S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
1043 utilisateurs connectés

TuneUp 2006

hendrix14 le 26 octobre 2005 à 15h23
Bonjour à tous,
J'ai télécharger la nouvelle version de TuneUp 2006, mais avec celui ci j'ai un problème pour défragmenter ma base de registre. Il me dit :
AVERTISSEMENT : Un programme d'antivirus exécute actuellement sur votre computer.Please étroitement ce ce programme temporairement jusqu'à ce que l'optimisation d'enregistrement soit complète si vous laissez ce fonctionnement de programm, ceci puisse retarder l'optimisation par jusqu'à 30 minutes.
Je n'y comprends rien, que faut-il faire ?
Comme vous le voyez je ne suis pas très douée, alors je compte sur quelqu'un du forum de TuneUp.
Merci à tous :pfff:
SLY27 le 26 octobre 2005 à 15h30
bah en gros , ilte dis que pour une bonne défragmentation , et pour que ce soit rapide , il faut que tu éteigne tout les programmes en cours dont antivirus , connexion , pare feu , enfin tout quoi!
satoko-chan le 08 avril 2006 à 12h35
Bonjour, pourriez-vous m'aider à régler un problème urgent svp?
J'ai installé Tuneup 2006 sur mon pc de famille, fait une défragmentation de registre (je l'avais déjà fait une fois sur mon portable et ça avait bien marché), au moment du redémarrage j'ai vu un message d'erreur de windows avec "si vous voyez ce message pour la première fois..." et depuis quand je démarre l'ordinateur, même en mode sans échec, l'écran n'affiche plus rien, windows ne veut pas démarrer. Pourtant je l'avais laissé un très long moment au premier redémarrage.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution svp je suis vraiment dans la galère!!! :pleure:
Merci d'avance :jap:
Les_Linieres le 08 avril 2006 à 12h57
satoko-chan a écrit :
(des phrases en bleu)

Crée un nouveau suget pour ton problème et évite de remonter des sugets de 2005 :sarcastic:

Et le suget vu plus de 3215 fois :S y'a un problème ..
-->Message édité par Les_Linieres le 08/04/2006 12:58:20<--
-------
Youtube User

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Poker : astuces
Le CHIP TRICKS : manipulez vos jetons comme un vrai pro !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.