bonjour
dans ce topic on ne traitera que de vos trucs, astuces, des themes et des logicel que vous utilisez pour modifier votre bureau
les screen de votre bureau est le bienvenu
ne poster pas si vous voulez juste faire voir votre bureau.
le but de ce topic est de faire decouvrir des chose qui est bien utile ou jolie.
mon bureau avec mes gadget et mon RocketDock
mon theme firefox qui va dans l'ambiance de windows.
merci de respecter les quelques règles
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.
salut !! mon theme "royal noir" un theme signer microsoft!!
pour l'installer lire ceci >>>>
Pour que certains themes fonctionnent il faut remplacer Uxtheme.dll,
A ce lien --> Royal Noir <-- tu peut telecharger une archive en .rar,
dedans il y a un .zip pour le theme Royal Noir,
et surtout ce qui nous interesse c'est le fichier Uxtheme.dll
Dans C:\WINDOWS\System32 il y a deja un fichier Uxtheme.dll,
que tu ne peut ni deplacer, ni supprimer...
alors ce qu'il faut faire c'est le renommer en ajoutant une extension :
Uxtheme.dll devient donc Uxtheme.dll.x par exemple
Ensuite tu prends le fichier Uxtheme.dll
qui se trouve dans l'archive (que tu auras decompresser)
et tu le place dans C:\WINDOWS\System32
pas mal ce topic !!
ps: celui qui devineras qui est sur la photo auras un bon point !!
-->Message édité par pete parker le 12/02/2007 19:15:26<--
bonjour
dans ce topic on ne traitera que de vos trucs, astuces, des themes et des logicel que vous utilisez pour modifier votre bureau
les screen de votre bureau est le bienvenu
ne poster pas si vous voulez juste faire voir votre bureau.
le but de ce topic est de faire decouvrir des chose qui est bien utile ou jolie.
Salut, tout le monde,
Pour info, j'ai egalement le theme Royal Noir, depuis plusieurs mois et je ne m'en lasse pas... En plus c'est un theme Microsoft, donc aucun probleme, Car attention aux logiciels de type Brico Pack, il remanie tellement le systeme qu'ils posent souvent pas mal de probleme...
Pour ce qui en on marre de leur XP -> Il y a le theme Royal, ou le theme Zune
N'hesitez pas !!!
Salut,
Euh, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les gadgets sur la droite avec l'heure, la température et les trucs comme ca sur le bureau de Théo
Si c'est seulement avec les Vista ou même avec les XP on peut les avoir ?
slt
pour ceux qui veulent faire défiler leurs fenêtres en 3D comme pour Vista mais qui n'ont malheureusement, comme moi, pas Vista, allez le télécharger sur :
salut senseo !! arg !! j'y areiverais jamais !! je voulais dire senosen !! c'est un deroulant le menu en haut ?? c'est un theme entiern ou tu peux juste installer les icones comme ça ?
oui j'avai deja vue comme quoi objectdock etait un peu plus gourmand que rocket !
pour info au repos il me bouffe 3mo de ram et en action il ne depasse pas 5mo meme en le faisant bosser dans touts les sens ( j'ai 2go de ram donc de la marge )
comme ca vous pourrez comparer ave rocketdock, bien que cela dois varier avec le nombres d'icones, et les effet choisis !!
a plus
-->Message édité par theo- le 13/02/2007 23:44:47<--
------- [sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention---> Inforumatique <--- enjoy
salut !! je suis tres intéresser par ce sujet !! petite question a cedvet !! comment ça se fait que tout est noir dans ton firefox !! moi le fond de mes option est blanc , c'est pas avec ton theme windows ?
t'as vu le mien ça fais triste !!
et a senseo ,,arrrrrg !! encore rater !! senosen !! comment as tu changer tes boutons firefox ? desolais mais je m'etais jamais intéresser a la façon d'embellir mon pc !! d'ou mes questions nombreuses !!
PS: hey !! les gars !!cedvet a garder IE dans sa barre de lancement rapide !! ooouuuuhhh !!!
-->Message édité par pete parker le 14/02/2007 15:28:08<--
:hello: salut !! je suis tres intéresser par ce sujet !! petite question a cedvet !! comment ça se fait que tout est noir dans ton firefox !! moi le fond de mes option est blanc , c'est pas avec ton theme windows ?
Pour le theme Royal Noir, tu as tout ce qu'il faut dans le message de Pete Parker du 12/01 a 19h13... Je vois que tout le monde y va de ça capture, je vous mets donc la mienne...