Bonsoir à tous,
J'ai une question que j'aimerais bien résoudre.
Alors je vous explique mon problème:
Tout à l'heure, je voulais résoudre le problème suivant:
A chaque démarrage de mon pc, après l'affichage de la page de windows XP, j'arrive toujours sur cette page pour le choix du nom d'utilisateur
Donc j'ai été dans démarrer-executer--control userpasswords2
j'ai cela

.
Au fait tout à l'heure, la case "les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" était cochée.
Je l'ai décochée. Ensuite, j'ai redémarrer l'ordinateur.
Et au démarrage du PC, après la page d'xp, j'ai un message d'erreur qui dit "Impossible d'ouvrir un compte utilisateur car il y a une limitation de compte."
Mais tout de suite après j'arrive sur une page fond bleu avec Windows en cours de démarrage... et il ne se passe rien.
J'ai tapoté, tapoté et un moment j'appuie sur ALT + Echap et ça revient sur le message d'erreur. J'appuie sur Ok et j'arrive sur la page

. Je choisis donc l'unique compte utilisateur et ça marche comme d'habitude.
Mais comment enlever ce message d'erreur?
Il faut que je recoche la case "les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"???
Mais pourquoi c'est marqué que je dois entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe?
Un nom d'utilisateur je suis d'accrd mais pourquoi un mot de passe?
Si je recoche, tout va rentrer dans l'ordre?
Enfin j'auras toujours le truc à chaqe démarrage que je voudrais enelver et que ça démarre direct.
Car avec ça je suis obligé d'attendre pour que les applicatyions se lance (explorer.exe, norton antivirus, en d'autres mots les applications qui se lancent au démarrage de Windows)
Merci de me répondre rapidement, c'est urgent.
Merci d'avance.
A bientôt.
-->Message édité par Quent123 le 25/02/2009 01:20:41<--