S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
621 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

[trucs&astuces] votre bureau

lemmys le 05 septembre 2007 à 22h17
salut à tous

bien vu Norkk ,en voila un connaiseur Jet-Audio pour les rois du tempo ,on a pas du caca dans les oreilles nous.adieu quicktime,real player,wmp,winamp,et autres boites à bruit et à images.par contre pour la version 7 il serait temps chez cowon qu'ils la traduisent en français.
bonne nuit à la semaine prochaine
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
mister_blues le 06 septembre 2007 à 12h52
CucrapoK a écrit :
'Lut all!

Trop beau tout vos bureau et merci a tous pour toutes les astuces. mister blue, si tu pouvais me dire ou t'as trouvé ton fond d'écran, il est trop bien!

J'vous poste quand meme le mien, assez simple, avec 2 rocket dock et un thème pour xp que j'ai trouvé sur allienware.
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=7aphbzyz.jpg&error=0#

Allez, tcho tout le monde

:hello: CukrapoK
le fond d'ecran se trouve sur cette page
http://www.maximumwall.com/espace/index_3d.php?70
:jap:
-------
cette saison,sera la saison du bleu marine
CucrapoK le 06 septembre 2007 à 18h15
mister_blues a écrit :

:hello: CukrapoK
le fond d'ecran se trouve sur cette page
http://www.maximumwall.com/espace/index_3d.php?70

:hello:
Merci beaucoup pour le lien :super: :super:
A3nigma le 07 septembre 2007 à 04h47
Hello j'ai bien apprécié ce topic alors j'ai décidé d'y faire apparaitre mon bureau aussi, c'est XP qui tourne, j'utilise AlienGUIse et AlienWare Dock de StarDock, pas très compliqué à trouver d'ailleurs avec TopDesk pour les fenêtre 3D, donc je vous laisse voir les images :

< inclued picture >

< inclued picture >

Bonne continuation à tous et ayez du fun ..

-->Message édité par A3nigma le 07/09/2007 04:54:47<--
cedvet le 07 septembre 2007 à 06h39
A3nigma a écrit :
Hello j'ai bien apprécié ce topic alors j'ai décidé d'y faire apparaitre mon bureau aussi, c'est XP qui tourne, j'utilise AlienGUIse et AlienWare Dock de StarDock, pas très compliqué à trouver d'ailleurs avec TopDesk pour les fenêtre 3D, donc je vous laisse voir les images :

http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/lh8fbxcc.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/bikzhu1w.jpg

Bonne continuation à tous et ayez du fun ..

Superbe :love:

Mais... ça rame pas trop? :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
wolfran56 le 07 septembre 2007 à 10h07

c claire qu'il est bien en plus c'est moi qui est dans ta capture alors encore mieux :lol:
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.

cedvet le 07 septembre 2007 à 21h24
wolfran56 a écrit :

c claire qu'il est bien en plus c'est moi qui est dans ta capture alors encore mieux :lol:

Moi je trouvais que tu gâchais tout m'enfin! :D
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
wolfran56 le 08 septembre 2007 à 09h19
cedvet a écrit :

Moi je trouvais que tu gâchais tout m'enfin! :D

:pleure: :pleure:
-------

A3nigma le 08 septembre 2007 à 16h10
Hello merci pour les commentaires, bien je te dirais que cela rame pas du tout, seul petit hic, c'est au niveau du déroulement des options lors d'un clique droite, il faut faire dérouler la souris jusqu'en bas pour tout voir, mais cela n'arrive pas à chaque fois donc peu gênant, mais sinon comme je dit cela reste aussi rapide que le théme par défaut, même pour le chargement ..
Pour le TopDesk (vue 3D des fenêtres ouvertes), il y a différentes options, mais bon tu te rends compte très vite de la mince utilisation que tu peux en faire, donc à mon avis un outils innutile et pas aussi appréciable que Vista.
Je vous rajoute un screenshot de ma sidebar aussi, soft Desktop SideBar, qui lui par contre rajoute un peu de temps de chargement au lancement de Window, mais il faut dire que c'est full d'options à charger suivant ce que vous y mettez, le flux rss à charger pour les actualités, de nombreux thémes sont disponibles, quoi dire d'autre, la transparence fonctionne très bien, le rapport de performances est très intéressant même si trop petit, la météo avec les prévision et tout, j'aime ca, la seile chose que j'aime pas vraiment c'est pour masquer la barre lorsqu'on ne l'utilise pas, ca place la transparence à 50%, donc on voit plus rien puis cela saccade .. enfin voila un bon outils tout de même pour les détenteurs de XP qui veulent se rapprocher un peu de Vista ..

< inclued picture >

edit : j'en rajoute un avec ma Sidebar Windows Vista toujours sous XP ..

< inclued picture >

Bonne continuation et ayez toujours autant de fun ..

-->Message édité par A3nigma le 08/09/2007 20:30:07<--
mister_blues le 09 septembre 2007 à 13h13
un autre fond d'ecran
< inclued picture >

:jap: :jap:
-------
A3nigma le 09 septembre 2007 à 18h19
Hello,

Jolie fond d'écran mister_blues, cela aurait été fort appréciable toute fois que tu nous dise ce que tu utilise sur ton bureau comme modification et aussi sur quel systéme d'exploitation ..

Sinon pour ceux intéressés je viens de tester de docks différents en même temps :
- StarDock
- RocketDock
Et pour ma part je trouve RocketDock plus efficace, mais StarDock vient avec plus d'options, quoi que cela peut se discuter, donc à vous de voir aussi ..

Bonne continuation à tous et toutes ..

-->Message édité par A3nigma le 09/09/2007 18:20:04<--
mister_blues le 09 septembre 2007 à 20h00
:hello: A3nigma
je suis sous XP SP2
mon theme c'est Crytal Clear,pris dans le BricoPack;le lien ci-dessous
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm
en haut,j'ai la RocketDock;le lien dessous
http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.159.htm
pour trouver de nouvelles icones
http://www.customxp.net/images/PngFactory/index.php
pour les widgets ce sont ceux de Yahoo
d'abord,telecharger le"widget engine";lien ci-dessous
http://www.clubic.com/actualite-71466-yahoo-widget-engine-disponible-telechar(...)
puis pour trouver d'autres widgets
http://widgets.yahoo.com/gallery/
j'espere avoir été assez clair
A+
-------
A3nigma le 10 septembre 2007 à 00h00
Salut,

Bien la réponse cette fois est très claire, merci, cela pourra aider fortement les personnes interessées à modifier leur bureau, ils ont les liens c'est vraiment très chouette, donc une fois de plus merci de t'être donné la peine d'apporter les informations manquantes et plus ..

Bonne continuation ..
CucrapoK le 12 septembre 2007 à 11h53
SLT!!

Voir tous ces bureaux ca m'a redonner envie de changer le mien ^^

Alors voila,dans le thème elfe avec 1 rocketdock en bas, 1 objectdock a droite et quelque yahoo widgets! Pour les Png des 2 docks je l'ai est pris sur png factory. POur le thème de windows, j'ai pris simplement la couleur verte.

< inclued picture >
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i0pmdxtj.jpg

Une autre capture avec mon firefox, toujours dans le thème elfe.

< inclued picture >
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mk4goc6a.jpg

Bon voila, jpense que je vais rester sur celui la un moment^^.
en tout cas, Merci a tous pour tous vos post,ca déchire! ++
A3nigma le 12 septembre 2007 à 14h15
Hello,

Bien j'admets que ton thème elfe avec tous les outils est très classe, j'aime beaucoup pour ma part, tout correspond à la perfection, en plus tu est Toulousain alors encore plus de respect .. en tout cas t'as le bonjour d'un Toulousain à Montréal ..

Donc pour revenir à ton bureau, élimination de la barre de taches XP, ca fait assez clean du coup, les widgets Yahoo ont l'aire plutôt appréciables, je ne les ai toujours pas essayé, va falloir que je test ça pour le fun ..

Puis je laisse un dernier outil pour tous les détenteurs d'XP qui ont un thème Vista mais à qui il manque la transparence de la barre de tâches, TransBar :
http://www.aksoftware.tk/

Voila et bonne continuation à tous et à toutes ..
smilblick le 14 septembre 2007 à 12h26
Bonjour

pas tant de fioriture sur mon bureau :whistle:

< inclued picture >
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
A3nigma le 15 septembre 2007 à 03h55
Hello,

Smiblick, pour commencer bien je trouve ton fond d'écran très sympas, pour tes modifications de bureau j'imagine que tu utilise les widgets yahoo et pour le thème de bureau bricopack, c'est sobre mais bien correct, jolie ..

Moi pour éviter que l'on s'éloigne trop du topic de base bien je vais faire un petit article sur tous les outils que j'ai pus découvrir et tester avant d'arriver à trouver les outils que j'ai présentement en détaillant chaque sections :

Commençons avec le thème principal de votre bureau :

- BricoPacks de CrystalXP
Très agréables, forts bien réalisés, cependant j'ai pus contaster quelques instabilités avec certains logiciels, je ne les ai malheureusement pas noté, mais cela n'enléve pas pour autant la qualité à ce produit mais cela baisse une peu ma note tout de même : 17/20

- WindowBlinds de Stardock
Honnêtement pour ma part j'ai choisis celui ci dans une version un peu différente créée pour AlienWare connue sous le nom de AlienGUIse disponible sur le site d'AlienWare, aussi jolie que les Bricopacks mais j'ai encore trouvé aucune instabilité à date, un très bon et jolie produit aussi ma note seras toute fois un poil plus haute pour ce dernier : 18/20

Je n'en nommerais pas d'autres, bien qu'il y en au encore mais voici vraiment les plus utilisés et surtout ceux que moi j'ai testé donc si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !

Pour finir voyons ce que ces deux produits modifis : apparence des barres de titres de vos fenêtres, bordures de vos fenêtres, barre de taĉhes, bouton démmarer et sont menu, animations de progressions, les incônes de bureau et de la barre de menu, et d'autres éléments de windows lui même et cela sans altérer les DLL de votre systéme d'explotation.

De nombreuses skins seront ensuite disponibles pour WindowsBlind sur Wincustomize et ensuite sur le site même de CrystalXP ou de plus l'on trouve aussi des skins pour WindowsBlind donc je dirais un point de récupéré pour CrystalXP sur ce coup là.

Ensuite nous irons vers les sidebar et gadgets de bureau :

- Widgets Yahoo de Yahoo cela va de soi
Pour ma part j'ai été très déçus par ce produit, pour presque 4000 gadgets ou widgets disponibles très peu se retrouvent intéressants, pour ce qui est de la radio il y en a en masse, je dois avouer que certains comme la météo sont très bien réalisés, mais aucune possibilité de les aligner proprement sur le bureau, c'est au grand hasard sauf si l'on a le compas dans l'oeil, il est assez simple de se créer des widgets personnels aussi, mais cela reste pauvre à mon goût, et dois je rappeler que chacun ses gouts et les miens sont peut-être loin d'être les meilleurs, mais je donne tout de même ma note pour ce produit de : 13/20

- Thoosje Vista Sidebar de Thoosje
Voici un excelent produit clone de la sidebar Windows Vista, très configurable, de nombreux gagdets intéressants, l'un des plus complet à mon goût une fois de plus, non je dit parfait, au moins testez le, moi je note 18/20

- Desktop Sidebar de lui même (le site a peut-être quelques petits problèmes)
Un outil fort pratique et intéressant, mais à l'esthétique un peu plus pauvre, mais les gadgets fonctionnent très bien, seul petit inconvénient la barre saccade si on décide de la masquer automatiquement, mais je noterais tout de même assez bien, car bien pensé 16/20

- Google Desktop de Google
Bien ce n'est certes pas mon outil préféré mais tout de même un très bon malgré tout, bons nombres de gadgets, de plus forts utiles et aussi assez jolies, donc un produit qui vaut le coup d'oeil à mon avis avec un 16/20

- Aero Sidebar V2 de ears1991
Une sidebar fort simple mais très belle et sans installation particuliére, très bel ouvrage mais qui manque cruellement de gadgets malheureusement, mais au moins à voir car cela n'engage à rien, je note 14/20

- Sidebar Windows de Microsoft Bêta testeurs unniquement
Bien oui c'est la meilleures sidebar sans aucun doutes possible, les gadgets sont faciles à réaliser, il y a une bonne banque disponible sur le site vista gallery microsoft, pas facile de mettre en place pour XP mais superbe, il manque juste votre imagination pour créer de nouveaux gadgets 19/20

- Vista Rainbar V3 Gavatx
La meilleure sidebar aprés la sidebar Windows, et même plus compléte, cependant pas de gadgets suplémentaires disponibles et c'est bien dommage, mais elle est vraiment la copie conforme de vista avec des options en plus, c'est vraiment dommage pour l'intégrité du produit qui demande certaines manipulations 16/20

Finissons pour l'instant avec les docks, ces barres d'icônes que l'on place généralement sur le top de notre bureau, je n'en citerais que deux pour l'instant qui sont les plus utilisés :

- ObjectDock de Stardock
Trés bien réalisé comme la plupart des produits Stardock, mais la version Basic et tout de même assez comme son nom l'indique "Basic", la version Plus vaut le détour cependant mais elle est payante, les options sont bien pensés et très jolies, mais on a l'impression qu'il manque toujours un petit quelque chose, mais quoi ? 17/20

- RocketDock de Punk Labs
Bien un autre excelent outil, beaucoup de réglages possibles, très beau et très fluide mais manque d'options voilà tout 17/20

Pour trouver des icônes format .png ou .ico pour les Docks bien vous avez Wincustomize.com ou bien CrystalXP.net

Voilà pour cette fois, je sais qu'il manque un bon nombre d'outils, mais vous pouvez toujours nous les présenter, au pire j'essayerais cela ..

Bonne continuation à tous et à toutes et ayez du fun ..

-->Message édité par A3nigma le 15/09/2007 04:05:36<--
Beno@ le 15 septembre 2007 à 09h37
< inclued picture >
CucrapoK le 15 septembre 2007 à 12h44
Lu all!!

Jposte juste un p'tit message pour te remercier A3nigma. Ton dernier post récapitule vraiment bien tous les logiciels et c'est vraiment pratique parce que lire tous les messages précédents pour savoir quel logiciel est utilisé c'est un peu long. En plus, n'ayant pas suivi ce topic depuis le début, j'ai pas lu toutes les pages.

Viola donc encor merci^^ et a ++
vador68 le 16 septembre 2007 à 15h11
Bonjour,moi j'ai installer il y a peu de temp justement alienware guise mais je n'arrive pas a configurer la barre avec la ram utiliser,l'espace libre dispo etc...Si A3nigma tu sais comment faire ou un autre pourrais tu me l'expliquer? ;) merci
-->Message édité par vador68 le 16/09/2007 15:12:22<--
mister_blues le 16 septembre 2007 à 18h56
bonsoir
< inclued picture >
-------
A3nigma le 16 septembre 2007 à 19h08
Hello,

Merci Cucrapok pour ton commentaire fort appréciable et donc je te répondrais bienvenue comme on dit dans mon bout ..

Vador Alienware dock se trouve une fois ouvert dans ta zone de notification en bas à droite prêt de l'horloge numérique, c'est une boucle bleue avec des points orange et verts (3) sur le côté, il te suffis de cliquer droit et de choisir Configure Alienware Dock, malheureusement comme je disais dans mon post précédent si l'on trouve de nombreuses options avec ObjectDock (Alienware Dock), il n'y a malheureusement que très peu de réglages, et donc aucune modification possible pour le CPU Monitor, l'espace disque utilisé, ainsi que la ram lorsque tu utilise la version gratuite de ObjectDock qui est la basic, mais si tu clique droit sur ta barre Alienware dock tu veras une option pour acheter la version Plus, sinon tu y trouveras d'autres réglages comme Add pour ajouter des raccourcis ou options, Position on screen pour choisir l'emplacement de cette barre et tout en haut de cette liste Move to background on mouse exit pour masquer la barre .. voila

Donc j'espére que cela répondra à tes questions, sinon n'hésite pas ..

Bonne continuation à tous et toutes et ayez du Fun ..
vador68 le 16 septembre 2007 à 19h25
Merci pour toute ces infos,mais moi depuis aujourd'hui l'endroit ou est indiquer la ram bah j'ai un "?" inscrit et si je m'est le curseur dessus il indique plus rien donc je voulais savoir le moyen pour qu'il redevienne comme avant donc qu'il indique la ram utilisé car je me casse la tête a regarder partout sur plein de fofo mais rien n'explique le fonctionnement.
A3nigma le 16 septembre 2007 à 19h47
Hello,

Effectivement je te confirme bien un bug dans le dock Alienware cela mets deja arrivé, pour ma part j'ai désinstallé AlienGUIse au complet puis j'ai redownloadé le tout et réinstallé, tout est correctement repartis, mais par la suite j'ai laissé tomber le dock Alienware (ObjectDock) pour le Rocketdock que je préférais, donc je pourrais pas te dire si cela reviens, mais effectivement tu peux rien faire dans ce cas la, mis à part ce que je t'ai dit, je ne sais pas non plus d'ou cela viens malheureusement mais c'est embêtant je l'admet ..
Bonne continuation à toi et à tous et toutes les autres ..
-->Message édité par A3nigma le 16/09/2007 19:48:21<--
A3nigma le 22 septembre 2007 à 05h17
Hello,

Bien voila pour les amateurs de l'apparence Vista, je vous présente mon bureau dans son état actuel avec l'aide de Vista Transformation Pack, d'abord en images :

< inclued picture >
Tout y passe jusqu'à la page de chargement de Windows et le moindre petit logos.

< inclued picture >
Live Messenger 8.1 reçois lui aussi une nouvelle texture Vista

Le résultat après de nombreux tests semble être quasiement parfait, des changements importants apparaissent vraiment à tous les niveaux, sons, visuels, textures, enfin tout ou vraiment presque, surprenant, cependant certaines choses doivent être signalés, comme le faite que la sidebar côté droit n'est pas celle fournie dans ce pack qui est la sidebar thoosje qui était moins réaliste à mon goût même si assez proche, celle présente sur mes screenshots est la véritable sidebar Vista version bêta testeur que l'on ne trouve malheureusement pas partout, puis il faut aussi savoir que ce pack est tout de même assez gourmand en ressources et qu'un léger problème empêche de rajouter directement des raccourcis glissés dans le menu démarrer et que si vous souhaitez vraiment avoir la transparence dans la barre de tâches, dans le menu démarrer et dans les bordures de vos fenêtres il vous faut aussi vous procurer WindowsBlind 5 et + de StarDock ..

Donc si vous souhaitez utliser ce pack rendez-vous sur le site de windowsxlive et pour WindowsBlind sur le site de StarDock, mais attention il parait que des adwares trainent ..

Et pour appronfondir le tout voici un lien très intéressant pour obtenir la visualisation de vos fenêtres en 3D comme sous Vista Modotate 3D ..

Bonne continuation à tous et toutes et ayez du fun ..
CucrapoK le 22 septembre 2007 à 09h58
SLT A3nigma

J'ai vraiment envie d'utiliser le pack vista transformation mais j'ai lu sur plusieurs forum que des fois il pouvait y avoir des erreurs. Ca m'a fait un peu peur et comme je veux pas pourrir mon ordinateur je voudrais savoir qu'est qu'il vaut mieux faire avant de l'installer pour être sur de pouvoir revenir à la configuration d'XP normale.
De plus mon ordinateur a 1G de ram, un processeur amd turion 64x2 TL50 à 1,6Ghz (pour le reste voir mon profil) est ce que le pack va pas trop faire ramer mon PC?

Merci d'avance pour les réponses
A3nigma le 22 septembre 2007 à 17h22
Hello CucrapoK,

Pour ce qui est des erreurs je dois dire qu'à date depuis une semaine, je n'en ai pas eu pour ma part, mais il faut s'accorder à dire qu'avec ce genre de softs, on s'expose certainement plus à se risque de situations désagréables c'est sûr.

Le pack en tant que tel ne fait pas ramer, je parles au niveau même du thème, ce qui fait ramer se sont les petits plus à côté, comme la sidebar ou les docks, au niveau du thème cela va dépendre de la transparence surtout mais sinon cela reste un thème comme avec XP thème par défaut.

Pour ce qui est de la désinstallation, bien c'est sûr que c'est plus heavy que bien d'autres softs, car comme j'avais informé, le Vista Transformation Pack transforme vraiment tout ce qui implique une modification au niveau de certains fichiers systémes, donc il vous faudra votre CD de Windows XP pour tout effectuer proprement, en mode sans échec dans les paramétres de Vista Transformation Pack, n'essayez pas de le désinstaller par "ajouter ou supprimer des programmes" dans votre panneau de configuration.

Pour les erreurs dont certains se plaignent sur les forums, j'ai crus remarquer aprés l'avoir installé qu'il y avait effectivement un problème avec un programme inclus dans le pack "ViOrb" qui ne se lance pas correctement, pour ma part dans "Msconfig" à démarrage je l'ai juste décoché, mais sinon il me faudrait avoir les liens vers ces forums pour que je puisse lire les commentaires.

Donc si tu veux l'installer moi je te conseil tout d'abord de t'assurer qu'aucun soft dans le genre ne soit deja installé sur ta machine, sinon de le désinstaller, mais quoi qu'il en soit tu pourras toujours revenir ensuite à la configuration par défaut d'XP.

Ta machine sera capable de le supporter, maintenant c'est surtout à toi de voir si tu en as vraiment besoin, et il faut que tu pense que cela reste beaucoup de manipulations tout de même.

Voilà, j'espére que ma réponse te conviendra pour le reste je te souhaite une bonne continuation et ai du fun.
CucrapoK le 23 septembre 2007 à 10h02
Salut!!

Merci beaucoup pour ta réponse. Moi je voulais juste l'installer comme ca, parce que le thème de vista est sympa et pour m'habituer aussi aux modiffications par rapport à XP.
VOila donc je pense que je vais rester sur mes thèmes d'xp et continuer à "tunné" mon bureau avec tous les logiciels^^. Je verrais plus tard pour utiliser ce genre de pack de transformation.

Merci encore et a la prochaine ++
wolfran56 le 23 septembre 2007 à 20h37
voici mon nouveau bureau sur xp, clone de vista

< inclued picture >

< inclued picture >
-------

CucrapoK le 25 septembre 2007 à 13h42
Slt all!!

Bon encore un changement de bureau pour moi, j'pensais que j'allais garder le précédent plus longtemps mais non, j'ai craqué et voila on rechange tout^^

Alors pour la description, j'utilise un thème d'alienware. Mon rocketdock en bas avec tout les icones principalement trouvé sur pngfactory. J'en est modifié certain avec photoshop pour obtenir les bonnes couleurs. A gauche, un objectdock ou s'affiche tout les fichiers ouverts. Et pour finir, yahoo widget avec météo, date msn et heure.
Voili voila, j'pense que c'est à peu prés tout.
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=avdn4q6n.jpg
< inclued picture >

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lpue1sej.jpg
< inclued picture >

BOn j'espere que cette fois j'vais réussir à garder cet fond pendant plus de 2 semaines^^. Allé +++ tchao tout le monde
A3nigma le 25 septembre 2007 à 18h36
Hello,

J'aime bien mon petit Toulousain, je suis surpris il fait plus chaud à Montréal ces temps ci qu'à Toulouse, enfin pas le sujet, vos thèmes sont très chouettes les gars, j'aime bien, un rocketdock et un objectdock en même temps par contre cela dois te demander un peu plus de ressources , mais bon c'est nice, même si je suis pas un amateur de Widgets Yahoo ..
Donc en vous souhaitant à tous les deux de garder vos thèmes actuels le plus longtemps possible, je vous souhaite une bonne continuation ..
CucrapoK le 25 septembre 2007 à 19h06
SLt!

L'utilisation des 2 docks ne font pas ramer mon PC plus que ca. Au démarrage je lance que le rocketdock donc ca va plutôt vite. Ensuite quand l'ordi est lancé je démarre les widgets et le 2nd dock et ca passe plutôt bien meme si mon ordinateur n'est pas un monstre de puissance surtout vis a vis de tout ce qui sort en meme temps.

A3nigma, je voulais te demander ou t'avais trouvé ton fond d'écran avec le sugne windows dans le champ parce que j'ai pas mal cherché sur internet sans le trouver.

Merci et bonne continuation :super: :hello:
miniman6 le 25 septembre 2007 à 20h53
Bonjours tout le monde =)

Tres beau ton fond CucrapoK ;)

Personnelement, j'aime le simple ^^ :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=61623bp6.jpg

Voila, j'aime, et c'est tout ce qui compte :)

Ps : elle est belle ma chiennne, hein ?? =P
ol-land69 le 25 septembre 2007 à 23h42
CucrapoK a écrit :
Slt all!!

Bon encore un changement de bureau pour moi, j'pensais que j'allais garder le précédent plus longtemps mais non, j'ai craqué et voila on rechange tout^^

Alors pour la description, j'utilise un thème d'alienware. Mon rocketdock en bas avec tout les icones principalement trouvé sur pngfactory. J'en est modifié certain avec photoshop pour obtenir les bonnes couleurs. A gauche, un objectdock ou s'affiche tout les fichiers ouverts. Et pour finir, yahoo widget avec météo, date msn et heure.
Voili voila, j'pense que c'est à peu prés tout.
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=avdn4q6n.jpg
http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/avdn4q6n.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lpue1sej.jpg
http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/lpue1sej.jpg

BOn j'espere que cette fois j'vais réussir à garder cet fond pendant plus de 2 semaines^^. Allé +++ tchao tout le monde
:hello: cucaprok

Tu peut me donner un petit lien pour ton fond d'ecran stp j'le kiff :)

Merci d'avance et bonne soirée :super:
A3nigma le 26 septembre 2007 à 03h14
Pour mon chum Toulousain : http://hiboox.com/lang-/image.php?img=g2ct5nsh.jpg, car moi aussi j'ai beaucoup cherché avant de le trouver enfin, même la je viens de réessayer puis j'y suis pas arrivé, alors voici celui de mon bureau dnas hiboox.com .. sinon pour les docks effectivement c'est le moyen de régler un ralentissement simplement ..
Jolie chienne en effet miniman et jolie bureau simple aussi effectivement ..
A3nigma le 26 septembre 2007 à 03h18
ol-land69 a écrit :

:hello: cucaprok

Tu peut me donner un petit lien pour ton fond d'ecran stp j'le kiff :)

Merci d'avance et bonne soirée :super:

Tu devrais ton bonheur tout simplement ici deja :
http://www.laboratoire-microsoft.org/fonds/windows/
Bonne continuation à tous et ayez du fun en masse ..
-->Message édité par A3nigma le 26/09/2007 03:19:46<--
CucrapoK le 26 septembre 2007 à 08h12
slt

Merci A3nigma pour ta capture d'écran.
Ol-land69, c'est sur le lien que t'as passé A3nigma que je l'ai trouvé. Bon faut avoir un peu de courage pour regarder les 143 pages mais sinon tu vas le trouvé^^.
http://wallpaperstock.net/vista-black-wallpapers_w5018.html ca sera peut-être plus facile si t'as la flemme de regarder toutes les pages sur l'autre site.

Allé moi j'vais en cours^^ tcho tout le monde

-->Message édité par CucrapoK le 26/09/2007 08:39:32<--
ol-land69 le 26 septembre 2007 à 13h59
Salut !

Merci à tous c'est niquel :D

TheCharles le 30 septembre 2007 à 02h25
Wow ce topic m'a vraiment donné le gout de m'inscrire au forum! Alors voici pour moi :)

< inclued picture >
cedvet le 30 septembre 2007 à 10h06
TheCharles a écrit :
Wow ce topic m'a vraiment donné le gout de m'inscrire au forum! Alors voici pour moi :)

Assez simple mais joli :)

Ps: n'oubliez pas de nous faire partager vos logiciels de "custumization" :D si vous en utilisez d'autres que ceux cités dans se topic
-------
page précédente  1 - .. - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.