J'ai installé voila quelques semaines Ultrasurf pour contourner les problèmes d'accès sur des sites comme Justin TV.
Tout marchait bien aussi bien sur IE que sur Firefox 3.5.2 mais depuis hier au soir impossible de me connecter a internet une fois Ultrasurf lancé (aussi bien sur IE que Firefox).
J'ai une installation comprenant 4 pc reliés sur un switch avec une Freebox v4 fonction routeur activée. Aucune modification n'a été apporté depuis l'installation sur le routeur ou quoi que ce soit.
J'ai pour testé installé Ultrasurf sur une autre machine de mon réseau et j'ai le même problème. Internet est totalement bloqué lorsque je lance Ultrasurf.
Je précise que Ultrasurf m'indique qu'il est connecté au serveur. J'ai vérifié les paramètres de connexion aussi bien sur IE que sur Firefox les adresses proxy sont bien renseignées.
Lorsque je désactive l'addon sur firefox ou supprime le proxy sous IE tout fonctionne normalement.
Alors Miracle sans rien changer ca fonctionne mais pas tout le temps ?
Quelqu'un rencontre il des problèmes avec Ultrasurf ces dernières heures ?
Merci d'avance pour votre aide.
Moi je viens d'installer UltraSurf sur mon mon matériel hier, et je suis déçue car à chaque fois que je controle mon ip 8fois sur 10 je suis localisée correctement.
Ce logiciel est-il fiable.
Cordialement