S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
828 utilisateurs connectés

vista perte signal video

azkaban le 20 octobre 2009 à 00h15
Bonjour a tous,
le pc de ma fille, un hp3005 slim, a un mode erratique concernant le signal video. Le fait que le moniteur recoive le signal video semble devenir aleatoire: quelques fois le boot est correct (ecran test ram / config puis vista) et d'autres fois (le plus souvant) rien a l'ecran (pas de signal) mais le pc semble booter correctement (dvd allume, diode dd clignote donc le boot semble se faire) mais l'ecran reste noir car aucun signal recu.
Il y a eu aussi des entrées en mode veille et pas possible d'en sortir en frappant le clavier ou la souris.
d'autres fois j'ai eu un clignotement: ecran noir 1 seconde / ecran vista un seconde / ecran noir......puis ca s'est arrete au bout de 30 secondes... :pt1cable:

j'ai verifie l'ecran et branche a mon portable et il semble fonctionner correctement, donc cela semble venir du pc.
Il faut noter que le pc essayait d'installer des maj de vista mais au prochain boot ecran noir / cle de register et message des desinstall des maj.
Lors de la derniere fois ou j'au pu avoir qqchose sur l'ecran, j'ai fait le test des composants (avec pc doctor) et pas de pb detecte.

j'essaye de le booter mais toujours ecran noir alors que tout semble allumer. Si quelqu'un a une idee ou une astuce pour recuperer cette situation de detresse (pas de msn pour ma fille donc elle squate mon portable :super: ) pour avoir la reactivation du signal video pour pouvoir faire qqchose

J'ai cherche mais n'ai pas vu de situation identique a la mienne me semble t til

Merci de votre aide.
Bye

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.