 11h15
Bonjour, comme beaucoup je ralis de ne pouvoir installer mon logiciel BlueSoleil sur Vista. L'instal n'arrivait jamais au bout, sur tous les forums les gars se lamentaient et sur le site IVT le logiciel compatible Vista est soit-disant en cours d'élaboration....Il sera d'ailleurs certainement payant! Comment faire pour utiliser notre petite sucette bluetooh et transférer nos belles photos du téléphone sur l'ordi? Vous avez dû faire comme moi et tenter avec le CD d'installer ce fameux BlueSoleil vainement.
Voici comment il faut procéder: Mettre la sucette en premier lieu sur un port USB. Vista détecte un nouveau matériel ISS et propose l'instal; acceptez bien-sûr et laisser faire. A l'arrivée celà ne donne absolument rien, ni dans le poste de travail ni ailleurs évidemment. C'est à ce moment là qu'il faut introduire le CD fourni avec le bluetooth et comme par miracle l'instal se fait sans aucun problème jusqu'au bout !!!!Auparavant elle échouait sur les périph audio et le reste et il fallait abandonner. Là, que nenni! il y a juste Vista qui de temps en temps indique qu'il ne connait pas ce périph, il faut bien sûr continuer quand même et aprés un redémarrage vous avez BlueSoleil fonctionnel et vous pouvez charger vos photos. Elle est pas belle la vie. Je mérite un cadeau non ? A bientôt

Auteur

le 07/03/2007 11h18
:hello:

Merci à toi de nous avoir donner la marche à suivre..... :super:

quant au cadeau tu as toute notre ...........................reconnaissance :pt1cable:

:jap:
Message édité par senosen11 le 07/03/2007 11:18:46

Auteur

le 17/03/2007 07h06
Bonjour,

Eh bien vous en avez de la chance, chez moi mon Vista Prenimun ne veut même pas la reconnaître Il fait Tût Tût et puis plus rien.

Pour info, mon vendeur local vient juste de m'informer que Microsoft ferrait marche arrière avec Vista et proposerait de donner un XP avec une clé identique que celle de notre Vista.

Téléphonons donc a Microsoft.

Oui vista est lourd, trop lourd.... pas plus suivit en drivers qu'un certain Linux a une certaine époque.

Bien a vous 3PC

Auteur

le 17/03/2007 07h10
bel3pc a écrit :
Bonjour,

Eh bien vous en avez de la chance, chez moi mon Vista Prenimun ne veut même pas la reconnaître Il fait Tût Tût et puis plus rien.

Pour info, mon vendeur local vient juste de m'informer que Microsoft ferrait marche arrière avec Vista et proposerait de donner un XP avec une clé identique que celle de notre Vista.

Téléphonons donc a Microsoft.

Oui vista est lourd, trop lourd.... pas plus suivit en drivers qu'un certain Linux a une certaine époque.

Bien a vous 3PC
ça ressemblerait a un fake que ça ne m'étonnerait pas :/
-------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
Message édité par jeannot431 le 17/03/2007 07:12:18

Auteur

le 17/03/2007 12h18
ça ressemblerait a un fake que ça ne m'étonnerait pas

Hello,

Oui, biensûr que cela ressemble fortement a un fake :??:

Aussi bien la bidouille sucette, que l'XP en conpensation d'un Vista.

Mais eux ils sont gratuits :sol: :super:

Par contre VISTA lui personne de dit rien... paye.... et l'on fait avec.

Devrait être condanné comme verroleur (voleur) spammeur ce Bilou.

Auteur

le 08/04/2007 19h55
C'est bien pour toi si ça marche. Mais moi après l'installation automatique de la clé bluetooth par vista, mon pc détecte mon portable, mais mon portable ne détecte pas mon pc. ... :pleure: pourkouwaaaa!??!

Auteur

le 09/11/2011 01h55
Merci, mais je n'arrive pas à expédier la vidéo alors que pour les photos tout est ok.

Auteur

le 09/11/2011 17h59
sujet créé depuis plus de 4 ans!!
champion du monde :youpi:
-------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET