quand tu l'auras instaler ,tu clic (sur ta fenetre principal) sur "plus!" >> préférances >>> principale>> messenger >>> coche "autoriser la connection simultanée a plusieurs comptes messenger" et voila !!
quand tu cliqueras sur l'icones MSN tu auras autans de connection que de clic qui vont s'ouvrir a coter de l'horloge !
une petite reponse et si vous savez quand on installe zune eskon pe revenir en arriere theme xp et eske theme zune change partout ou keu la barre demarrer et les fenetres merci davance
une petite reponse et si vous savez quand on installe zune eskon pe revenir en arriere theme xp et eske theme zune change partout ou keu la barre demarrer et les fenetres merci davance
merci de faire un effort d'ecriture !!
oui ,on peu revenir en arrière et zune change que la barre demarrer et les fenetres !!
a wiwiiw !! tien j'avais oublier ce problème (tu n'est pas le seul) lol ^^
C'est vrai cela, je crois que ne peu pas supprimer l'icône de la corbeille sur le bureau car moi aussi je l'ai en double (dans la Barre ObjectDock et sur le Bureau) et comme j'aime pas trop le désordre sur mon bureau...
moi j'ai vu qu'on pouvait la supprimer ou la renommer en modifiant la clé du registre mais si je la supprime je peu plus ouvrir celle qu'il y a dans objectdock............. et j'arrive pas à la déplacer pour la cacher.................
-------
l'informatique ca m'épate mais ca m'énerve aussi .......
Faute de la supprimer, pourquoi ne pas lui attribuer une icone moins voyante via les propriétés d'affichage > bureau W personnalisation du bureau et la placer dans un coin ?
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
Faute de la supprimer, pourquoi ne pas lui attribuer une icone moins voyante via les propriétés d'affichage > bureau W personnalisation du bureau et la placer dans un coin ?
la supprimer on peut mais c pas la bonne soluce .......
PS:merci à pete en fait pour la réponse à ma question sur WLM!!!
-->Message édité par yonel011 le 07/03/2007 14:49:26<--
-------
yonel011 a dit :
bonjour!!! voilà avec tout les trucs que j'ai récolté dans ce topic voici mon nouveau bureau:
Moi je ne peux pas te repondre par contre j'aurais voulu savoir comment est ce que tu as fait pour avoir l'horloge ( avec l'heure bien sur ) sur ta barre d'outil.
Est ce une barre rocketdock ou une barre objetdock?
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
Moi je ne peux pas te repondre par contre j'aurais voulu savoir comment est ce que tu as fait pour avoir l'horloge ( avec l'heure bien sur ) sur ta barre d'outil.
Est ce une barre rocketdock ou une barre objetdock?
bonjour c'est une barre objectdock et l'horloge y était quand je l'ai installé (du moins je crois) j'ai juste changé le style d'horloge............
-------
Comment met on la langue en francais dans objectdock car quand je clique sur language option une nouvelle fenetre s'affiche mais aucune langue n'apparait.
Comment fait on pour mettre la langue en francais?
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment "misters blues" fait pour mettre sur son bureau sur le coter droit des icones avec la meteo et l'horloge
en etant sous xp bien sur parce que je trouve ça super jolie !
merci d'avance pour vos réponses
Comment met on la langue en francais dans objectdock car quand je clique sur language option une nouvelle fenetre s'affiche mais aucune langue n'apparait.
Comment fait on pour mettre la langue en francais?
attend confirmation d'une tierce mais je crois qu'on me peut pas...........
-------
jujufoot
voici le lien ou tu peux telecharger tous les widgets que tu veux http://widgets.yahoo.com/gallery/
et tu les mets ou tu veux sur ton bureau
par exemple la meteo cache mon ancienne poubelle;si ça peut donner des idées à certain
-------
cette saison,sera la saison du bleu marine
Salut voici mon site que j'ai créer et bien sur il me faut le faire popularisé et je compte sur vous pour le faire.
Voila une petite description de mon site :
Actu rap et sortie d'album
Lien pour télécharger album Divx récent de bonne quaité puis logiciel et surtout tout les jeux récent !!
Comment pirater un site ou un compte msn facilement
Et pleine de bonne chose encore allez bonne visite !
Le lien ==> http://piratage=ban direct
-->Message édité par smilblick le 07/03/2007 17:41:39<--
Salut voici mon site que j'ai créer et bien sur il me faut le faire popularisé et je compte sur vous pour le faire.
Voila une petite description de mon site :
Actu rap et sortie d'album
Lien pour télécharger album Divx récent de bonne quaité puis logiciel et surtout tout les jeux récent !!
Comment pirater un site ou un compte msn facilement
Et pleine de bonne chose encore allez bonne visite !
Le lien ==> http://piratage=ban direct
j'ai donc été sur le lien que "mister_blues" ma indiquer mais ce que je comprend pas c'est pour instaler les gadgets parce que ça me les télécharge dans un format bizard et ça me dit que windows ne peut pas ouvrir ce type de fichier !
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci a tous par avance
-->Message édité par jujufoot le 07/03/2007 18:15:27<--
j'ai donc été sur le lien que "mister_blues" ma indiquer mais ce que je comprend pas c'est pour instaler les gadgets parce que ça me les télécharge dans un format bizard et ça me dit que windows ne peut pas ouvrir ce type de fichier !
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci a tous par avance
P.S : Je fais dans le sobre, pas trop chargé... j'espere que sa plaira !
Bonjour,
C'est pas mal, mais dommage tous ces icônes en haut à gauche, moi je préfère une barre style objectdock et la barre lancement rapide et pas un icône sur le bureau.
C'est pas mal, mais dommage tous ces icônes en haut à gauche, moi je préfère une barre style objectdock et la barre lancement rapide et pas un icône sur le bureau.
C'est une question de goût
Oui ! Exactement, t'inquiète pas moi aussi ^^ mais j'ai pas envi de tout mettre dans ObjectDock et .... j'ai déjà beaucoup de raccourci clavier pour WLM - Mes Doc - Mes images - Mes vidéos - pour Word - Excel ..... etc et blablabla !! lool ^^ alors je n'ai pas d'autres solutions ?? qu'est ce que vous en pensez ??
P.S : Je fais dans le sobre, pas trop chargé... j'espere que sa plaira !
ça va il est cool ton bureau!!!!!!!!!!! T'aime pas du tout les bagnoles toi............ une tite question c quoi le truc en bas a droite au dessus de la barre de lancement rapide??????????????
Autre chose di moi comment tu as fait alors pour enlever la corbeille du bureau???? quand tu clique sur celle de ta barre objetdock elle s'ouvre ou pas????
-->Message édité par yonel011 le 07/03/2007 22:55:57<--
-------
Plus j'ai connu ca a ce qui etait probablement ses début sous windows 98 ca permettait d'avoir pas mal de thèmes en rab et pas trop mal si mes souvenirs sont bon mais il causais quelques soucis également. J'imagine que depuis il a progréssé
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...