Et j'ai un problème, à chaque fois que je l'allume le message suivant apparaît :
"vérification du système de fuchiers sur C:
Le type du système de fichiers est FAT32.
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée. Windows va maintenant vérifier le disque. Le numéro de série du volume est ... (...)"
Jusque là, tout paraît normal, sauf que l'ordinateur se bloque sur cette page bleue (écrite en blanc)... et il ne continue pas sa vérification, il reste bloqué sur cette page même après une journée...
Bonjour,
Celà fait quelques semaines, alors que j'ai mon portable Acer Aspire avec XP depuis fin 2006, que j'ai le même problème au démarrage/allumage, alors que je l'arrête normalement.
La différence avec claire, de qui je reprends le sujet, est que la vérification s'exécute et qu'en final, j'ai un résultat que je n'ai pas le temps de lire, si ce n'est il me semble : "convertir les liens...en fichiers (O/N) ?...
Sans mon intervention, le démarrage s'effectue normalement, après cette vérification.
Je ne connais pas l'origine de cette "nouveauté" qui ralenti l'ouverture au démarrage, d'autre part je crains un problème d'un de mes disque qui doit être semble-t-il vérifié...
Est-ce grave docteur et que dois-je faire ?...