bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site comme vous le voyez et je voudrait savoir si il existe un thème os x 10.5(leopart) pour windows xp?
merci davance
J'ai testé, c'est tout bon et je garde. Alors la manipulation.
- téléchargez depuis le lien ci dessus
- vous lancez l'exécutable
- vous l'installez dans le répertoire de Rocket dock
- moi c'était C:\Program_Files\Rocketdock et ce n'est que ça
- le truc veut redémarrer, vous redémarrez sinon Rocket dock merdouille
- vous faites comme si vous vouliez créer un nouveau raccourci et en bas du menu, vous avez KK menu, vous le sélectionnez. ça va créer un espace en attendant que vous lui attribuiez une icône.
- vous faites un clic droit sur l'espace vide et vous pouvez configurer en fonction de ce qui vous botte.
Si vous voulez plus d'explication ...
-->Message édité par Accass le 15/11/2007 22:47:56<--
J'ai testé, c'est tout bon et je garde. Alors la manipulation.
- le truc veut redémarrer, moi j'ai essayé sans et ça marche quand même
- vous fermez rocket dock puis vous le relancez
- vous faites comme si vous vouliez créer un nouveau raccourci et en bas du menu, vous avez KK menu, vous le sélectionnez. ça va créer un espace en attendant que vous lui attribuiez une icône.
- vous faites un clic droit sur l'espace vide et vous pouvez configurer en fonction de ce qui vous botte.
- vous faites un clic droit sur l'espace vide
Si vous voulez plus d'explication ...
salut accass,
merci d'avoir répondu
bon j'ai installer comme tu as dis, le truc que j'ai pas compris c'est le 7em point, crer un nouveau raccourci
et où est les stacks dans tous ça ???
est ce que tu peut envoyer un imprim écran stp si ce n'es pas trop demandé.
moi j'ai seulement les pages qui s'affichent sur le dock (comme leopard) mais pas encore les stacks !!!
Bon, j'ai réussi le faire marcher, en fait c'est tout simple (mais il faut comprendre l'anglais ). Donc ben en fait, je garde même si ça bug un peu ...
il faut décompresser le fichier leopard zip(fichier ini + png) dans RocketDock\Docklets\kkmenu\Skins
ensuite clic droit sur l'icone kk menu dans la barre rocket dock, puis cliquer sur General Kk Menu Setup et choisir Leopard blabla
valider et zou
il faut peut être relancer rocketDock je sais plus ... même si je viens de le faire
Bonne nuit à tous
-->Message édité par Accass le 16/11/2007 01:28:35<--
- le truc veut redémarrer, vous redémarrez sinon Rocket dock merdouille
j'ai fait tous ça, mais il fait rien de ce que tu dit
là je t'es fait un screenshot et tu va comprendre
voila, j'aimerais que tu me montre de ton coté un screenshot (imprimécran puis coller sur paint/enregistrer sous format gpeg/ tu le upload sur http://www.imageshack.us/ ) et montre moi un effet stack
comme ça je saurais si je devrais désinstaller et réinstaller
waow, il est chouette ton bureau
je sais pas si je vais oser te montrer le mien
je rajoute un menu au kkmenu (pour que ça ressemble à quelque chose) et je te montre ce à quoi ça ressemble
pour mon bureau, c'est pour compenser le manque de vista d'un coté, et le manque de courage se switcher d'un autre
avec l'effet stack, je vais vider le bureau de toutes les îcones, et je vais créer des stacks pour chaque type d'îcones (les lecteurs dans un stacks, les navigateurs web dans un autre, les antivirus, antispyware, antimalware, ccleaner, ... dans un stacks, les messengers ... etc )
si ça marche vraiment comme je l'imagine, ça sera le top
Mais j'ai l'impression que tu l'utilises aussi, à part que moi j'ai modifié quelques trucs dans la configuration du dock :
- j'ai mis le dock transparent
- rajouté des icônes
-->Message édité par Accass le 16/11/2007 23:42:24<--
une petite question, kkmenu tu l'a installer dans le répertoire de rocketdock ou bien dans le dossier docklets de rockets docks car si tu rearque sur ma photo je n'es aucun fichier executable sur le dossier docklets alors que toi t'en as.
donc ma question est :
dans quel dossier tu as installer kkmenu (je sais tu me l'a dit plusieurs fois)
dans quel dossier tu as dezipper le trucs leopard stacks
kkMenu dans rocketdock
je te disais que ça merdait, et ben voilà pourquoi. Je n'y ai pas retouché depuis : j'ai des exécutables alors que toi tu as des répertoires à la place.
leopard stacks dans skins du répertoire kkMenu
pour l'instant, il n'y a pas d'icône kkmenu dans le dock. Normal, c'est à nous de la mettre.
clic droit sur le dock comme le montre la copie d'écran, nouveau raccourci, tu sélectionnes kkmenu qui devrait y être.
et là il y a un espace vide qui apparait. clic droit sur l'espace vide pour configurer le stack.
je me couche, bonne nuit à tous et à toutes
-->Message édité par Accass le 17/11/2007 02:04:23<--
bon, première bonne nouvelle du matin j'ai réussit à avoir le kkmenu dans le menu du Dock
par contre ce n'es pas encore gagner, j'arrive toujour pas à créer des stacks leopard, dans mon exemple je voulais créer un stack Office qui s'ouvre façon leopard comme dans tes screenshot pour avoir accès à word, excel ... mais je sais pas comment faire, en plus je ne trouve pas dans le menu kkmenu une trace de leopard
j'ai essayer d'avoir la même arborescence que la tienne, mais je ne sais pas où ça cloche regarde par toi même
1. Tu cliques sur Show menu Editor>>
ensuite Add Menu
tu mets list of shorcut dans menu kind pour avoir une liste de raccourci
tu mets un nom dans menu name : par exemple office
2. ensuite tu cliques sur add menu item
dans menu item name tu mets un nom : par exemple word
dans image tu mets une icone
dans kind tu mets shortcut (racourci)
dans shortcut, tu mets le lien vers word
ensuite pour mettre un autre raccourci dans leopard stack, tu recommences à l'étape 2
Tu n'as pas word, parce que tu ne l'as pas écrit dans menu item. (Dans mon exemple, j'ai crée un raccourci vers Word et je l'ai appelé word. mais tu peux l'appeler différemment)
Moi non plus, la pile ne disparait pas, je dois cliquer ailleurs.
Et parfois, j'ai rocket dock qui merdouille ... si ça continue, je vais virer ça ...
Tu n'as pas word, parce que tu ne l'as pas écrit dans menu item. (Dans mon exemple, j'ai crée un raccourci vers Word et je l'ai appelé word. mais tu peux l'appeler différemment)
Moi non plus, la pile ne disparait pas, je dois cliquer ailleurs.
Et parfois, j'ai rocket dock qui merdouille ... si ça continue, je vais virer ça ...
si j'ai bien mis le titre dans menu item mais ça n'apparait pas, j'ai passer du mode îcone au mode liste déroulante pour l'instant jusqu'à ce que je trouve ce qui cloche. à moins que la couleur de la police soit de la même couleur du fond non je dis n'importe quoi.
bon on se tien au courant s'il y'a du nouveau, je pense que nos chèrs programmeurs ne vont pas tarder avant de nous créer un stack pour rocket dock