bonjour à tous les petits zamis
j'ai essayé de vous concocter un truc d'enfer à l'aide de desktopx de stardock mais je ne maitrise pas encore bien la bébette et comme la langue de Molière ne fait pas partie de leurs préoccupations majeures je merde alors soyez indulgents
ps :il est chouette le bureau de Coldfuzion
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
bonjour à tous les petits zamis
j'ai essayé de vous concocter un truc d'enfer à l'aide de desktopx de stardock mais je ne maitrise pas encore bien la bébette et comme la langue de Molière ne fait pas partie de leurs préoccupations majeures je merde alors soyez indulgents
ps :il est chouette le bureau de Coldfuzion http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/5ph54gyn.jpg
Oh, merci pour la remontée du sujet
Très joli votre thème
Le mini lecteur est
Ce sont les yahoo widget?
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
salut je suis sous vista version integrale et je cherche des themes a ajoute j'ai qu'un seul theme nome vista est normal dans une version integrale ?
de meme comment les installes parceque je me trouve avec des fichier rar
salut Cedvet
non tous les widgets font partie de desktopx soit tu fonctionnes par thème comme s'était le cas là ou séparemment en rajoutant sur le bureau d'origine des wid et des objets animés pour la plupart mais je maitrise pas encore l'attribution des raccourcis
salut Sagittarius je n'y connait rien à vista mais je suppose que tu doit avoir une rubrique apparence ou thèmes de bureau quelque part
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
salut Cedvet
non tous les widgets font partie de desktopx soit tu fonctionnes par thème comme s'était le cas là ou séparemment en rajoutant sur le bureau d'origine des wid et des objets animés pour la plupart mais je maitrise pas encore l'attribution des raccourcis
Merci
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
ça m'a l'air interressant surtout que c'est prevu pour xp également
pourvu que le français soit prévu dans les packs
par contre je vais te laisser faire le rat de labo je repasserai quand se sera au point
-------
un Modo est aimé des internautes et craint des forumeurs et il a un sens du sacrifice très poussé et n'hésite pas a y aller tout seul
-------
bon je me suis déchiré sur celui-là j'ai viré les docks simples et mis a la place un dock par onglet plus un wid heure et date ,c'est un peu lugubre je vous l'accorde mais je n'ai trouvé en papier peint qui me bottait vraiment
et avec le menu démarrer
je vais faire dodo à demain
-->Message édité par lemmys le 26/07/2007 01:42:30<--
-------
bonsoir à tous
voila mon ptit dernier et je crois que je vais arréter là
-------
-------
de rien boss ,une tite taff siouplait
tu nous fera voir ton bureau pour la peine
-------
salut Fireman 55
mais non mais non j'utilise norton ghost ,je suis partie d'une configuration stable et lorque je télécharge une maj ou un programme ou que je fais mumuse avec mon bureau si tout reste stable je fais un scan antivirus un nettoyage une défrag et hop une nouvelle image disque ce qui me permet de revenir en arrière en cas de problèmes.je garde en général mais trois dernière images et de temps en temps des sauvegardes de fichiers bien précis
tiens pour la peine j'avais dis que j'allais me calmer et j'ai craqué
et celle la
-------
tout ceci est excellent
on dirait bien vista ,tu crois qu'il a craqué Cedvet ?
je suis inquiet quand ils auront sortit plein de skins et de gadgets pour vista on aura l'air de quoi
édit : mais au fait si c'était vista il ne devrait pas avoir une belle barre sur le coté ?
-->Message édité par lemmys le 30/07/2007 22:46:11<--
-------
de quoi en bas à droite ???
ha ça y est j'ai pigé j'avions point vu
-->Message édité par lemmys le 30/07/2007 23:22:31<--
-------
-------
Bonjour, je viens de lire les 21 pages; très instructif!
Bon j'ai un problème qui a déjà été évoqué mais personne n'a apporté de réponse a celui ci. J'ai telechargé le thème Vista CG pour XP, et lorsque je clique sur le fichier msstyles dans le repertoire créé la fenetre des propriétés d'affichage s'ouvre mais le thème n'y figure pas, elle s'ouvre sur le thème Zune.
J'ai pourtant installé le patch qui est necessaire mais cela ne change rien, que faire ?
salut Shurikn
tu l'as téléchargé ou ton vista cg ? que j'aille y faire un tour
-------