Bonjour à tous.
Voilà ben comme le dit le sujet de mon topic j'ai vista qui empêche winrar de s'ouvrir automatiquement A chaque fois il me demande confirmation.
Ce ne serai pas gênant s'il ne ferait que cela mais le fait qu'il bloque winrar fait que les raccourcis (click droit) pour les extractions immédiates ne fonctionnent plus
Et quand on se renseigne dans l'aide et support ils disent "cocher la case toujours autoriser" ben je me demande où elle est car je ne la voit pas.
Donc ma question est: peu on autoriser un logiciel de manière continue?
merci d'avance
config: Vista Home premium
Winrar version 3.4 et oui elle est vieille mais bon s'il faut acheter une autre licence pour un même produit... non merci
-->Message édité par Kasekage_Gaara le 16/11/2008 01:02:21<--
ok donc voilà une image type du message que vista m'envoie: c'est exactmement le même sauf que c en français et le logiciel est winrar sinon il n'y a aucune différence. (PS si je n'evoie pas une image de mon Pc c parce que vista me bloque toute fonction sur mon pc autre que la souris. et je ne peu rien faire à part répondre à la requète de windows...)
addresse de l'image: http://www.intelliadmin.com/images/Windows%20Vista%20UAC.jpg