Sinon vous en pensez quoi de "windows vista messenger" ?? moi en tout cas j'en suis super content, surtout au niveau du graphisme
Avec le theme vista ça ressort vraiment bien !
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !
Sinon vous en pensez quoi de "windows vista messenger" ?? moi en tout cas j'en suis super content, surtout au niveau du graphisme
Avec le theme vista ça ressort vraiment bien !
Très mécontent !!!
Cette Après-midi j'ai suivi ton lien cité précédemment ainsi que toutes les infos pour l'installation et puis quand j'ouvre WLM j'ai juste la barre active et la barre de menu et tout le reste était tout noir (où il y'a ta photo perso, ton adresse de messagerie et ton mot de passe) alors le fait manuellement => je click sur FICHIER => Se connecter en tant que ******@hotmail.fr
et ensuite je peut apercevoir le magnifique fond Vert/Bleu.... truc
et là où il y'a d'habitude ta liste de contact, RIEN !
Et là où tu trouve habituellement ta photo avec ton Pseudo etc... RIEN non plus ! (tout noir)
Alors explique moi clairement, je penses mieux comprendre avec toi qu'avec les indications du site
Très mécontent !!!
Cette Après-midi j'ai suivi ton lien cité précédemment ainsi que toutes les infos pour l'installation et puis quand j'ouvre WLM j'ai juste la barre active et la barre de menu et tout le reste était tout noir (où il y'a ta photo perso, ton adresse de messagerie et ton mot de passe) alors le fait manuellement => je click sur FICHIER => Se connecter en tant que ******@hotmail.fr
et ensuite je peut apercevoir le magnifique fond Vert/Bleu.... truc
et là où il y'a d'habitude ta liste de contact, RIEN !
Et là où tu trouve habituellement ta photo avec ton Pseudo etc... RIEN non plus (tout noir)
Alors explique moi clairement, je penses mieux comprendre avec toi qu'avec les indications du site
Ben je comprend pas ce qui t'es arriver parce que chez moi ça a marcher niquel et j'ai des potes chez qui ça marche aussi impec !
Tu as bien penser a fermer ton msn avant de décompresser le fichier dans le dossier msn messenger ??
j'te remet la manip que moi j'ai fait pour l'instaler j'ai pas suivi ce que le site disait :
Pour l'instaler il faut ouvrir le disque dur c / allez dans program files / msn messenger / et le decompresser a l'interieur de ce dossier en oubliant pas de fermer son msn avant
Voila si tu suis bien cet manip normalement ya aucun probleme
MaxTheKing67, je comprend ce qui t'es arrivé, car la même chose s'est produite avec mon pc !!
La solution est tout simplement de télécharger la toute dernière version de WLM !!
Ahhh d'accord !! OK bah voila tout rentre dans l'ordre
Moi je suis encore sous 8.0 je n'aime pas trop les dernieres versions (surtout les betas). OK oui d'accord !
et en plus j'ai fait qomme sur le site, j'ai changer les extension Dll par BAK et tout alors c'est normale !!
J'essaye demain ! car mon père me raquette le PC là....
Allé Bonsoir !
Ahhh d'accord !! OK bah voila tout rentre dans l'ordre
Moi je suis encore sous 8.0 je n'aime pas trop les dernieres versions (surtout les betas). OK oui d'accord !
et en plus j'ai fait qomme sur le site, j'ai changer les extension Dll par BAK et tout alors c'est normale !!
J'essaye demain ! car mon père me raquette le PC là....
Allé Bonsoir !
bonjour, j'ai bien envi de la mettre sur mon xp cette vista sidebar, est-elle gourmande en ressource?
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !
ce qui m'ennuies, c'est que ce n'est pas microsoft qui nous la procure
C'est sur que c'est un peu enuyeux qu'elle ne vienne pas de chez microsoft mais bon on peut toujours essayer
Ton lien cedvet a l'air meilleur que le mien
Est ce que tu peut me dire binouille commen ta fait pour mettre la météo en france :??:
Pour obtenir météo france, c'est simple, tu clique sur le nom de la ville qui s'affiche dans la sidebarre et tu entre le nom de la ville la plus proche tu met une "virgule" et tu écrit "france".
Exemple : besançon, france
Et ça marche super !
a+
-->Message édité par Binouille le 10/03/2007 13:31:47<--
Pour obtenir météo france, c'est simple, tu clique sur le nom de la ville qui s'affiche dans la sidebarre et tu entre le nom de la ville la plus proche tu met une "virgule" et tu écrit "france".
Exemple : besançon, france
Et ça marche super !
a+
OK, merci ça marche super
elle est trop bien cet barre encore merci binouille
J'ai le pack vista cg et j'aimerai le finaliser.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire rendre JUSTE les contours des fenetres sous windows xp comme dans windows vista?
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
Re
Ou alors eventuellement telecharger un autre pack gratuit qui met le contour des fenetres en transparent.
Merci
re
Pour les fenetres en transparent sous xp je croit pas qu'il existe de pack pour faire cela ou de logiciel
le seul moyen de t'en rapprocher le plus c'est le theme "vista cg" apres moi je sais pas je cherche toujours un peu partout
si vous voulez supprimer le bandeau sous les icones de la RocketDock
clic sur parametres(l'icone jaune avec le marteau)
clic sur style
Transparence,mettre le curseur sur 0%
OK et voilà
-------
cette saison,sera la saison du bleu marine
:hello:
si vous voulez supprimer le bandeau sous les icones de la RocketDock
clic sur parametres(l'icone jaune avec le marteau)
clic sur style
Transparence,mettre le curseur sur 0%
OK et voilà
est ce que lon peut stocker plusieurs themes sur l'ordi ou un seul a la fois parce que quand je clik sur vista cg sa fait propriete du bureau et apparence et sa me met mon theme (zune) dois je le suprimer ? et connaissez vous un logiciel qui transforme les png en ico ? merci