Bonjour, a tous, j'ai besoin d'aide, mon uc affiche 100% d'utlisation en permanence. J'ai passé plusieurs softs (malwarebytes, a-squared, ad aware, spybot, avast) tout ca en mode sans echec et en mode normal, sans résultat. Alors si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance
Merci de t'interesser a mon problème. Apparament, il n'y a pas de processus incriminé. Le plus gros est un svschost a 76440 k et ensuite internet explorer a 66932 k, donc pas vraiment de quoi s'affoler à ce niveau la. Mon processeur est un duo T9400 avec 4 GB de ram, donc ca devrait tourner qund même ans trop de difficulté. Si jamais une idée venait... merci quand même
ok, alors désolé de donner de mauvaises infos , par contre, je ne sais pas comment te donner ce qu'il te faut. Dit moi comment faire , et je te communique ca des que possible.
Merci
Merci de ce screen, j'ai l'impression d'etre idiot du coup. Enfin bref... Les processus qui utiliseraient le plus l'UC sont Processus inactif du système avec un beau score d'environ 50, suivi par messenger avec un score de 30 et internet explorer a 30 aussi. Voila, cependant il semble que le fait d'utilier internet, que ce soit vi IE ou MSN, soit l'orign du probleme. Des que je ne suis connecté a aucun réseau, l'UC tourne autour de 15, ce qui me convient lol.