le 26/03/2007 12h04
Je n'ai pas outlook 2003 et outlook 2000. Peut-être est-ce la même manip ?
1 - faire "fichier"..."importer-exporter"..."exporter des données vers un fichier"..."suivant"..."Fichiers de données personnels(.pst)"..."suivant"...sélectionner le dossier contact, cocher "inclure les sous-dossiers" (cela ne mange pas de pain même si dans ce cas cela n'est pas nécessaire dans ce cas)...suivant..."parcourir" pour donner un chemin de destination du fichier de sauvegarde et un nom... + gestion des doublons au choix puis..."terminer"... et enfin "cryptage compressible" sans mot de passe puis OK.
Ensuite, vous gravez sur CD votre fichier d'exportation et vous le déplacez sur votre portable. Ensuite, sur le portable, faire:
"fichier"..."Importer-exporter"..."Importer à partir d'un autre programme ou d'un fichier"..."suivant"..."fichier de dossier personnel"..."suivant"..."parcourir" pour trouver votre fichier..."suivant"...cocher "inclure les sous-dossiers" et "importer les éléments dans le même dossier dans...dossier personnel" et "terminer".
Normalement tout s'importe dans les contacts.
2 - Attention, il arrive que le fichier enregistré n'arrive pas être gravé ou qu'une fois déplacé dans le portable, cela ne fonctionne pas. Dans ce cas, vous pouvez essayer de l'envoyer par e.mail à votre portable. Cette méthode ne fonctionnera que si le fichier n'est pas trop gros (mieux vaut ne pas avoir 1000 contacts). Une fois dans votre portable, vous procéder à l'importation comme décrite ci-dessus.
3 - Autre méthode: Ouvrir le dossier contact sur outlook et sélectionner tous les contacts en même temps puis les déplacer dans un fichier crée sous "mes documents". Ensuite graver ce fichier sur ce cd. Ouvrir le CD sur le portable et déplacer directement toutes les vcard dans le dossier contact d'outlook.
Autre intérêt de cette méthode : Toutes les vcard des contacts sont conservées dans un fichier. Il suffit de faire un clic droit sur celle que vous voulez sélectionner et vous pouvez ensuite l'envoyer par messagerie à un tiers ou l'envoyer à votre téléphone portable par bluetooth.
J'espère avoir pu vous aider en espérant qu'outlook 2003 fonctionne comme outlook 2000.