S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
650 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

[trucs&astuces] votre bureau

cedvet le 13 mars 2007 à 20h24
Si tu as patché uxthème.dll, tous devront "normalement" s'installer.

;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
gino0607 le 13 mars 2007 à 20h28
@@@genzo. et cedvet, merci pour les compliments, ca me fait plaisir.

Genzo., si tu veux des thèmes, vas sur www.deviantart.com tu vas dans "categories" puis "customization" puis "skins and themes" puis "windows utilties", tu choisis le type de fichier, (pour ma part cest du visual style) et tu choisis les thèmes que tu veux.

Tu les télécharges, et je te conseilles ensuite de les mettre dans windows/ressource/themes comme ca tu ty retrouveras.

Maintenant je sais pas sur quelle version de windows tu es mais si c'est xp, tu as un patch qui te permet d'utiliser les visual styles car sinon payant avec style xp.
Cela s'appelle ux theme patcher.

Tu as également windowblinds pour personnaliser les thèmes mais c'est également payant.

Voila.

Edit: fautes d'orthographe
-->Message édité par gino0607 le 13/03/2007 20:31:05<--
cedvet le 13 mars 2007 à 22h17
wolfran56 a écrit :
bonsoir a tous

cedvet tu ma donné envie donc voici mon bureau 3d sur vista (déjà tout modifié)

http://www.hiboox.com/vignettes/1107/665433d2.jpg

Très joli :)

Ou as tu eu le logiciel de rotation du cube?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
gino0607 le 13 mars 2007 à 23h00
cedvet a écrit :

Très joli :)

Ou as tu eu le logiciel de rotation du cube?

Cedvet--------> http://www.trucsenvrac.com/home/news-125.html
-->Message édité par gino0607 le 13/03/2007 23:00:44<--
cedvet le 14 mars 2007 à 05h32
gino0607 a écrit :

Cedvet--------> http://www.trucsenvrac.com/home/news-125.html

Nop, je sais très bien d'ou vient ce logiciel (d'ailleurs ce n'est pas le lien que vous donnez mais se référer a un de mes lien donné quelques réponses avant) mais ce logiciel n'est pas encore mis en téléchargement public ;)
-------
kristof111 le 14 mars 2007 à 10h35
bonjour a tous!!!!!!!

ayant installé le theme zune sur mon ordi j'aimerai savoir comment je peu faire pour que mon menu demarrer sois en fond noir aussi

merci d'avance
-------
kristofffffff
S.Roque le 14 mars 2007 à 12h53
Hello every body!
Je suis sous vista intégrale, et je viens d'essayer l'astuce pour avoir "dreamscene"...
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/02/14/installer-dreamscene.aspx

...Mais cela fonctionne très mal sur mon pc,du je pense, à ma carte graphique (ATI X300)...
J'aurais voulu savoir si d'autres parmis vous avez essayé cette astuce?
Jelen le 14 mars 2007 à 14h06
kristof111 a écrit :
bonjour a tous!!!!!!!

ayant installé le theme zune sur mon ordi j'aimerai savoir comment je peu faire pour que mon menu demarrer sois en fond noir aussi

merci d'avance

salut kristof
deja zune c'est zune c'est noir et orange mais si tu veux en noir tout c'est le theme royale noir disponible a l'adresse http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.969.htm

a bientot
genzo. le 14 mars 2007 à 15h55
cedvet a écrit :
Si tu as patché uxthème.dll, tous devront "normalement" s'installer.

;)

et comment fait-on pour le patché :D ?

cedvet le 14 mars 2007 à 15h59
genzo. a écrit :

et comment fait-on pour le patché :D ?

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/ ;)
-------
genzo. le 14 mars 2007 à 17h16

je ne comprend pas :sweat: , j'ai patcher le fichier conserner et quand j'ai redemarrer mon PC et il y a le theme de windown classique :pleure:

on dirais que mon PC , ne lit plus les fichier "de style visuel windown " il ne lit que les fichiers "de themes windown " , ca me met " apercu du theme " et on vois rien et ca ne marche pas

edit: encore plus bizarre le theme "royal noir " marche alors que c'est un fichier "de style visuel windown".

-->Message édité par genzo. le 14/03/2007 17:30:20<--
Jelen le 14 mars 2007 à 19h25
genzo. a écrit :

je ne comprend pas :sweat: , j'ai patcher le fichier conserner et quand j'ai redemarrer mon PC et il y a le theme de windown classique :pleure:

on dirais que mon PC , ne lit plus les fichier "de style visuel windown " il ne lit que les fichiers "de themes windown " , ca me met " apercu du theme " et on vois rien et ca ne marche pas

edit: encore plus bizarre le theme "royal noir " marche alors que c'est un fichier "de style visuel windown".

c normal je l'ai sa marche tres bien nmais les 3 prmiers redmarages font sa. Vérifie d'avoir mis un raccouric dans c windows resooure theme de vista cg. et recommence trois fois sa marchera

genzo. le 14 mars 2007 à 21h00
Jelen a écrit :

c normal je l'ai sa marche tres bien nmais les 3 prmiers redmarages font sa. Vérifie d'avoir mis un raccouric dans c windows resoure theme de vista cg. et recommence trois fois sa marchera

ok merci mais j'ai du tout dessinstaller et re-installer , car mon pc a commencer a devenir fou :paf: , il ouvrait 90 pages d'IE , donc j'ai du les dessinstaller mais bon j'ai tout remis et ca marche( j'ai pas remis pour l'instant le patch pour uxthème.dll , donc je testerais ca ce week-end .

bonne fin de soiree a tous :hello:

cedvet le 14 mars 2007 à 22h40
:hello:

Visual tooltip

http://img442.imageshack.us/img442/7935/sanstitre1bo7.png

Affichage de miniature des fenêtres ouvertes, possibilité de les mettrent sous formes de "livres"

Beaucoup d'options sur l'affichage seul la prise en main reste délicate au premier abord ;)
-------
cedvet le 15 mars 2007 à 16h04
Ca y est, Yod'm 3D est disponible en téléchargement http://chsalmon.club.fr/index.php?fr/Yod-m-3d-presentation

Etant donné qu'il en est encore au stade de l'expérimentation, si vous voulez soumettre un avis, suggestion ou même témoigner d'un bug, c'est ici qu'il faut le faire ==> http://chsalmon.club.fr/forum/index.php Tout cela dans le but d'améliorer ce logiciel ;)
-------
kristof111 le 15 mars 2007 à 16h20
bonjour voila j'ai fait une capture d'ecran pour vous montrer mon probleme car mon menu demarrer est en blanc alors que j'ai installé le theme zune et que normalement sa devrai etre en noir et orange dc j'aimerai savoir comment je puis je faire pour remedier a ce petit probleme

merci d'avance

< inclued picture >
-------
kristofffffff
jujufoot le 15 mars 2007 à 16h48
cedvet a écrit :
Ca y est, Yod'm 3D est disponible en téléchargement http://chsalmon.club.fr/index.php?fr/Yod-m-3d-presentation

Etant donné qu'il en est encore au stade de l'expérimentation, si vous voulez soumettre un avis, suggestion ou même témoigner d'un bug, c'est ici qu'il faut le faire ==> http://chsalmon.club.fr/forum/index.php Tout cela dans le but d'améliorer ce logiciel ;)

:hello: Salut cedvet et salut a tous !!

j'ai un petit probleme je sais pas si tu peut m'aider a le resoudre quand j'essaie de lancer le logiciel "yod'm 3D" j'obient ce message d'erreur !!
< inclued picture >
alors je ne peut donc pas l'instaler et ce que tu peut me dire ce que cela signifie ??

merci d'avance :hello:
fireman55 le 15 mars 2007 à 17h08
Moi j'ai un petit probleme.
J'avais un probleme avec mon ordinateur et j'ai fait une restauration.
Avant la restauration, j'avais vista cg et encore avant j'avais zune.
Mais deouis quand je double clique sur le fichier visuel vista cg et une fenetre du panneau de configuration s'ouvre sans que s'affiche sans que vista cg s'affiche.
Je ne comprend pas car avnt m'a restauration cela s'affichait mais depuis plus rien.
Merci de m'aider
PS : J'ai aussi mit le dossier vista cg dans c,windows,ressources,themes
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
genzo. le 15 mars 2007 à 19h25

j'ai un probleme avec Visual tooltip

quand je veux lancer l'appplication

j'ai ce message :

< inclued picture >
papy-de-provence le 15 mars 2007 à 19h40
Bonjour,

Je vais ruiné le peu crédibilité qu'il me reste, j'ai téléchargé Yod'm 3D, il apparaît bien dans le systray et le demarrage avec windows est coché.

J'ai beau m'exciter sur les touches CTRL+flêche droite ou gauche ou SHIFT+flêche haute, c'est le bide complet; rien ne se passe pas de trois D, pas de cube, c'est on ne plus plat.

Avant d'envoyer un message au concepteur, je préfère l'avis du forum.

Ps: j'ai un portable Asus au cas où :??:

M'exciter à mon âge c'est pas raisonnable, mais j'ai hâte de voir du cube sur mon écran :pt1cable:
-->Message édité par papy-de-provence le 15/03/2007 19:51:53<--
genzo. le 15 mars 2007 à 20h00
papy-de-provence a écrit :
Bonjour,

Je vais ruiné le peu crédibilité qu'il me reste, j'ai téléchargé Yod'm 3D, il apparaît bien dans le systray et le demarrage avec windows est coché.

J'ai beau m'exciter sur les touches CTRL+flêche droite ou gauche ou SHIFT+flêche haute, c'est le bide complet; rien ne se passe pas de trois D, pas de cube, c'est on ne plus plat.

Avant d'envoyer un message au concepteur, je préfère l'avis du forum.

Ps: j'ai un portable Asus au cas où :??:

M'exciter à mon âge c'est pas raisonnable, mais j'ai hâte de voir du cube sur mon écran :pt1cable:

quand tu lance l'applicaton un petit icone apparait en bas a droite , fait clique droit et option les "activations" et fait ton choix de " raccourcis " et ragarde si la case "afficher le cube si les touches d'activations sont afficher " est cocher
papy-de-provence le 15 mars 2007 à 20h07
genzo. a écrit :

quand tu lance l'applicaton un petit icone apparait en bas a droite , fait clique droit et option les "activations" et fait ton choix de " raccourcis " et ragarde si la case "afficher le cube si les touches d'activations sont afficher " est cocher

Ben voyons, mais c'est bien sûr :mdr: , il faut faire un seul choix, moi j'avais coché la totale, merci pour la rapidité de la reponse :youpi:
cedvet le 15 mars 2007 à 20h43
genzo. a écrit :

j'ai un probleme avec Visual tooltip

quand je veux lancer l'appplication

j'ai ce message :

http://img47.imageshack.us/img47/788/sanstitrewm4.th.png

:/
Je pense que tu devrais poster ce message sur le forum donné plus haut ;)

jujufoot a écrit :

:hello: Salut cedvet et salut a tous !!

j'ai un petit probleme je sais pas si tu peut m'aider a le resoudre quand j'essaie de lancer le logiciel "yod'm 3D" j'obient ce message d'erreur !!
http://img442.imageshack.us/img442/9615/jhgyf5.png
alors je ne peut donc pas l'instaler et ce que tu peut me dire ce que cela signifie ??

merci d'avance :hello:

As tu bien "au minimum" directX 9?

Si oui, même conseil que donné plus haut, poste sur le forum de Visual tooltip ;)

Il ne tarde jamais a répondre.
-------
jujufoot le 15 mars 2007 à 21h55
re

Ben oui j'ai "directX 9" donc je voit pas de quoi ça vient enfin c'pas grave je posterais sur le forum que tu ma indiquer :whistle:

encore merci cedvet :super:

kristof111 le 16 mars 2007 à 11h08
kristof111 a écrit :
bonjour voila j'ai fait une capture d'ecran pour vous montrer mon probleme car mon menu demarrer est en blanc alors que j'ai installé le theme zune et que normalement sa devrai etre en noir et orange dc j'aimerai savoir comment je puis je faire pour remedier a ce petit probleme

merci d'avance

http://www.hiboox.com/vignettes/1107/c5ff2eef.jpg

quelqu'un pourrait t'il m'aidé merci
-------
kristofffffff
wolfran56 le 16 mars 2007 à 12h28
il te suffit de cliquer sur une partie vide du menu démarrer > proprieté puis choisir menu démarrer et non menu démarrer classique
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.

kristof111 le 16 mars 2007 à 12h43
wolfran56 a écrit :
il te suffit de cliquer sur une partie vide du menu démarrer > proprieté puis choisir menu démarrer et non menu démarrer classique

merci c'etait si simple pourtant merci wolfran
-------
kristofffffff
MaxTheKing67 le 16 mars 2007 à 17h32
:hurle:
pas possible ca ! Je crois que c'est à mon tour :whistle:
Après avoir démarrer sous XP, avec le style Visuel VISTA CG, j'ai la barre des tache "Vista" puis 1 minutes plus tard, la barre des taches ainsi que les fenêtres basculent sous Windows Classique et à nouveau sous Vista
étonnant ?? :fou:
Surtout que lors du changement d'apparence "Involontaire" :
Sa rame, j'ai jaimais vue sa !! :whistle:
genzo. le 16 mars 2007 à 18h14

j'ai telecharger plusieurs themes de mozilla firefox mais je n'arrive a les retrouver dans les modules complementaires je m'explique , j'ai le fichier en ".Jar" je le met dans les "chromes" ( la ou il y a les themes non ? je ne suis pas sur ) et il n'apparait pas malgres que je redemarre mon pc , ou je redemarre firefox
-->Message édité par genzo. le 16/03/2007 18:16:01<--
wolfran56 le 16 mars 2007 à 18h20
tu ouvres la fenêtre module complémentaire puis tu y fais glisser ton fichier jar
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.

jujufoot le 16 mars 2007 à 19h06
salut a tous !

Si ça peut aider quelqu'un je vient pour dire que mon probleme pour l'instalation de "Yod'm 3D" est résolu grace au forum que cedvet ma indiquer :youpi:
C'etait en faite du à ma résolution d'écran qui était de (1152X864) et sur le forums on ma dit d'essayer avec une autre resolution qui était de (800X600) et la super l'instalation c'est faite sans probleme et j'ai meme pu par la suite remettre mon ancienne résolution et voila que ça marche quand meme :super:

Voila vous êtes au courant au cas ou vous rencontrier le meme probleme ;)

genzo. le 16 mars 2007 à 19h08
wolfran56 a écrit :
tu ouvres la fenêtre module complémentaire puis tu y fais glisser ton fichier jar

ha merci , j'avais pas vu :super:

cedvet le 18 mars 2007 à 09h20
Allez, encore un petit nouveau

DM2 1.22

De nombreux utilitaires permettent d'appliquer des modifications aux fenêtres du bureau. DM2 est assez original puisqu'il permet de réduire une fenêtre, non pas dans la barre des tâches, mais sous la forme d'une icône sur le bureau. DM2 ajoute pour cela plusieurs options au menu contextuel des fenêtres (accessible avec un clic gauche sur l'icône de celles ci).

En plus de la réduction en icône, DM2 permet également de modifier l'opacité des fenêtres, leur priorité, de les maintenir au premier plan ou même de les verrouiller. Toutes les fonctionnalités du logiciel peuvent être déclenchées par des raccourcis claviers paramétrables. Des plug-ins sont fournis et ajoutent encore d'autres fonctions comme la possibilité « d'enrouler » les fenêtres pour n'afficher que la barre de titre comme sur Mac OS X, un gestionnaire de bureaux virtuels ou des fonctionnalités sans rapport direct avec la gestion des fenêtres (copier/coller de mots de passe sur plusieurs cases, contrôle du lecteur CD ou du volume ...).

Notre avis : DM2 semble fonctionner proprement et ne nécessite aucune installation, l'exécutable étant directement utilisable après décomrpession. Cerise sur le gâteau : il inclut plusieurs traductions dont le français. A essayer

Téléchargement ==> ftp://clubicvisiteur12:1174206008@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx0/logi(...)

-------
genzo. le 18 mars 2007 à 11h55
cedvet a écrit :
Allez, encore un petit nouveau

DM2 1.22

Téléchargement ==> ftp://clubicvisiteur12:1174206008@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx0/logi(...)

il parait bien ce petit programme cependant , je n'arrive a changer la langue que je clique sur le choix des langues rien n'apparait c'est tout blanc
cedvet le 18 mars 2007 à 12h49
genzo. a écrit :

il parait bien ce petit programme cependant , je n'arrive a changer la langue que je clique sur le choix des langues rien n'apparait c'est tout blanc

Tu as bien décompressé l'archive? ;)
-------
genzo. le 18 mars 2007 à 13h07
cedvet a écrit :

Tu as bien décompressé l'archive? ;)

oui , j'ai tout decompressé dans un autre repertoire ? mais le "ficher langue " doit etre placer a un endroit precis ? ( je ne les pas toucher de la ou il etait
-->Message édité par genzo. le 18/03/2007 13:08:42<--
cedvet le 18 mars 2007 à 13h09
genzo. a écrit :

oui , j'ai tout decompressé dans un autre repertoire , avec les langue , mais le "ficher"doit etre deplacer ?

Nop, je dois dire que je n'ai pas eu de soucis moi :/

Décompression de l'archive dans un dossier sur mon bureau ==> lancement ==> changement de langue :S
-------
genzo. le 18 mars 2007 à 13h43
cedvet a écrit :

Nop, je dois dire que je n'ai pas eu de soucis moi :/

Décompression de l'archive dans un dossier sur mon bureau ==> lancement ==> changement de langue :S

quand on decompresse les fichiers c'est comme si on les extrait non :??: ( car j'ai la touche extraire mais pas decompression )

j'ai un petit screen du probleme si ca peut aider :/ :
< inclued picture >
cedvet le 18 mars 2007 à 14h14
Essaye en lançant l'exécutoire directement de l'archive.

:)
-------
les amis le 19 mars 2007 à 00h47
Bonjour :hello: (enfin bonsoir :whistle: )

Après avoir installé visual tooltip, je voudrais savoir comment le faire fonctionner. :/

Merci d'avance
-------
Allez Porto!!!!!

page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.