Bonjour,
depuis quelques temps, sur un ordinateur équipé de Windows XP Pro, je ne peux plus accéder à l'adresse de mise à jour de mon logiciel antivirus, que ce soit en automatique par le logiciel ou en manuel en tapant l'adresse avec les navigateurs internet explorer ou mozilla firefox, alors que n'importe qu'elle autre url fonctionne. Comment se fait-ce? Existe-t-il dans windows un fichier "liste noire" d'url interdites ?
Merci à tous
- Accepter la licence
- Accepter le contrôle ActiveX
- Attendre la fin du chargement de la base puis cliquer sur Suivant.
- Choisir "Poste de travail" et laissez faire (peut durer plus d'une heure)
Sauvegarder le rapport, mais ne pas le coller ici.
Dites-nous juste ce qu'il trouve.
-->Message édité par Leowen le 20/05/2008 20:28:56<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Bonjour, merci pour les conseils qui m'ont permis de résoudre le problème mais sans savoir comment.
En effet j'ai réalisé les 2 opérations à la suite sans penser à tester la connection entre les 2. Ce qui est bizarre, c'est que le fichier host apparaissait "sain" et que je ne l'ai donc pas modifié...et que Kaspersky n'a trouvé qu'un fichier corrompu avec "not-virus:BadJoke.Win32.VB.d" dont il ignore la dangerosité et pour lequel je n'ai rien fait non plus.
Bref, l'accès fonctionne à nouveau...tout va bien...
Merci encore