Bonjour,
Suite à l'article parut dans le n° 482-483 de Micro Hebdo, j'ai téléchargé le logiciel Vdownloader.
J'ai crée un dossier dans program file dans lequel j'ai placé les 3 dossiers décompressés vdownloader.exe, ffmpeg.exe, pthreadGC2.dll.
J'ai cliqué sur le fichier ffmpeg, ce qui m'a donné un fichier option.ini.
Mais lorsque je lance le fichier .exe et que je demande un téléchargement, rien ne se passe j'ai dans la colonne status : Error.
Si je fais une recherche, les vidéos proposées s'affichent bien mais de nouveau lorsque je lance le téléchargement j'ai bien la fenêtre pour indiquer l'endroit où je souhaite mettre la vidéo puis de nouveau le status Error.
Quelqu'un peut il me dire à quoi cela est dû
Je tourne sous XP Pro.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Suite à l'article parut dans le n° 482-483 de Micro Hebdo, j'ai téléchargé le logiciel Vdownloader.
J'ai crée un dossier dans program file dans lequel j'ai placé les 3 dossiers décompressés vdownloader.exe, ffmpeg.exe, pthreadGC2.dll.
J'ai cliqué sur le fichier ffmpeg, ce qui m'a donné un fichier option.ini.
Mais lorsque je lance le fichier .exe et que je demande un téléchargement, rien ne se passe j'ai dans la colonne status : Error.
Si je fais une recherche, les vidéos proposées s'affichent bien mais de nouveau lorsque je lance le téléchargement j'ai bien la fenêtre pour indiquer l'endroit où je souhaite mettre la vidéo puis de nouveau le status Error.
Quelqu'un peut il me dire à quoi cela est dû
Je tourne sous XP Pro.
Merci pour vos réponses.
J'ai utilisé VDownloader mais depuis qu'il y a eu un renforcement contre le téléchargement sur Youtube et Dailymotion, je ne l'utilise plus.
Je suppose que les vidéos que tu voudrais télécharger viennent d'un de ces sites.
Grâce à Poulbot et à Romie, j'ai appris à récupérer ces vidéos, sans l'aide d'un logiciel.
Je te mets le lien avec les explications : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/impossible_de_t(...)