S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
786 utilisateurs connectés

videotheque

orepos le 23 octobre 2001 à 18h27
salut,

je recherche un logiciel pour gérer ma videotheque. en connaissez vous bien ?

p.s: pas 1 de ceux que l'on peux telecharger sur ce site

merci
zazz le 23 octobre 2001 à 18h54
ben moi j'utilise videothèque, il est pas original, mais il est pratique ! Il ne date pas d'hier ....
pablito le 23 octobre 2001 à 20h05
Moi jusqu'a maintenant j'utilisais Sper Videotheque de Clic&Go(qui buggait parfois d'ailleurs) mais au niveau options je viens d'en decouvrir un qui est en pleine evolution et qui a mon avis deviendra le log. de reference dans ce domaine.G dld la version d'essai(limitee a 25 films) pour l'essayer et apres avoir discute longuement avec son concepteur* qui accepte qu'on le contacte soit pour lui poser des questions ou pour lui donner des idees d'options a rajouter.L'originalite est que ce log. est sans fin car a chaque fois qu'il* cree de nouveaux modules, ceux ci sont telechargeables sur le site pour se greffer au log. De plus il est possible de dld a partir du log. lui meme des affiches sur le site Moviecovers. LA version complete est accesible apres achat de la licence d'un cout de 120 FF( tres raisonnable vu les projets d'amelioration du log. par rapport aux autres qui ne pourront pas evolue plus qu'ils ne sont deja)

Voila, en tout cas c le plus pratique que g trouve pour gerer ma videotheque assez importante qd meme.

Vas voir et donnes moi ton avis.

:hello:

http://www.cine-home.com/index.html
-------
[:pablito:1]

"Les artistes d'aujourd'hui se prennent pour des artistes alors qu'ils ne savent rien de ce qu'il faut savoir" (Balthus)

[email=dpablito@hotmail.com][color=#002ad4]Me contac
orepos le 24 octobre 2001 à 10h32
salut ,

merci de m'avoir repondu rapidementmais je connais home ciné, je l'ai testé chez moi mais il n'est pas stable.

de plus quand tu passes au dessus d'une icone le texte d'aide s'affiche n'importe où je trouve pas ça très pro.

mais merci quand meme.

pablito a écrit :
Moi jusqu'a maintenant j'utilisais Sper Videotheque de Clic&Go(qui buggait parfois d'ailleurs) mais au niveau options je viens d'en decouvrir un qui est en pleine evolution et qui a mon avis deviendra le log. de reference dans ce domaine.G dld la version d'essai(limitee a 25 films) pour l'essayer et apres avoir discute longuement avec son concepteur* qui accepte qu'on le contacte soit pour lui poser des questions ou pour lui donner des idees d'options a rajouter.L'originalite est que ce log. est sans fin car a chaque fois qu'il* cree de nouveaux modules, ceux ci sont telechargeables sur le site pour se greffer au log. De plus il est possible de dld a partir du log. lui meme des affiches sur le site Moviecovers. LA version complete est accesible apres achat de la licence d'un cout de 120 FF( tres raisonnable vu les projets d'amelioration du log. par rapport aux autres qui ne pourront pas evolue plus qu'ils ne sont deja)

Voila, en tout cas c le plus pratique que g trouve pour gerer ma videotheque assez importante qd meme.

Vas voir et donnes moi ton avis.

:hello:

http://www.cine-home.com/index.html

orepos le 24 octobre 2001 à 10h43
salut,

merci d'avoir répondu si rapidedment.

dis est ce videothèque peut ce telecharger qq part en version d'évalution ?

merci

@plus

Zazz a écrit :
ben moi j'utilise videothèque, il est pas original, mais il est pratique ! Il ne date pas d'hier ....

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.