Blocage vista sur configuration des mises a jour : résolu
Je suis intervenu au démarrage sur la touche F8.
J'ai lancé plusieurs fois l'outil de redémarrage système. Sans résultat probant les 2 premières fois, mais cela a marché la troisième fois. Il me reste a reconfigurer les mises a jour en évitant celle qui est a l'origine du blocage...
Hacheplus
hacheplus a écrit :
bonjour,
j'utilise un autre pc : le mien est planté.
j'ai un toshiba portégé m800-11r récent avec vista.
- lors de l'extinction, il s'est bloqué sur configuration des mises à jour : étape 3 sur 3, 0% effectués... n'éteignez pas l'ordinateur. après plus d'une heure d'attente j'ai forcé l'arret.
- au redémarrage, j'ai retrouvé le meme écran. après quelques minutes l'ordinateur s'arrete et redémarre tout seul en boucle.
- l'utilisation des touches f2 et f12 lors de la séquence de redémarrage et le redémarrage en mode sans échec ont été sans effet.
je suis en déplacement et je n'ai pas avec moi le disque de sauvegarde système que j'ai créé le premier jour. Je voudrais aussi éviter de perdre toutes mes données.
merci de votre aide.
hacheplus a écrit :
bonjour,
j'utilise un autre pc : le mien est planté.
j'ai un toshiba portégé m800-11r récent avec vista.
- lors de l'extinction, il s'est bloqué sur configuration des mises à jour : étape 3 sur 3, 0% effectués... n'éteignez pas l'ordinateur. après plus d'une heure d'attente j'ai forcér l'arret.
- au redémarrage, j'ai retrouvé le meme écran. après quelques minutes l'ordinateur s'arrete et redémarre tout seul en boucle.
- l'utilisation des touches f2 et f12 lors de la séquence de redémarrage et leredémarrage en mode sans échec ont été sans effet.
je suis en déplacement et je n'ai pas avec moi le disque de sauvegarde système que j'ai créé le premier jour. je voudrais aussi éviter de perdre toutes mes données.
merci de votre aide.