si quelqu'un connait un site avec des icones vista merci de le dire et aussi d'autres icones et si vous pouvez me dire si on peut téléchargez vista 3.19 et que l'ont peux revenir en arrière aussi merci
est que quelqu'un sait un site ou on peut télécharcher vista pack inspirat pack mais ou ya la fenetre que voulez vous faire : executer enregistrer ou annuler pur enregistrer et le mettre sur mon 2eme ordinateur qui na p
Moi j'ai telecharger un widget.
Il concerne le temps ( la méteo ).
Mais les températures sont incorrectes.
Peut etre qu'il les mets en faraneights ( l'unité de chaleur anglaise ).
J'aimerai savoir comment fait on pour avoir la bonne température?
Moi j'ai le meme probleme que "fireman55" en ce qui concernent les températures parce que pour la mètèo c'est niquel.
C'est vrai que sur le site de gadgets on a vraiment le choix c'est super !
Sinon moi je suis sous xp et j'ai instaler le theme "vista inspiration" pour xp et ben c'est franchement super on ce croirait sous vista
J'ai aussi instaler windows vista messenger et ben c'est pareil les couleurs sont superbe et tout change dans les fenetres de conversation et aussi les son ce que je trouve trés bien parce que ceux de live messenger sont un peu gavant a forçe
Moi j'ai telecharger un widget.
Il concerne le temps ( la méteo ).
Mais les températures sont incorrectes.
Peut etre qu'il les mets en faraneights ( l'unité de chaleur anglaise ).
J'aimerai savoir comment fait on pour avoir la bonne température?
Merci de ton aide précieuse fireman sa marche et c'est super !!!
mais le seul probleme coment change ton l'icone corbeille ? merci de me repondre
et ton theme jujufoot est ce que est ce juste un theme qu'on peut revenir sur le theme xp ? ou c pour la vie ? a bientot les amis
mais le seul probleme coment change ton l'icone corbeille ? merci de me repondre
et ton theme jujufoot est ce que est ce juste un theme qu'on peut revenir sur le theme xp ? ou c pour la vie ? a bientot les amis
Ah, il ont fait une nouvelle version de Vista Inspirât Pack car y'a presque 6 mois elle était super Moche !!
Je crois finalement que je vais la télécharger à nouveau !
Merci, pour d'avoir mis ton bureau Jujufoot (tu m'a fait changer d'avis) lol
Et pour répondre à ta question, JELEN pour modif l'icône de la corbeille tu fait un click Droit sur le bureau => Propriété => Onglet Bureau => Personnalisation du Bureau => puis tu sélectionne CORBEILLE (Pleine) et CORBEILLE (vide) et tu Click sur Changer d'îcone... ! et voila
salut !
Pour repondre à ta question "jelen" oui tu peut revenir à ton theme xp à n'importe quelle moment c'est un theme comme un autre celui la
voila salut !
Ah, il ont fait une nouvelle version de Vista Inspirât Pack car y'a presque 6 mois elle était super Moche !!
Je crois finalement que je vais la télécharger à nouveau !
Merci, pour d'avoir mis ton bureau Jujufoot (tu m'a fait changer d'avis) lol
Et pour répondre à ta question, JELEN pour modif l'icône de la corbeille tu fait un click Droit sur le bureau => Propriété => Onglet Bureau => Personnalisation du Bureau => puis tu sélectionne CORBEILLE (Pleine) et CORBEILLE (vide) et tu Click sur Changer d'îcone... ! et voila
De rien
C'est vrai que ce theme vista pour xp est super jolie je trouve
Pour l'instaler il faut ouvrir le disque dur c / allez dans program files / msn messenger / et le decompresser a l'interieur de ce dossier en oubliant pas de fermer son msn avant
merci mais apres g un 2 raccourci bloc note, 2 fichiers textes et un raccourci vers propriété d'affichage je clcique ou ?
Tu double clique sur le fichier "Vista CG" ce qui va t'amener dans les propriétés d'affichage et la tu clique sur appliquer et ok car ça te selectionne le bon theme automatiquement
Oui, Jelen tu Double click sur la feuille de Style visuel "Vista CG"
Et tu peut même jetter un coup d'oeil pour modifier les polices et couleurs des barres de titre etc... en cliquant sur Avancé
Oui, Jelen tu Double click sur la feuille de Style visuel "Vista CG"
Et tu peut même jetter un coup d'oeil pour modifier les polices et couleurs des barres de titre etc... en cliquant sur Avancé
Je voit qua toi aussi le logiciel 3D te laisse des traces sur le bureau est ce que quelqu'un serait pourquoi ça fait ça ??
C'est dommage car il est bien ce logiciel
Je voit qua toi aussi le logiciel 3D te laisse des traces sur le bureau est ce que quelqu'un serait pourquoi ça fait ça ??
C'est dommage car il est bien ce logiciel
Bizarre, je n'avais pas ce soucis
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Il faudrait essayer en enlevant tout vos thèmes/brico pack ect...
salut !
Moi au début je l'est essayer sans tout mes themes et mes gadgets et ben ça me faisait pareil
Et je connai un paquet de personne chez qui le probleme est le meme ! c'est vraiment dommage car il est vraiment super ce logiciel
Moi au début je l'est essayer sans tout mes themes et mes gadgets et ben ça me faisait pareil
Et je connai un paquet de personne chez qui le probleme est le meme ! c'est vraiment dommage car il est vraiment super ce logiciel
Vraiment bizarre, surtout que j'ai une carte graphique du moyen age
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!