Bonjour
J'ai installé red eye remover sans pb ,mais je suis le seul a y avoir acces avec ma session
comment laisser l'acces aux autres utilisateurs avec leur session (non administrateur)
Il apparait le message d'erreur suivant:
error readind m_pforlang-<active:unable to write to c:\red yee remover\deflang.ini
merci
En gros, chaque session utilisateur doit pouvoir écrire dans le fichier "deflang.ini".
Mais ce fichier est une "lecture/écriture" uniquement dans la session "administrateur".
Il faudrait modifier les droits de lecture/écriture...
Est-ce que dans les sessions "utilisateurs" ce fichier ne serait pas en "lecture seule"? (en faisant un clic droit sur le fichier)
-------
"Bonjour" ou "Salut" et tout va tout de suite mieux !
En étant précis, tout le monde gagne du temps.
Bonjour merci,j'ai fait clic droit sur le dossier red... ,propriétés
le dossier est en lecture seule,mais il est spécifié:pour partager ce dossier avec d'autres utilisateurs sur cet ordinateur placer ce dossier dans"documents partagés" c'est ce que j'ai fait . Pas de pb pour l'administrateur,mais toujours le mememessage d'erreur pour l'utilisteur
les propriétés comme administrateurs et invité sont les memes.
Le dossier "delang" n'est pas en lecture seule!!
Sur l'ordinateur il y a 2 administrateurs et 1 utilisateur,j'ai ouvert une session deuxieme administrateur,quand je clique sur l'icone "red..."on me propose de [/color]charger la version d'essais??
Il ne faut quand meme pas acheter[color=#ff6300] ce logitiel(génial)pour chaque utilisateur ???
merci de penser à moi