S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
827 utilisateurs connectés

Utilisation de Gadwin printscreen - problème !

mux087 le 18 décembre 2008 à 17h30
Bonjour,
J'ai téléchargé le célèbre logiciel de capture d'écran "Gadwin Printscreen" version 3.5 et une fois configuré, il m'est impossible de trouver d'option "capture a rectangular aréa" logiquement dans la liste déroulante après un clic droit sur l'icône :heink: . Quelqu'un pourrait-il m'en donner la raison et accessoirement, la solution ? :pleure:
D'avance merci
totoftotof le 18 décembre 2008 à 17h36
bonjour

Gadwin Printscreen en est à la version 4.4 et il est en français donc désinstallez la version que vous avez et installez : http://www.gadwin.com/download/ps_setup.exe

à lire le tuto même s'il est pour une des anciennes versions : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=103
-->Message édité par totoftotof le 18/12/2008 17:36:55<--
mux087 le 19 décembre 2008 à 00h16
Ok merci beaucoup pour ta réponse, problème : j'ai essayé aussi cette version. En fait, le problème réside dans le choix qui m'est proposé lorsque je fais un clic droit sur l'icône dans ma barre de lancement rapide. J'ai alors le choix entre : Propriété, capture folder, aide et quitter ! J'avais, avant de reformater l'ordi le choix de la sélection "capture a rectangular area" (version anglaise :whistle: ) Je ne comprends donc pas ce que j'ai pu manquer pour avoir ainsi réduit mes possibilités de choix.... :??: Si ça se trouve c'est vraiment un truc tout con !.. comme d'hab un problème situé entre le clavier et la chaise :S
totoftotof le 19 décembre 2008 à 01h48
vous avez désinstallé l'ancienne version anglaise et installé la dernière version française ? :??:

vous avez ouvert le logiciel pour effectuer les réglages comme le tuto ? :??:
-->Message édité par totoftotof le 19/12/2008 01:55:50<--
mux087 le 19 décembre 2008 à 18h46
Oui absolument, j'ai fait tout correctement, réglé les paramètres, désinstallé, réinstallé...bref, ça ne fonctionne pas ! Mux087
totoftotof le 19 décembre 2008 à 19h51
désolé mais ne l'ayant pas sous les yeux actuellement donc je ne pourrai pas vous aider pour le moment ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.