Antec Nine Hundred
WaterCooling
OCZ 600W StealthXStream
Gigabyte GA-P35-DS4 rev. 1.1 (BIOS F12)
Intel Q9450@3,6Ghz à 1,30v (L803B373) 4x1 Go DDR2 1066 Mhz 5-5-5-15 OCZ Sli Edition
Gigabyte GTX 260 OC v2 896 Mo DDR3 2x500 Go HDD Seagate Barracuda 7200.11 SATA2 en RAID 0
HDD Western Digital SATA 200 Go
2 x Graveur de DVD SATA
En gras, ce qui me semble problématique, en sachant que je voudrais installer un OS 64 bits, histoire d'exploiter pleinement les 4 Go de RAM
Plusieurs questions pour vous:
- J'installe les OS dans quel ordre ?
- Pas de soucis pour les différents pilotes d'après vous ?
- Des problèmes connus sur ces jeux : Counter-Strike Source ; GTA IV ; Command & Conquer : Heure H ; Command & Conquer 3 : Tiberium
- Le RAID 0, je le configure dans le BIOS mais après, dans XP 64, il s'installe en natif ou faut charger des pilotes avec F6 ?
En tout cas, merci à vous et si vous pensez que je vais dans le mur, prévenez moi
salut ! il vaut mieux installer xp puis vista ! (si tu souhaites les installer les 2 ?)
pour les drivers ! logiquement tu devrais trouver tout ce qu'il te faut sur le net !
pour les problèmes de jeux il y a une section spéciale jeux sur ce forum !
pour le raid ! logiquement pas de souçis pour le natif avec vista ! pour xp pas sûr ! fais le test tu verras bien si il reconnait tes disques dur !
-->Message édité par Paulux1 le 10/01/2009 10:03:28<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !