Allez encore une astuce qui sert pas a grand chose mais s'pour faire joli
Mettre son nom dans la barre des tâches (ou bien tout autres mots)
iquer sur Démarrer, Exécuter..." puis taper intl.cpl et cliquer sur OK pour accéder aux Options régionales et linguistiques.
Cliquer sur le bouton Personnaliser...
ajouter son nom près de l'horloge Sélectionner l'onglet Heure, c'est dans cette fenêtre que nous allons entrer le nom que l'on souhaite voir afficher près de l'horloge.
Format de l'heure, ajouter "tt - " devant HH:mm:ss (Taper uniquement "tt" peux suffir pour afficher le nom, mais pour faire plus joli nous avons un espace, un tiret, etc. pour marquer une séparation avec l'horloge).
Puis dans le champ Symbole A entrer le nom souhaité, 12 caractères au maximum (dans notre exemple Laurent). Pour entrer un nom supérieur à 12 caractères, il faut passer par la base de registre, nous verrons plus loin comment faire. Dans le champ Symbole PM entrer exactement le même nom que dans Symbole AM, attention à bien respecter la casse.
Appuyer sur OK pour valider le changement, encore une fois sur Ok pour valider et fermer la fenêtre des Options régionales et linguistiques. Le nom apparaît immédiatement près de l'horloge.
Attention, si vous voulez mettre plus de douze caractères
Si vous souhaitez mettre plus de 12 caractères, il faut modifier 2 entrées dans la base de registre. Attention, avant toute modification du registre, nous vous recommandons d'en faire une sauvegarde (Voir Sauvegarder le Registre).
ajouter son nom près de l'horloge Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter... Dans l'espace texte tapez Regedit, puis cliquez sur OK.
Développer la branche HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International, puis double cliquer sur la clé s1159, et entrez dans le champ Donnée de la valeur Ordi Assistance par exemple. Enfin double cliquer sur la clé s2359 et entrez dans le champ Donnée de la valeur Ordi Assistance. Vous devez entrer exactement le même nom que dans la clé s1159, tout en respectant la casse.
Pour que les changements soient pris en compte il faut soit fermer/rouvrir la session utilisateur, soit redémarrer l'ordinateur.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Ensuite, pour avoir les miniatures, faut réduire la fenêtre active dans la barre des tâches, de la tu pointe ta souris sur le nom de cette fenêtre et la miniature apparait.
Une fois cela fait, libre a toi de la déplacer, retourner (voir lien plus haut) ou encore clic droit ==> ajouter sur la barre machin (désolé je me rappelle plus du tout du nom )
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
bonjour à tous!!!
juste une tite question: contrairement à objectdock ou Yod'm 3D qui peuvent se lancer au démarrage;Visual-tooltip et Madotate 3D se lancent manuellement après l'ouverture de windows......... est ce obligatoire ou peut on les faire lancer automatiquement au démarrage???????????
-------
l'informatique ca m'épate mais ca m'énerve aussi .......
Bonjour,
Je m'excuse par avance mais je suis nulle en informatique! Voilà, j'ai voulu installer mobydock sur mon pc portable (windows xp médiacenter), mais je croyais qu'en l'installant, elle allait automatiquement remplacer la barre des tâches classique de windows. Mais ce n'est pas le cas et du coup je me retrouve avec les deux barres! Comment faire pour désactiver la barre windows? Je n'ai pas trouvé par moi-même. Merci.
Que pensez-vous de mobydock? Avez-vous mieux à me proposer? Merci.
D'après ce que j'ai lu, une version est disponible mais une Bêta, pas encore très stable. http://www.toyd.org/?id=12
Alors qui prend le risque?? :D
j'ai essayer ais apparament ceci est incompatible avec vista j'essayerai avec xp et si cela est génial je risque de laisser vista (c'est un comble) mais a tester sérieusement
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.
j'ai essayer ais apparament ceci est incompatible avec vista j'essayerai avec xp et si cela est génial je risque de laisser vista (c'est un comble) mais a tester sérieusement
Il est bien indiqué qu'il ne fonctionne que sous xp/linux
Peut tu nous en dire plus quand tu aura essayé sous xp?
Il est bien indiqué qu'il ne fonctionne que sous xp/linux
Peut tu nous en dire plus quand tu aura essayé sous xp?
oui je sais mais normalement sur vista il y a le mode de compatibilité qui fonctionne plutôt très bien mais pas la
pour xp naturellement je vous tiendrais au courant.
edit
voila j'ai tester alors pour ma part je le déconseille déjà a tous ceux qui connaisse que windows, je m'explique, même si bien sur c'est totalement différent de linux les windowseins seront perdu car déjà quand on migre sur linux on perd quelque reperds alors là je peu vous dire qu'on pas que des reperds on perd tout. l'interface est très sobre car bien sur c'est une nouvelle gestion de bureau donc plus d'icône ni de barre de tache et encore moins de menu démarrer, les bureau ce contentent (oui il y en a 4) d'afficher une barre a droite qui contient 4 icônes dont 2 qui ne sers a rien car c'est gaim et le terminal donc prévu principalement pour linux et non xp. de plus pour naviguer dans ce nouvelle environnement il faut retenir plusieurs combinaison de touches. malheureusement je l'ai testé que 20 min car pendant cette période il a planter 2 fois rien que sa (version beta). et quand il plante on retourne sur le bureau xp d'où la seul possibilité de retrouver toy est de verrouiller la session et de la réouvrir. pour moi je le testerai plus et le conseil donc pas.
a qui le tour?
-->Message édité par wolfran56 le 22/03/2007 17:50:35<--
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.
oui je sais mais normalement sur vista il y a le mode de compatibilité qui fonctionne plutôt très bien mais pas la
pour xp naturellement je vous tiendrais au courant.
edit
voila j'ai tester alors pour ma part je le déconseille déjà a tous ceux qui connaisse que windows, je m'explique, même si bien sur c'est totalement différent de linux les windowseins seront perdu car déjà quand on migre sur linux on perd quelque reperds alors là je peu vous dire qu'on pas que des reperds on perd tout. l'interface est très sobre car bien sur c'est une nouvelle gestion de bureau donc plus d'icône ni de barre de tache et encore moins de menu démarrer, les bureau ce contentent (oui il y en a 4) d'afficher une barre a droite qui contient 4 icônes dont 2 qui ne sers a rien car c'est gaim et le terminal donc prévu principalement pour linux et non xp. de plus pour naviguer dans ce nouvelle environnement il faut retenir plusieurs combinaison de touches. malheureusement je l'ai testé que 20 min car pendant cette période il a planter 2 fois rien que sa (version beta). et quand il plante on retourne sur le bureau xp d'où la seul possibilité de retrouver toy est de verrouiller la session et de la réouvrir. pour moi je le testerai plus et le conseil donc pas.
a qui le tour?
Ils ont raisons quand ils disent qu'il est vraiment instable
Au faite cedvet tu pourrai me faire passer ton fond d'ecran de bureau ?? je le trouve trop stylé
Sinon pour le logiciel si il nous met une apparence linux je sais pas si ça va être top pour ceux qui connaissent pas linux
salut,
manifestement ma question est tellement nulle qu'elle n'a pas suscité votre intéret mais ça serait sympa de me répondre quand même ou bien de me rediriger. je voulais savoir comment on fait pour désactiver la barre des taches de windows sur windows xp lorsque l'on en télécharge une autre du type mobydock, pour ne pas se retrouver avec deux barre des taches.Merci de faire une bonne action en renseignant une personne novice dans ce domaine.
salut,
manifestement ma question est tellement nulle qu'elle n'a pas suscité votre intéret mais ça serait sympa de me répondre quand même ou bien de me rediriger. je voulais savoir comment on fait pour désactiver la barre des taches de windows sur windows xp lorsque l'on en télécharge une autre du type mobydock, pour ne pas se retrouver avec deux barre des taches.Merci de faire une bonne action en renseignant une personne novice dans ce domaine.
Bonjour,
clic droit sur la barre des tâches ==> propriété ==< masquer automatiquement la barre des tâches.
Utilisez simplement windows !
Pour chaque bureau, changer le papier peint en allant dans les propriétés d'affichage de Windows.
Basculer vers une autre application :
Cliquer sur l'icone de Yod'm 3D dans la barre des tâches, la liste des fenêtres ouvertes dans les autres bureaux s'affiche.
Cliquer sur l'application désirée pour basculer vers son bureau.
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !