S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1098 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

[trucs&astuces] votre bureau

yonel011 le 05 mars 2007 à 00h53
Bonjour a tous !!!
j'ai lu le topic avec un grand intérêt,moi qui débute je voulais changer le style de mon bureau pour faire bien .....je volai mettre le thème royal noir avec en plus le logiciel object je sais plus quoi et pour finir le add-on de firefox pour avoir les barres de taches en noir!!!! Seulement voilà quand je clique sur le lien pour les add-on de firefox je télécharge bien il me dit de redémarrer et là rien ne se passe mes barre reste blanche!!!! J'ai voulu fermé ma session pour voir si tout ça marcherai et là oh surprise mon bureau réapparait avec le thème windows classic?????

< inclued picture >

qu'ai je fai de travers ???? D'avance merci :fume:
-------
l'informatique ca m'épate mais ca m'énerve aussi .......  

Il sont cool là-bas!!!
pete parker le 05 mars 2007 à 03h17
:hello: salut !! pour le theme royal noir ce probleme existe depuis le debut,bizarement sur celui de crystalxp, il manque un fichier,le fichier "uxtheme.dll"
je l'ai donc mis a disposition ici >>>>> royal noir

pour la manip faire ceci>>> decompressez le fichier telecharger !!
dans ce fichier il y a un .zip et "Uxtheme.dll" a placer dans C:\WINDOWS\System32.
vous ne pourez pas supprimer celle deja presente, donc renomme la en ajoutant une extension ceci aura pour effet de la desactiver:
"Uxtheme.dll" devient donc "Uxtheme.dll.x" par exemple.

Ensuite placez la nouvelle "Uxtheme.dll" ( celle de l'archive ) dans
C:\WINDOWS\System32.

Maintenant, decompressez le .zip, ce qui vous donne un dossier "royal-noir" que vous placez dans C:\WINDOWS\Resources\Themes
Il y a en Read Me .txt qui vous explique tout ça.

Pour activer le theme, double clicez sur le fichier "luna.msstyles" qui est dans
C:\WINDOWS\Resources\Themes\royal-noir
vous l'aurez d'abord en bleu, et pour le mettre en noir...
-> clic droit sur le bureau
-> Apparence
-> modele de couleur
-> royal noir
-> Appliquer
-> Ok

voila pour le probleme royal noir !!

EDIT; pour firefox c'est pas le pc qui faut redemarer ,mais tout simplement firefox , verifie dans tes modules que tu as bien activer le theme !! (il se trouve dans la liste avec la palette de peinture) !!

;)
-->Message édité par pete parker le 05/03/2007 03:21:07<--
-------

Spirit c'est ma meuf !
papy-de-provence le 05 mars 2007 à 04h10
Bonjour,

Merci Pete, je me suis mis à la couleur du jour (Noir c'est Noir) :super: :super:
yonel011 le 05 mars 2007 à 09h13
merci pete en fait c cà que j'avai oublié j'avai pas mis le thème dans windows\ressources\thèmes et c pour çà qu'il revenait toujours sur le thème classic par défault [:yonel011:2] hier ca commencait à faire tard c'est pour ça lol
-------

Il sont cool là-bas!!!
pete parker le 05 mars 2007 à 09h45
yonel011 a écrit :
merci pete en fait c cà que j'avai oublié j'avai pas mis le thème dans windows\ressources\thèmes et c pour çà qu'il revenait toujours sur le thème classic par défault [:yonel011:2] hier ca commencait à faire tard c'est pour ça lol

y'a pas de quoi , par contre le theme zune , de memoire , la manip n'est pas necessaire !! :whistle:
-------

Spirit c'est ma meuf !
yonel011 le 05 mars 2007 à 10h06
pete parker a écrit :

y'a pas de quoi , par contre le theme zune , de memoire , la manip n'est pas necessaire !! :whistle:

non c'est vrai je viens de le faire et ca s'applique directement(enfin il faut juste aller dans apparence et le thème zune y est directement!!

-->Message édité par yonel011 le 05/03/2007 11:14:27<--
-------

Il sont cool là-bas!!!
yonel011 le 05 mars 2007 à 11h14
vous parlez beaucoup de rockdock mais moi j'ai choisi d'installer objectdock et je voudrai savoir comment on fait pour changer les icone de la barre??? d'avance merci....
-------

Il sont cool là-bas!!!
fireman55 le 05 mars 2007 à 18h12
moi je vais reposer ma question car j'aurai voulu savoir coment est ce que l'on connait le code couleur d'un de ses fichiers
merci
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
papy-de-provence le 05 mars 2007 à 18h29
yonel011 a écrit :
vous parlez beaucoup de rockdock mais moi j'ai choisi d'installer objectdock et je voudrai savoir comment on fait pour changer les icone de la barre??? d'avance merci....

Bonjour,

Tu cliques droit dur l'icône et dock entries propreties et après changer image, je te conseilles de créer un profil en cas de soucis, Icône configuration double clics et save thème as, si problème load thème. Mais tu connais sûrement :jap:
yonel011 le 05 mars 2007 à 18h32
ok merci papy ca va aller je sais pas commen ca se fait que j'ai pas trouvé!!!! lol :fume:
-------

Il sont cool là-bas!!!
ornite le 05 mars 2007 à 20h50
Bonjour a tous,

J'ai survolé tout les postes et je pense que la question n'a pas été posé.

Savez vous comment faire pour avoir les bords transparent façon vista avec xp et de façon gratuite ?

Merci
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
cedvet le 05 mars 2007 à 21h23
ornite a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai survolé tout les postes et je pense que la question n'a pas été posé.

Savez vous comment faire pour avoir les bords transparent façon vista avec xp et de façon gratuite ?

Merci

Le meilleur que j'ai trouvé et dont j'ai donné l'url plus haut et madotate qui en plus des fenêtres en 3d permet de rendre les bords transparent avec un degré réglable dans les options. :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
John D le 05 mars 2007 à 21h35
Bonsoir a tous,
Le sujet a surement déjà était abordé, mais pour ceux qui souhaite
personnaliser leurs dossiers ( apparence et couleur ), il existe un
petit logiciel très sympa -> iColorFolder.

Une petit aperçu --> Capture iColorFolder
Telechageable ici --> Telecharger iColorFolder

En plus de tout ça, il utilise peu, voire... pas de ressources
puisqu'il se base sur des fonctionnalités déjà existantes de XP.
ornite le 05 mars 2007 à 23h18
cedvet a écrit :

Le meilleur que j'ai trouvé et dont j'ai donné l'url plus haut et madotate qui en plus des fenêtres en 3d permet de rendre les bords transparent avec un degré réglable dans les options. :)

Je viens d'essyer ton logiciel se trouvant en page 2. Je trouve qu'il est trés sympa mais c'est pas se que je recherche. Moi, je recherche une application ou autre permettant de rendre mes coutours de fenetre transparente comme avec vista. (la ou est noté le titre des fenetres pour un site entre les balises "title" pour les connaisseurs. c'est la barre tout en haut de votre fenetre.)

Merci quand meme pour se logiciel trés simple et trés efficace. D'hommage que le chinois a arrété la création car, il avait de l'avenir.
-------
cedvet le 06 mars 2007 à 05h47
ornite a écrit :

Je viens d'essyer ton logiciel se trouvant en page 2. Je trouve qu'il est trés sympa mais c'est pas se que je recherche. Moi, je recherche une application ou autre permettant de rendre mes coutours de fenetre transparente comme avec vista. (la ou est noté le titre des fenetres pour un site entre les balises "title" pour les connaisseurs. c'est la barre tout en haut de votre fenetre.)

Alors, désolé mais je ne connais pas mais j'ai déjà fais quelques recherches mais n'ayant jamais rien trouvé ... :/

ornite a écrit :

Merci quand meme pour se logiciel trés simple et trés efficace. D'hommage que le chinois a arrété la création car, il avait de l'avenir.

Effectivement, bien dommage que se soft soit arrêté :'(

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
ornite le 06 mars 2007 à 10h05
cedvet a écrit :

Alors, désolé mais je ne connais pas mais j'ai déjà fais quelques recherches mais n'ayant jamais rien trouvé ... :/

Je pense que ça va sortir dans pas longtemps. C'est souvent aprés les sorties des logiciels qu'on va avoir des skins et programmes plus ressemblant. ;)
-------
cedvet le 06 mars 2007 à 14h08
ornite a écrit :

Je pense que ça va sortir dans pas longtemps. C'est souvent aprés les sorties des logiciels qu'on va avoir des skins et programmes plus ressemblant. ;)

peut etre mais j'ai un doute :/

Si jamais tu en découvre un, tu sais ou nous le faire partager :D
-------
yonel011 le 06 mars 2007 à 14h37
bonjour a tous
voilà j'ai un beau bureau maintenant et j'ai voulu le finaliser en mettant Madodate 3D je l'ai téléchargé en suivant le lien de cedvet je l'ai installé mais maintenant je fais comment pour m'en servir?????????????? J'y arrive pas! merci d'avance pour vos lumière ... :??:
-------

Il sont cool là-bas!!!
cedvet le 06 mars 2007 à 14h39
yonel011 a écrit :
bonjour a tous
voilà j'ai un beau bureau maintenant et j'ai voulu le finaliser en mettant Madodate 3D je l'ai téléchargé en suivant le lien de cedvet je l'ai installé mais maintenant je fais comment pour m'en servir?????????????? J'y arrive pas! merci d'avance pour vos lumière ... :??:

appuyez simultanément sur les touches ctrl et w lorsqu'une fenêtre est ouverte ;)
-------
yonel011 le 06 mars 2007 à 15h29
ah oui ça fonctionne merci ced!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
-------

Il sont cool là-bas!!!
ornite le 06 mars 2007 à 15h39
cedvet a écrit :

mais tu en découvre un, tu sais ou nous le faire partager :D

Ok, je vous ferais signe.
-------
MaxTheKing67 le 06 mars 2007 à 15h59
Salut ! Désolé d'interrompre lea discute :whistle:
Mais j'ai lu c'est quelques pages, et j'ai suivi vos quelques conseil et j'ai télécharger Madotate 3D ainsi que ObjectDock, et il y'a 1 détail qui m'embête :hurle: c'est que ObjectDock place un fichier "ObjectDock Library" dans Mes Documents, et comme je n'aime pas trop le désordre dans mes dossiers, je l'ai déplacé dans un autre et en même temps je l'ai Supprimer de Mes Documents mais surprise, à chaque démarrage de XP, le dossier ObjectDock Library se recrée.

N'y a t'il pas une solution pour supprimer ou alors DÉPLACER ce fichier afin qu'il occupe une autre place que dans Mes Documents ?? :??:

Merci pour les prochains avis ! :D
pete parker le 06 mars 2007 à 16h11
:hello: salut !! avec rocketdock je n'ai pas ce probleme !! :whistle:
-------

Spirit c'est ma meuf !
yonel011 le 06 mars 2007 à 16h36
MaxTheKing67 a écrit :
Salut ! Désolé d'interrompre lea discute :whistle:
Mais j'ai lu c'est quelques pages, et j'ai suivi vos quelques conseil et j'ai télécharger Madotate 3D ainsi que ObjectDock, et il y'a 1 détail qui m'embête :hurle: c'est que ObjectDock place un fichier "ObjectDock Library" dans Mes Documents, et comme je n'aime pas trop le désordre dans mes dossiers, je l'ai déplacé dans un autre et en même temps je l'ai Supprimer de Mes Documents mais surprise, à chaque démarrage de XP, le dossier ObjectDock Library se recrée.

N'y a t'il pas une solution pour supprimer ou alors DÉPLACER ce fichier afin qu'il occupe une autre place que dans Mes Documents ?? :??:

Merci pour les prochains avis ! :D

j'ai remarqué ça ausi mais je n'ai pas encore trouvé comment y remédier!!!!!!!!je cherche toujours :/ :/ :grrr:
-------

Il sont cool là-bas!!!
wolfran56 le 06 mars 2007 à 16h39
salut me voila de retour sur ce topic

petite question les Vista Inspirat pack sont disponible jusqu'à qu'elle version? car j'ai trouvé la 1.7 mais je croyais que c'était que la 1.1

< inclued picture >

http://rapidshare.com/files/17490558/Inspirat_Pack.rar
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.

Soulfull le 06 mars 2007 à 16h50
Comment faites vous pour ajouter des icones dans la part rocketdock ?
Je parle pour ceux qui sont sous vista.

Car de mon coté, je peux efface ce que je veux mais je suis dans l'impossibilité d'ajouter mes propres icone dans la barre.
ornite le 06 mars 2007 à 16h56
Pour le vista inspirat pack, le site officiel indique 1.1.

Aprés, j'ai peur que se soit des versions dérivées peut etre pas toujours clean.
-------
cedvet le 06 mars 2007 à 17h55
yonel011 a écrit :
ah oui ça fonctionne merci ced!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

De rien :)
-------
fireman55 le 06 mars 2007 à 18h29
j'aurai voulu savoir coment est ce que l'on connait le code couleur d'un de ses fichiers
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
pete parker le 06 mars 2007 à 19h13
cedvet ne t'avais pas donner un lien pour ça ?? :heink:

http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp

il me semble qui si !! :D

;)
-------

Spirit c'est ma meuf !
fireman55 le 06 mars 2007 à 19h29
oui cedvet m'en a donné un
Mais en fait ce n'est pas ce que je recherche.
Je connais deja les codes couleurs.
Ce que je veux savoir c'est comment voir le code couleur d'un fichier.
Je ne connais pas la couleur du fichier.
Ai - je bien expliquer ?
-------
cedvet le 06 mars 2007 à 19h46
fireman55 a écrit :
oui cedvet m'en a donné un
Mais en fait ce n'est pas ce que je recherche.
Je connais deja les codes couleurs.
Ce que je veux savoir c'est comment voir le code couleur d'un fichier.
Je ne connais pas la couleur du fichier.
Ai - je bien expliquer ?

Désolé, mais je ne comprend pas :S :S
-------
Jelen le 06 mars 2007 à 19h54
kelekun sait kel est le nom de la barre demarrer bleu tres clair

merci :whistle:
pete parker le 06 mars 2007 à 19h55
Jelen a écrit :
kelekun sait kel est le nom de la barre demarrer bleu tres clair

merci :whistle:

moa pa compri de koi toi tu parl !!

[:Totonyus:5]
-->Message édité par pete parker le 06/03/2007 19:56:35<--
-------

Spirit c'est ma meuf !
fireman55 le 06 mars 2007 à 19h55
sur la video que j'ai mise
la personne indique un code couleur ( les 000000 )
Moi je voudrai faire la meme chose que lui seulement je ne sais pas quoi mettre a la place des zéros.
J'ai essayer avec les zéros et avec les FFFF mais ca ne marche pas.
Que dois je mettre a la place?
Merci
-------
cedvet le 06 mars 2007 à 20h03
Bon, votre code doit obligatoirement contenir ceci 0x00 avant d'y ajouter le code couleur!

Avec le lien donné plus haut, il vous suffit de choisir la couleur voulue

prenons exemple du vert, son code couleur est 00FF00

Donc, dans le document texte vous devez indiquer 0x0000FF00
-------
fireman55 le 06 mars 2007 à 20h09
Je peux mettre n'importe quel code couleur?
J'ai essayer avec les zéros et les f mais ca ne marche pas
-------
cedvet le 06 mars 2007 à 20h13
fireman55 a écrit :
Je peux mettre n'importe quel code couleur?
J'ai essayer avec les zéros et les f mais ca ne marche pas

Normalement oui, mais bon j'ai jamais essayé :/
-------
fireman55 le 06 mars 2007 à 20h22
Et comment est ce que l'on fait pour avoir le texte qu'il a au début?
Moi je l'ai tapé mais ca ne marche pas.
-------
yonel011 le 07 mars 2007 à 00h22
pete parker a écrit :
:hello: salut !! je viens de m'apercevoir d'un truc !! quand on met un raccourci WLM dans la rocketdock et qu'on clic plusieurs fois dessus ça ouvre autans d'icones de WLM a coter de l'horloge que l'on veut ,on peut ainsi ce connecter a plusieurs cession !! c'est voulu ou c'est un bug utile ? :heink:

http://www.hiboox.com/vignettes/0807/d73ef9a6.jpg

[:myragine:1]

je viens de m'apperçevoir que c'est une option de WLM !!

Dis moi pete elle se trouve ou cette option de WLM parce que ça m'intérresse !!!! d'avance merci
-------

Il sont cool là-bas!!!
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.