Un module de téléchargement d'images pour firefox 3 [Résolu]
xeos2
le 13 aout 2008 à 13h51
voir son profil
Coucou !
J'aurais voulus savoir s'il existait un modules complementaires pour firefox 3 qui permetrais d'enregistrer rapidement des images prise sur internet, mon probleme est que quand je recupere des images sur internet et que celle ci porte le meme nom qu'une image que j'ai deja il faut que je change le nom a chaque fois et que je l'enregistre.. C'est juste pour une question de rapidité en faites.
J'avais avant un modules qui, en fesant un clique droit, enregistrais mon images dans le dossier que j'avais choisit et changait le nom automatiquement s'il celui ci existait deja.
Voila j'espere j'ai été clair, si vous connaissez un tel modules pour firefox faites moi signe
Merci
-->Message édité par xeos2 le 13/08/2008 19:42:14<--
Bref, avec un peu de fouille sur la page des addons de Firefox, tu trouveras ton bonheur ...
-->Message édité par Leowen le 13/08/2008 14:23:24<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Ah merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais c'est génial
J'ai installé toute vos propositions et je ne sais pas lequel j'utilise la mais sa marche terrible , merci merci
Leowen
le 13 aout 2008 à 19h14
voir son profil
fallait pas toutes les installer ...
Bon ben tant mieux, mais il serait plus judicieux de désinstaller les addons inutiles pour éviter les encombrements
Si tu estimes le problème réglé, merci d'éditer ton tout premier message avec ceci et d'ajouter "résolu" à la suite de ton titre.
Bonne soirée.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
c'est celui que j'utilise, en fait on peut aussi télécharger toutes sortes de doc (doc, pdf..) et faire une liste de liens, exporter des tableaux html sur Excel etc donc y a plusieurs fonctionnalités mais j'aimerais bien savoir lequel vous utilisez le plus (si y en a qui les utilise?)