J'aime bien l'image sur le bureau...
Et la commande.
Retourne sous GNU/Linux
jelen
t'inquietes je suis pas sous windows par plaisir mais parceque je montre à quelqu'un comment supprimer un virus un peu particulier , tu me diras de le faire sous linux, mais même sans antivirus j'arrive pas a en choper
J'avais installé sur mon pc sous vista un bricopack a la base destiné pour xp pour passer en theme vista, un thème genre "beta-vista", beaucoup plus beau a mon gout que windows aero. Puis voyant que ça ne marchais pas, je l'ai supprimé, du moins j'essaye encore de tout supprimer. Il y a des fichiers dont le nom reste dans l'ordinateur... Mais pas le chemin, ou je ne sais trop quoi... Mais a chaque fois que j'allume mon pc, il m'affiche le theme "windows classique" (genre windows 98 a peine plus beau) et a chaque fois je dois remettre manuellement le thème windows aero. J'aimerais savoir si c'était lié au bricopack, si oui comment tout supprimer, et dans tout les cas comment remettre windows aero par défaut?
Tiens pour ceux qui eux leurs uxthèmes.dll patché (ou non mais je suis pas sur que cela fonctionnera...) pouvez vous installer ce thème http://www.deviantart.com/download/27662994/ et faire faire quelques captures de votre bureau?
Merci
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Par contre est ce que quelqu'un saurait comment faire pour mettre la température en C° dans la Vista Toolbar?
Merci d'avance
Alliocha fait attention a ses trucs la qui patchent les fichiers systeme de windows.
Je l'avait fait pour rendre le contour des fenetres transparents et après je ne pouvait plus accéder a ma cession j'ai donc du reinstaller completement windows
Et aussi est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant toyd?
Merci
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
Bonjour moi je voudrais savoir pourquoi j'ai tant de marge en bas a gauche avec mon skin vista alors que que je vois dans des captures que le sigle windows est beaucoup plus près du bord de l'écran !!
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
ha on ne kiff pas pour la mauvaise raison qu'on préfère simple ,c'est peut-ètre qu'on sait pas faire compliqué.attention ils sont là tout prets de toi
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
merci mon bon Cedvet toi au moins tu essaies de me comprendre alors pour la peine je vous en afflige un plus sage peut-ètre que je trouverai grace à vos yeux
-------
merci monsieur S.Roque
ai-je le droit à une petite taffe de votre pétard pour la peine?
attention aux morceaux qui tombent sur les sieges de l'audi
-------
ça y est un connaisseur
merci à toi joyeux pompier
-------
salut tous le monde c'est dure de repartir à 0 dans ce topic lire 20 page à un seul souffle c'est dure mais ça fait plaisir et il nous fait apprendre plusieurs truc ben moi entre temps j'ai changer voila
et un fond d'écran pour les fan de moto
@+
-->Message édité par wael19 le 05/07/2007 14:43:46<--
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !