je viens de survoler les sujets postés dans cette partie du forum et curieusement je ne trouve pas la réponse àma question (à moins que la réponse soir dans les nombreux "copie le raport dans le forum"...
Je veux juste savoir quel antispam télécharger sur le résent site pour ne plus recevoir 50 spams par jour. Si possible quelquechose de simple d'utilisation
PS: je pense qu'un antispam basé sur la reconnaissance de la langue suffirait étant donné que je ne reçois jamais de mails en anglais à part des spams.
bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur moi Oui. Ne voulant pas passer par Outlook Express (nul pour moi), j'ai changé ma Homepage wanadoo par celle de MOZILLA FIREFOX puis j'ai installé l'antispam THUNDERBIRD, logiciel lié à Mozilla. Super, le courriel (anglais) est viré systématiquement comme indésirable. Pour le reste, c'est à toi de décider s'il faut l'accepter ou pas. Il me gère mes boites en même temps. Moins violent que SpamPal dont il utilise la base de données. N'oublie pas de programmer ton adresse courriel au niveau de ton serveur internet. Moi WANADOO (Orange).