Est ce que les msstyle change uniquement l'apparence des fenêtres ou est ce qu'il changent aussi la barre en bas etc..?
Et je voulais aussi savoir, si on installe un thème qui provient d'un site anglais, est ce qu'il va changer toutes les couleurs et tout mais les menus dans démarrer comme tous le programmes etc.. ils seront toujours en français ?!
Bonjour,
1/ la barre des tâches est modifiée aussi
2/ le faite que le site soit en anglais ne doit pas vous préoccuper, le tout est de bien regarder les langues disponibles.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Est-ce que quelqu'un sait ou wolfran56 a trouvé son fond d'ecran (avec les montgolfiéres) a la page 1 de ce forum ???
merci d'avance.
Slt a tous!!
alors pour répondre a ta question, je suis pas sur mais ce fond d'écran ressemble quand meme pas mal à ceux fait par AmericanPsycho. Ca galerie est vraiment trop bien, jetez y un coup d'oeil ya vraiment des trucs sympa.Par contre, je trouve pas celui de la montgolfière. http://americanpsycho.deviantart.com/
Pdt que j'y suis, je vous poste mon nouveau bureau, j'ai installer le bricopack vista inspirat. Un object dock, un fond décran de la galerie de americanpsycho, un thème winamp, WLM et mozzila et voila...
-->Message édité par Sopra27 le 02/04/2008 19:40:20<--
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espèce primitive et violente ! "
" - Étions-nous si différent? " Transformers Mon pc en image
bien vu Sopra ,plutot que simpliste je dirai sympa .aurais tu gardé cette sagesse que nous avons perdu nous les adeptes de l'inutile donc indispensable
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
bonjour petite presentation de mon bureau xp perso
barre d'icone cache
barre d'icone visible
j'ai remplace tout les icones windows par des icones Mac et pour le flip 3d je me sert de win flip dispo sur clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche240126-winflip.html
pour ce qui est des icones de bureau vous constaterez qu'ils sont dans une barre qui ce cache et qui apparait avec la souris ce qui permet de ne plus avoir d'icones sur le bureau le theme firefox est Noai 2.0 Extreme par contre pour ce qui est du reste des modifes c'est un melange de plusieurs skin
-->Message édité par malcor le 12/04/2008 19:40:09<--
On peux genre y rajouter un classique comme Rocketdock que tout le monde connait, pourquoi pas la Toosje Sidebar (vista sidebar), et tant qu'à faire TrueTransparency (avec un thème Real Aero vista) après tout dépend de votre PC... et de vos envies !!
Sans Rocketdock ni Sidebar, mon petit AMD Athlon 1800+, 768Mo de ram et asus 9250 128Mo en carte graphique ne rame pas du tout avec Vistamizer (et TrueTransparency), car ce logiciel a l'avantage de faire une sauvegarde des anciens fichier win XP et d'implanter dans le système ses propres fichiers, pure style Windows Vista, donc aucun lag, une fois le programme installé, il n'est même pas dans la barre de notifications, ou dans les processus. Pas de bug a signaler pour le moment, on est juste bluffé par la transformation du sytème, qui nécessite 2 redémarrages pour finaliser l'installation. Absolument tout est modifié : logon, sons systèmes, fenêtres, barre de taches, ... Que du bonheur !
-->Message édité par Walkman le 12/06/2008 12:14:54<--
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
du Trillian ,du FF ,du Jet audio , du Sysmétrix ,du Rainlandar etc
édit modo images trop grande merci
-->Message édité par azerty39 le 29/10/2008 20:23:47<--
-------
merci Modo bien aimé
je me suis trompé dans le choix des vignettes
je baise tes douces mains et tes petits pieds velus et délicats
-------
je me suis amusé longtemps a faire ressembler xp a vista maintenant je le fais ressembler a léopard avec des fonctionnalité proche de celui ci
Bonjour à tous !
Comment à tu fait pour faire ressembler ton bureau comme cela ?
Moi je suis sous vista et je ne c'est aps comment je peut faire pour qu'il ressemble à sa ? Tu utilise un logiciel ??
slt a tous,
je ne m'y connais pas du tt en informatique et j'aurais voulu savoir comment donner l'apparence mac os x léopard sous vista. (comme image de wolfran56)
Peut être que vous avez déjà répondu à cette question, mais tellement il y a de page que j'ai pas tout lu.
Alors je voulais sa voir si il existait un thème Macbook pour Windows Vista... Si oui pourrais-je avoir un lien pour le dl =)
Peut être que vous avez déjà répondu à cette question, mais tellement il y a de page que j'ai pas tout lu.
Alors je voulais sa voir si il existait un thème Macbook pour Windows Vista... Si oui pourrais-je avoir un lien pour le dl =)
Merci d'avance, Bonne fin de soirée
Pour le style je ne peu rien de dire, mé pr le dock avec les "stack" de chez apple c possible. G poster mon dock sur crystal xp, tu pe le télécharger la : http://igloo.crystalxp.net/pap91
Après pr les "stack" tu pe télécharger ce docklet ici : http://rocketdock.com/addon/docklets/1791
tu pe encore faire ressemblé d'avantage a apple en allant ds les propriété de rocket dock et en activant (dans général) réduire les fenètre ds le dock.
Sinon Tu peu essayer vistaosx, g testé, mais il y a quelque petit "bug", les flèche "précédent et suivant" de l'explorateur microsoft son entouré de noir, et d'autre petite chose comme ca. Et pour le déinstallé? G jamais réussi, g du réintallé vista.
Merci Beaucoup pap91, Bien sur que Oui tu m'as aidé, c'est exactement ce que je cherchais...
Il ne me reste plus qu'à dl
Ça rend vraiment bien sur les screen, c'est sur que ça va changer de vista
Bonne soirée enfin nuit et encore merci =P