Moi je le désinstalle, en fait j'en ai pas vraiment besoin et Rocket dock merdouille de temps en temps.
Pour la police, je ne savais pas où la mettre, alors je l'ai mise ici RocketDock > kkmenu > skins > fonts et aussi dans windows > font (dans le doute)
salut Acass
moi finalement je le garde, je ne suis pas satisfait à 100% je voulais au fait le même effet de stack que leopard, mais je vais le garder sous forme de menu.
j'ai fini par tout classer par catégorie (navigateurs, logiciels, sécurité (antivirus) jeux, mes documents, et lecteurs ...)
regarde ça
mais j'attend toujours du nouveau concernant les stacks, je pense qu'ils sont capable de le faire
mais j'attend toujours du nouveau concernant les stacks, je pense qu'ils sont capable de le faire
aller bon dimanche à toi
Comme je t'ai deja dit precedemmant dans ce post regarde du coté de RKLauncher XP 0.41 Leopard Inspired
pour cette version Raduking sont auteur a voulu qu'une copie de cette fonction y soit integrée
chose qu'il a plutot pas mal reussi a l'aide de KKMenu
voila ce que ca donne chez moi: oui je c'est ca ressemble un peu a leopard c'est normal je travail sur un nouveau BricoPack sur le theme Leopard
C'est gentil
mais ce seras long car il vas me falloir le temps de regrouper un max de ressources
j'ai d'ailleurs ouvert un topic exprès sur TeV pour les gens désireux de m'aider
tous le monde j'ai pareil que toi accass le theme zune microsoft s'est pas trop mal mais au moins sa pete pas un plomb comme les bricopacks
mais sa me donne envi quand meme de tester le pack leopard ainsi que le tipiak
Tous les nouveaux packs je ne les connais pas
ah c'est ce que je pensais moi aussi sa ma ruyner un pc ils transforment tous les fichiers systemes et à une mauvaise désinstallation c'est pour sa que je suis passé à zune
Il y en a qui sont chouettes, mais je ne touche plus au pack (mauvaise expérience, je veux pas en parler, il m'en reste des séquelles )
courage acass lol on es avec toi.
en tout cas ne m'en veut pas, je t'es piquer ton wallpapaer, mais je l'ai modifié un peu avec un effet miroir (les cubes sont des coté gauche du bureau)
pour les packes t'a raison, il faut attendre la version final avant de les installer.
en tout cas je peut te conseiller un thème alien ware comme le mien, jète un coup d'oeil sur leur site, t'a le choix entre 4 modèles
moi finalement je le garde, je ne suis pas satisfait à 100% je voulais au fait le même effet de stack que leopard, mais je vais le garder sous forme de menu.
j'ai fini par tout classer par catégorie (navigateurs, logiciels, sécurité (antivirus) jeux, mes documents, et lecteurs ...)
aller bon dimanche à toi
SLt a tous!!
kheirou2paris je voulais juste savoir ou t'avais trouvé tes icones du casque vert et du globle aussi. J'ai pas mal cherché sur png factory et j'lai pas trouvé donc voila, si tu pouvais me donner un lien ca serait cool.
Voila sinon bravo a tous pour vos fond d'écran, je prépare le mien et je le posterai bientot!
kheirou2paris je voulais juste savoir ou t'avais trouvé tes icones du casque vert et du globle aussi. J'ai pas mal cherché sur png factory et j'lai pas trouvé donc voila, si tu pouvais me donner un lien ca serait cool.
Voila sinon bravo a tous pour vos fond d'écran, je prépare le mien et je le posterai bientot!
++ tout le monde
salut Cucrapok
alors, les png je les ai téléchargé justement sur png factory
le nom du dossier c'est :
summer-collection-crystalxp.net-fr
cherche bien tu va le trouver, ou sinon essai de taper benjigarner c'est une série d'îcones tout en vert
voila, sinon, merci pour le compliment, dès que t'a fini de customiser ton bureau envoi la capture écran
-->Message édité par kheirou2paris le 23/11/2007 22:30:54<--
Bon après un peu plus de 1 mois avec le même bureau, l'envie m'a pris de changer hier soir et voila, mon tout nouveau bureau est arrivé!!
Alors j'utilise rocket dock pour le dock d'en bas. J'ai mis kkmenu avec. Mon dock a gauche c'est object dock et en fait j'm'en sert juste de barre des taches, toutes mes fenetres ouvertes si mettent.
Pour les png des docks, ils viennent de pngfactory et j'en ai créer quelques un pour bien coordonner les couleurs^^
Ensuite j'ai mis le thème vista CG. Avec thème manager j'ai changé les icones. J'ai pris ceux du thème blanc d'allienware.
Et pour finir, cursor XP pour changer la souris. J'ai télécharger pas mal de thèmes de souris différents ca fait que j'en change a peu prét toute les semaines.
salut les artistes et les rois de la déco ,
bon comme je vois que tout le monde est déchainé y'a pas de raison que j'en sois pas donc je fais dans le bleu aujourd'hui,toujours du stardock
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
salut les artistes et les rois de la déco ,
bon comme je vois que tout le monde est déchainé y'a pas de raison que j'en sois pas donc je fais dans le bleu aujourd'hui,toujours du stardock
Slt
Sympa l'bureau, j'aime bien les couleurs. J'voulais juste savoir c'était quoi les applications de stradock qui permettent d'avoir la barre d'en haut avec la météo, le processeur... et aussi le thème du dock. C'est objectdock ??
bonjours les petits enfants ,
pour le wid en haut en fait il y en a deux que j'ai superposé voila l'adresse pour la toolbar c'est du desktop x de stardock alors je ne sais pas si elle peut ce lancer seul mais je crois que oui
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
bonjours les petits enfants ,
pour le wid en haut en fait il y en a deux que j'ai superposé voila l'adresse pour la toolbar c'est du desktop x de stardock alors je ne sais pas si elle peut ce lancer seul mais je crois que oui
Slt all
Ok merci beaucoup pour les liens mais j'arrive pas a installer le thème pour objectdock. Faut dire que j'l'utilise pas énormément donc je sais pas ou faut décompresser le skin et comment on fait pour le charger sur le dock.
Merci d'avance pour vos explications ++ tout le monde