salut ! le plus simple et le plus légal est d'emprunter et de faire une copie d'un dvd vista égal ou supérieur a ta licence ( moi j'ai une version ultimate ! et suivant le n° de licence que j'inscris le dvd installe le version correspondante !) et d'entrer ton n° de licence pendant l'install !!! mais il est vrai que se n'est pas normal de n'avoir eus que la licence !!!!! tu l'as achetés sur ebay ?????
-->Message édité par zippo25 le 01/07/2009 22:22:23<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
oui sur ebay pourquoi? j'espere ne m'etre pas fait arnaquer
par contre le plus bizzare est que j'ai payer le meme prix que pour un vista home familial et j'ai toute les donnees qu'il faut sauf le logiciel
Je n'arrive pas a trouve un DVD, tout ceux que je connaisse on un pc hp, acer, il n'ont donc pas le DVD
Soit je vais devoir rachete une licence avec le DVD en magazin
Soit je vais devoir me diriger sur le p2p en esperant trouve mon bonheur
! ebay c'est super pour certains trucs !!! mais parfois il faut bien déchiffer l'annonce !!! le fait que tu ais déja une licence vista te permet de trouver et de faire une copie d'un cd vista (légal et sûr !) pour le p2p déja pas légal et pour la qualitée !!!! c'est à tes risques et périls !! ! mais tu n'auras pas d'aide ici !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
pour une fausse licence ! malheureusement c'est possible !!! ! mais au cas ou c'est une veritable licence déja activée !!!! !!! il te faudra prouver à microsoft que tu es bien en possession de la licence originale !!! ! pour le même prix mais avec le dvd en moins ! ! j'imagine le regret de l'achat sur ebay !!!!!
-------
c'est bon, j'ai teste aujourd'hui ma licence, elle fonctionne ( sur le site microsoft j'ai ete dans les onglets si on pense avoir ete victime de fraude, ... j'ai entre ma clé et il m'ont dit qu'elle n'etait pas utilisee
Mais ce de logiciel, le p2p, je crois effectivement que ce ne soit pas une bonne idée pour tout ce qui est virus,...
il faut que je trouve un vrai cd vista
Je vais achete un nouveau pc acer, est ce possible de prendre un cd windows gratuitement avec?
si achat d'un PC en grande surface il y a peu de chance que tu ais un CD Vista par contre chez un revendeur informatique tu devrais trouver cela sans problème. Au pire il peut te faire une copie correcte.
Je rappelle que c'est légal car ce n'est pas le CD que tu achètes mais la licence
sur ebay, la majeure partie des logiciels sont des cracks!!!!
difficile en plus de se plaindre.
il est évident que de l'occasion par définition, ça a dejà servi nan et combien de fois???
oui j'ai reve, il dit que me faire une copie de vista est entierrement illegal
C'est tout simplement qu'il ne veut pas se faire chi** .... je le répète quand on achète un OS chez Microsoft ce n'est pas le CD ou DVD que l'on paye mais la licence ...