les ptits zenfants je vous ai trouvé un site superbe avec des papiers peints de toute beauté des widgets qui fonctionnent tout seul ,ça vaut le détour
allez voir dans free Gallery http://adni18.com/
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
re
bah je n'ai pas trouvé grand chose ,fallait-il que tu vires zune avant je sais pas ,par contre sur leur forum certains parlaient de l'installation en mode sans échec qui avait l'air de bien marché.bonne chance.
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
Voila, le travail est fini, alors voici différents bureaux, enfin différents fonds surtout, dites moi celui que vous préférez et ce que vous changeriez.
Pour le moment j'ai gardé le bureau 8.
les ptits zenfants je vous ai trouvé un site superbe avec des papiers peints de toute beauté des widgets qui fonctionnent tout seul ,ça vaut le détour
allez voir dans free Gallery http://adni18.com/
Voila, le travail est fini, alors voici différents bureaux, enfin différents fonds surtout, dites moi celui que vous préférez et ce que vous changeriez.
Pour le moment j'ai gardé le bureau 8. http://img329.imageshack.us/img329/8512/bureau1ad5.th.png
j'aime bien le premier par contre tu peux virer le logo windob
-------
-------
merci shurikn04 en plus pc astuce est un site que je visite trés souvent mais jamais la partie fond d'ecran maintemant sa va change
sympa le skin de WMP merci lemmys
ol-lando69 c'est joli
salut tous
Ol-land69 c'est du tout bon ,je vois que dans ta barre des taches tu as wlm et du logitech (clavier et webcam il me semble) as tu des problèmes avec ça car moi j'ai eu des soucis avec apparemment avec les drivers logitech qui ne faisaient pas bon ménage avec wlm ou wlm qui merdait j'en sais rien
-------
salut tous
Ol-land69 c'est du tout bon ,je vois que dans ta barre des taches tu as wlm et du logitech (clavier et webcam il me semble) as tu des problèmes avec ça car moi j'ai eu des soucis avec apparemment avec les drivers logitech qui ne faisaient pas bon ménage avec wlm ou wlm qui merdait j'en sais rien
lemmys
Pour répondre à ta question j'ai jamais eu de probleme avec wlm et mes accessoires logitech ( clavier, souris et webcam ) j'avais eu juste une fois un probleme a cause d'une mise a jour logitech que j'ai donc supprimer par la suite mais le probleme n'etait pas avec wlm
Jutilise le skin vista pour wlm ça claque je trouve
Même si l'avantage de se soft est qu'il n'y a pas d'installation a faire (défaut peut être) il est lourd et lent du fait du recalcule pour la transparence
Enfin, je l'ai testé et pas du tout apprécié
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Même si l'avantage de se soft est qu'il n'y a pas d'installation a faire (défaut peut être) il est lourd et lent du fait du recalcule pour la transparence
Enfin, je l'ai testé et pas du tout apprécié
Je suis d'accord avec toi cedvet moi c'est pareil je l'est tester mais tout de suite areter car j'le trouvai affreusement lourd puis sur certaine fenêtre il les empechait de s'ouvrir
Dommage car le rendu était vraiment jolie
Juste le "01" qui foire un peu mais bon comme ta dit c'est du vite fait
Ouep, mais bon, photofiltre est assez limite en fonctionnalité de plus ma résolution est basse donc faut travailler avec le défilement et c'est assez agaçant
Vais voir si je trouve quelques bon logiciels à tester
ol-land69 a écrit :
J'vous en prepare un ça va tout déchiré
A voir...
-->Message édité par cedvet le 05/08/2007 14:18:17<--
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
sa va c'est sympa sa serai mieu sans la fille
black pearl peut tu le faire plus sombre sa donnerai plus de "valeur" non?
vous pense quoi du mien?personne ma dit
sa va c'est sympa sa serai mieu sans la fille
black pearl peut tu le faire plus sombre sa donnerai plus de "valeur" non?
vous pense quoi du mien?personne ma dit
Ben perso j'aime pas le "1net" mais le reste c'est sympa