salut tous
je suis trop nul pour tout ça et surtout trop fainéant donc je préfère aller prendre les bonnes idées alors vla l'écran de connexion
et vla le bureau
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
Re je vient de change un peu ma création donc voila : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zbu01sgr.jpg
apparemment sa veux dit "01 net"
shurikn04 moi j'utilise paint j'ai que sa aussi c'est sure je suis pas à la hauteur d'ol-land69 ou black pearl
ton dernier black pearl et super
ol-land69 il sont super aussi
beau travail
"Nul part, j'ai pas encore eu le temps de chercher"alors au boulot cedvet
Faite en de même avec les vôtres pour voir le résultat
Bon me revoila j'etait au match de lyon à gerland
Jolie ta petite creation cedvet
Merci à tous pour tout vos compliment sur mes fond d'ecran, mais j'ai aussi de bon logiciel donc je suis avantagé
J'vous en prepare d'autre pour demain vais essayer d'innover
C'est un des thèmes qu'il y a sur le site d'allienware ça non ??
Parce que justement j'voulait avoir un avis sur ces themes
Tu le trouve comment toi qui la essayer ?
je l'ai installé non pas par le log proposé par alienware mais par le biais de thème manager de stardock et j'ai frolé le plantage sinon le coté noir laqué est bien reussi les icones et les textes sont bien lisible les animations style néon bleu élégantes
le thème a été téléchargé sur wincustomize et s'appelle alien xenomorph je sais pas si c'ètait le meme que sur alienware
ps :j'ai vérifié c'est le meme
-->Message édité par lemmys le 06/08/2007 00:39:48<--
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
je l'ai installé non pas par le log proposé par alienware mais par le biais de thème manager de stardock et j'ai frolé le plantage sinon le coté noir laqué est bien reussi les icones et les textes sont bien lisible les animations style néon bleu élégantes
le thème a été téléchargé sur wincustomize et s'appelle alien xenomorph je sais pas si c'ètait le meme que sur alienware
ps :j'ai vérifié c'est le meme
ok merci
Petite nouveauté que j'ai trouver pour rendre le menu demarrer comme vista
Si il n'est capable que de changer le menu démarrer autant prendre un thème complet
Je suis d'accord avec toi ça sert vraiment à rien
Mais dans tout ce qu'on propose avant ya pas grand choses qui sert non plus, c'est juste pour faire comme vista
pour voir les creation que j'fait pour mon blog c'par ici --> Edit modo: on évitera la pub ici
oup's dsl
magnifique ! et sans le logo 01net il est encore mieux
-->Message édité par mave27 le 06/08/2007 17:17:44<--
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
. d'abord, je tenais a tous vous feliciter pour vos bureau, ils sont magnifique
. ensuite pour, le concour du wall 01net, je vote pour cedvet, avec son effet matrix ^^, donc +1 pour cedvet ...
Enfin, j'ai quelques petite question a vous posez. Mon bureau est un peu sobre, alors, j'ai rajouté un petit theme, Media center ( j'adore ) mais , sa ne suffit pas . . . j'aimerai y ajouté un petit dock.
- est ce qu'1 programme comme rocketdock ou objectdock PEUT ralentir le systeme ? ( sachant que mon pc n'est pas une bête )
- rocketdock / objectdock : lequel me conseillerai vous ?
rocketdock a tourné sans problemes sur ma machine (enfin... ancienne machine... paix a son ame... ) et tu vu ta config elle sentira meme pas la difference tu peut installé sans risque ^^
-->Message édité par mave27 le 07/08/2007 11:16:50<--
-------