bonjour a tous
j'ai juste une question !
moi aussi fut un temps ou j'ai voulu changer l'apparence de mon bureau
j'avais pour logiciel cristal xp mais un autre jour j'ai voulu en changer et lors de la desinstallation de cristal xp sa a planter mon ordi en beauté
aujourdh'ui j'aimerais bien a nouveau changer l'apparence de mon bureau mais j'ai peur de faire encore une betise si quelqu'un pouvais me renseigner sur quoi faire ou ne pas faire merci d'avance
alors, si tu veut changer un thème il es impératif de changer le fichier uxtheme.dll
si tu ne l'a pas fait tu pourra pas changer de thèmes windows
essai de lire ça avant de faire quoi que se soit, et surtout n'oublie jamais de créer un point de réstauration
salut tous et salut Yonel
d'après ce que j'ai compris litestep ne change que le bureau et pas les fenètres windob ,en tous cas ce que je suis sur c'est qu'il est recommandé de faire une sauvegarde complète du système ,la restauration windows n'étant pas toujours efficace.le fait de remplacer l'explorer.exe par un autre shell n'étant pas toujours du gout de windob au moment d'une restauration.si des courageux veulent nous convaincre de s'y lancer
je voulais rajouter une info pour les utilisateurs de windowblinds ,attention a ne pas télécharger des thème n'importe ou ,choississez des sites reconnus à cause des risque de spywares et autres trojans.
bon week à tous
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
Pour Litestep, j'ai déjà testé, j'en ai gardé un mauvais souvenir
j'avais téléchargé un skin sur clé usb, le hic c'est qu'il était incomplet.
le logiciel a voulu se connecter à internet pendant l'installation, mais je n'avais pas internet sur le pc.
Du coup windows a buggé, plus rien ne marchait!
mode sans échec ne marchait pas non plus !
---> réparation de windows avec le cd
Salut Bast 38
effectivement le wallpaper est pas mal
Lemmys, dis, tu as eu des soucis avec windows blind et le skin xelibri7 ?
Je viens de virer lz skin parce que le menu démarrer disparaissait de jour en jour.
du coup, là, je n'avais plus de menu démarrer
Alors, j'ai mis un autre thème, un de ceux proposés par défaut
(je commence à croire que j'ai la poisse avec mes log : vista inspirat, litestep, windows blind qui commence à m'emm**der )
salut tous
pas mal Bast ,par contre je ferai disparaitre les icones encore présentes sur le bureau et j'irai dans les options java pour l'empécher de la retrouver dans la barre des tache
pas de prob avec xelibri ,avais tu un thème avant l'installation de blinds ? parce qu'il vaut mieux l'installer sur un windob propre a cause de explorer.exe qui a été neutralisé par un shell .de plus il est possible mais cela m'étonnerai que si tu as la version 6 de blinds qu'il y ai des incompatibilités avec des thème crées avant
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
pas de prob avec xelibri ,avais tu un thème avant l'installation de blinds ? parce qu'il vaut mieux l'installer sur un windob propre a cause de explorer.exe qui a été neutralisé par un shell
euh c'est à dire .......... zune ....... et un peu avant, uxthème multipatcher ..........
EDIT : désinstallation de uxthème effectué, redémarrage et mon menu démarrer semble normal
je ne me souvenais même plus que je l'avais
Merci Lemmys
Comment je fais pour mettre [Résolu] dans le titre ?
-->Message édité par Accass le 09/12/2007 19:56:24<--
-->Message édité par lemmys le 09/12/2007 20:03:13<--
-------
dis donc Accass on pourrait peut-ètre profiter d'une capture d'écran de ton bureau non ??
-------
voila là c'est mieux ,tu vois que c'était pas si difficile de ranger ta chambre
-------
-------
c'est vrai que je m'attendai au coup de bambou mais là tu me rassure ,je pourrais dormir sur mes deux oreilles ce soir
un petit coup de pompe K1ks ?? besoin de vacances ou de la juvamine
-------
non le dépollueur de virus a beaucoup de sujet en se moment
mais ne t'inquiete pas tu perds rien pour attendre
même pas peur
travaille bien
-------
pourtant à ce queje vois tu es sur tes WC tu dois avoir la peur au ventre
sa doit pas etre beau à voir quand meme
c'est normal que j'y passe du temps ,c'est pour remplir ta corbeille
-------
c'est le rapport de stage de K1ks mais bon comme je n'ai plus de rouleau
-------
-------
tu crois quand meme pas que c'est moi sur cette photo j'espère !!
j'suis bon pour changer d'avatar
-------
t'as pas une bonne vue sinon tu aurais aussi remarqué l'élégance de la chemise
-------
tu crois quand meme pas que c'est moi sur cette photo j'espère !!
j'suis bon pour changer d'avatar
non non Lemmys change pas d'avatar pitié
et toi K1Ks il faut pas que tu sois mauvais perdant Lemmys a le meilleur bureau et pi c tout
Dis Lemmys, t'a une astuce pour que mon windows démarre plus vite, car depuis que j'ai mis rocket dock, et la vista side barre, j'ai l'impression que le démarrage dure une éternité.
j'ai pensais à désactivé leur démarrage avec windows, mais franchement ça va donner un bureau vide.
La side barre vista consomme pas mal de ram (sur un des postes dont je m'occupais, le pc mettait 10 min à démarrer )je l'ai viré !
Mets en une autre ... podxp était pas mal, mais limité
Moi j'en connais pas d'autre, mais ça existe surement
La side barre vista consomme pas mal de ram (sur un des postes dont je m'occupais, le pc mettait 10 min à démarrer )je l'ai viré !
Mets en une autre ... podxp était pas mal, mais limité
Moi j'en connais pas d'autre, mais ça existe surement
c'est ce que je vais faire Accass, j'ai jamais vu un temps de démarrage aussi lent, (avec 2GO de ram quand même )
salut à tous
personnellement je ne lance pas les gadjets au demarrage ,à part windowblinds
Kheirou tu as peut-ètre d'autre programmes pas utiles qui se lancent au départ.
puis une bonne défrag ça arrange bien des fois.pour la barre tu as desktop sidebar http://www.desktopsidebar.com/
le prob avec ces barres ce sont surtout les gadgets qui la composent avec certains d'entre-eux qui essayent de se connecter au web en plus et le tout de manière assez anarchique
-------
Bon voici mon bureau, rien d'exceptionnelle je suis resté au icône sur le bureau car je me fais pas a rocket dock bien que je l'utilise un minimum !!
Et voila ... bonne soirée !!
donner moi vos impressions bien bonnes !!
-->Message édité par ladyzbib84 le 11/12/2007 22:50:02<--
salut à tous
personnellement je ne lance pas les gadjets au demarrage ,à part windowblinds
Kheirou tu as peut-ètre d'autre programmes pas utiles qui se lancent au départ.
puis une bonne défrag ça arrange bien des fois.pour la barre tu as desktop sidebar http://www.desktopsidebar.com/
le prob avec ces barres ce sont surtout les gadgets qui la composent avec certains d'entre-eux qui essayent de se connecter au web en plus et le tout de manière assez anarchique
Salut à tous
salut Lemmys, salut Acass
merci pour le lien, sauf que je trouve le desktop side bar assez simpliste, pour mon PC j'ai déjà effectué une défragmentation récemment, mais je pense que c'est la side barre qui cause ça.
en tout cas merci, si t'a d'autres liens n'hésite pas surtout