Bonjour,
Je veux installer kaspersky internet Security 2009, "il" me dit que Kaspersky AV Personal Pro 5;0 est encore présent.
J'avais déja utilisé AVP-remove, suivant vos conseils micro hebdo 541, j'ai utilisé aussi kavkisremove....ils ne trouvent rien. Voilà des mois que je ne suis pas protéger correctement à cause de ce problème. Je ne trouve nul part sur mon ordi des traces de Kaspersky AV Personal Pro 5;0
Que faire ? Dois-je en venir à reformater ??
Marena
-->Message édité par Marena le 13/09/2008 14:42:28<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Essaye un nettoyage avec ceci : Télécharge et installe CCleaner :
/!\ décoche bien l'installation de la barre Yahoo !
-> Lance le programme
-> Choisi Options -> Avancé -> et décoche "Effacer uniquement les fichiers du dossier temp plus vieux que 48h"
-> Choisi "Nettoyeur" puis clique sur "Analyse"
-> Laisse faire puis clic sur "Lancer le nettoyage" et accepte l'avertissement avec "Oui"
-> Choisi "Registre" puis clique sur "Chercher les erreurs"
-> Laisse faire le scan puis clique sur "Réparer les erreurs sélectionnées"
-> Enregistre la sauvegarde en cliquant sur "Oui"
-> puis clic sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées"
-> Valide l'avertissement en cliquant sur "Oui"
-> Ferme le programme
Sinon, il faudra faire manuellement le ménage dans la base de registre ...
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
J'avais également déjà utilisé ccleaner comme tu m'as dit (je l'utilise d'ailleurs régulièrement), sans résultat.
Finalement j'ai fait appel au support technique de Kaspersky et ils m'ont fait utiliser ce lien
Si tu estimes le problème réglé, merci d'éditer ton tout premier message avec ceci et d'ajouter "résolu" à la suite de ton titre.
Bonne soirée.
-------