je viens de faire achat de ce modele,impossible de le mettre en route.....pas de cd d'install vista..vignette du logiciel presente au dos du portable??????????help
Quand tu dis impossible de mettre en route précise.
Si tu apuie sur le bouton et que rien ne s'allume vérifie qu'il n'y ai pas de faux contacts sinon va au SAV.
-->Message édité par super_wifi le 28/05/2008 18:22:55<--
-------
Quand le wifi dépasse toutes les limites... Forum sympa
je viens de faire achat de ce modele,impossible de le mettre en route.....pas de cd d'install vista..vignette du logiciel presente au dos du portable??????????help
Bonsoir,
Pas la peine de pleurer car si tu l'as acheter neuf et il ne marche pô. Il n'y a pas de problème, tu le retournes au vendeur.
batterie chargée;le portable s'allume on dirait qu'il n'y a pas de logiciel d'exploitation,pourtant il devrait y etre.il me demande de selectionner le truc a installer,seul vista est present ,je selectionne,je vois loading windows files,mais rien ne s'installe??????????????
bonjour a tous .desolé,c vrai quelle impolitesse de' ma part..............pas l'habitude des forums c vrai que je ne m'adresse pas a mon pc.
bonne journée a tous et merci pour vos reponses,mme si je redoute de le renvoyer car je l'ai commandé sur cdiscount,j'ai peur de ne pas le revoir avant 6mois