Bonjour,
Je connecte mon premier DD. Windows affecte F. Jusque là OK.
Je branche mon 2èm DD, et Windows affecte H.
Je ne vois pas la lettre G dans l'explorateur. Et impossible d'affecter G au 2ème DD : en passant par Gestion de l'ordinateur, et changer la lettre du lecteur, la lettre la plus basse qui m'est proposée est H. J'ai effectué plusieurs manips, débranché tous les lecteurs, rebooté, et le problème persiste toujours.
Comme si cette lettre était réservée. Pourtant, il y a quelques temps, Windows affectait bien G au 2ème lecteur. Entre deux, j'ai branché une clé USB pour y stocker un fichier, et que j'ai retiré aussitôt. Depuis, plus moyen d'utiliser G pour mon 2ème lecteur, ce qui me gêne, car je ne veux pas changer à chaque fois le paramétrage compliqué de mon logiciel de sauvegarde qui utilise des lettres fixes : j'ai dû déjà le faire plusiquers fois, et je commence à trouver ces manips un peu lourdes.
Merci de m'aider.
Cordialement,
Alain
Allo,
Faites comme moi.Assignez les dernières lettres de l'alphabète au lieu des premières. Ainsi quand vous branchez une nouveau disque ou une clé USB, ça ne fait pas décaler les lettres des lecteurs déjà en place.
Qu'en pensez-vous-tu?
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc