Bonjour,
Je vais bientôt avoir un ipod nano 2G, et n'aimant la lourdeur d'itunes je me demandais s'il existait un plug-in permettant de synchroniser mon futur ipod avec windows media player 11 que j'apprécie beaucoup plus.
Je suis dans le même cas, j'ai un ipod et je suis decu qu'il soit impossible d'utiliser un autre logiciel que itune, ou même, mettre sa musique sous forme de dossier dans la fenetre de ipod (comme une clé usb).
Moi j'utilise mon iPod avec Windows et je suis très satisfait d'iTunes. Je trouve l'interface très intuitive et surtout l'iTunes music store est très riche et varié.
Oui mais je ne trouve pas l'utilisation de itune très pratique, on ne peut pas récupérer la musique de quelqu'un que l'on connait sans prendre toute sa bibliothèque et perdre la notre ...
Je comprend que cela évite les échanges de musiques illégales mais les musiques tirés de cd dont mises au même rang ... dommage.
g trouvé ce site interessan pour telecharger dessu l'ipod media pro il é sur securisé et en plus pa cher
il permet de regrder des films en tre bonne kalité http://go.zolafencer.conceptone.3.1tpe.net