S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
923 utilisateurs connectés

VCL media player (freebox) connexion impossible

fotograf62 le 10 février 2006 à 13h13
Bonjour,
Je suis abonné depuis peu et à free (freebox) et depuis le début de la semaine j'utilisais sans le moindre problème le pc pour visualiser les chaine TV via le logiciel VCL média player. Or depuis ce matin, la connection (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) m'est impossible...
Avez vous déjà rencontré ce problème? Si oui, quelles sont vos solutions?
Mon sytème fonctionnait parfaitement jusque hier soir et je n'ai rien changé, sur le PC, le problème n'est-il pas du au serveur? (si tel était le cas, vous devriez rencontrer la même difficulté)... Merci par avance à tous pour vos réponses.
Nakukoro le 22 avril 2007 à 23h56
Salut, y'a pas longtemps, Free a apparemment, après deux ans, pris en compte les demandes de conservation des tarifs d'avant février 2005... du coup, moi qui avait demandé la conservation, mais, ensuite, accepté les CGV pour le multiposte, je me suis retrouvé sans multiposte, sans explication... il a fallu que je devine, et que je retourne dans mon compte, pour voir que j'avais bizarrement les anciennes CGV... j'ai à nouveau accepté les nouvelles CGV, j'ai reboot ma Freebox, et j'ai eu à nouveau accès à la playlist... (enfin les chaînes n'avaient pourtant pas l'air visible, mais c'est peut-être un autre problème, ou faut attendre davantage pour que tout revienne...).

(Merci de faire passer ce message, si vous rencontrez des gens avec un problème similaire... j'ai pas l'impression qu'ils en parlent... j'vais essayer de contacter Freenews...).
totoftotof le 23 avril 2007 à 03h49
Nakukoro a écrit :
Salut, y'a pas longtemps, Free a apparemment, après deux ans, pris en compte les demandes de conservation des tarifs d'avant février 2005... du coup, moi qui avait demandé la conservation, mais, ensuite, accepté les CGV pour le multiposte, je me suis retrouvé sans multiposte, sans explication... il a fallu que je devine, et que je retourne dans mon compte, pour voir que j'avais bizarrement les anciennes CGV... j'ai à nouveau accepté les nouvelles CGV, j'ai reboot ma Freebox, et j'ai eu à nouveau accès à la playlist... (enfin les chaînes n'avaient pourtant pas l'air visible, mais c'est peut-être un autre problème, ou faut attendre davantage pour que tout revienne...).

(Merci de faire passer ce message, si vous rencontrez des gens avec un problème similaire... j'ai pas l'impression qu'ils en parlent... j'vais essayer de contacter Freenews...).

bonjour

regardez la date avant de poster, le sujet remonte à février 2006

[:smilblick:4]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.