S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
ou aller à la page
 page suivante

Topic consacré aux Pares-feu : discussion, comparaison, etc

nicos2006 le 26 juillet 2007 à 18h37
Bonjour,

J'ai actuellement zone alarm comme pare feu et je voudrai savoir si c'est tjs le meilleur des pare feu gratuit?

Merci!
Jdk2 le 26 juillet 2007 à 23h45
Salut,

J'ai lu tout ce qu'il y a écrit, mais rien ne va à ce que je vois.
Je vous propose une SOLUTION DE SÉCURITÉ très convainquante.
1) COMODO FireWall Pro (Gratuit et en Français)
2) Avast! Anti-Virus Standard ou Pro
3) PC Tools AntiSpyware

Avec cela, rien ne rentre dans votre Système; j'ai vraiment tout fait pour qu'il soit infecté, mais plus rien ne passe HEUREUSEMENT.
Alors cherchez pas surtout du parfait, il n'y en a pas !
Cette solution est la plus approprié pour avoir un OS très sécurisé, de plus ces outils de Sécurités prennent peu de ressources.
A vous de voir, car j'ai utilisé tous les logiciels sur la Sécurité, je ne vois rien d'autre que ce que j'ai écrit.

Un chercheur qui continu.
Jdk2
-------
Jdk2
pour TST2 = Teste de Sécurité Totale (2=Certification)
Chaks le 27 juillet 2007 à 00h03
@ nicos2006,

Salut,

Ce lien sur les FW mieux que tous discours :

http://www.matousec.com/projects/windows-personal-firewall-analysis/leak-test(...)

Les tableaux comparatifs sont vers le milieu de la page
@+
-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)

"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
donkey-bandicoot le 27 juillet 2007 à 15h24
Couxou tout le monde :D

Jdk2, de tout ce que j'ai testé, pour moi le meilleur reste
Sunbelt Personal Firewall (anciennement Kerio)
Téléchargement
Tuto
+ Antivir (bien plus puissant qu'Avast! http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/co(...) )
Téléchargement
Tuto
+ des antispywares comme AVG, Ad-Aware et Spybot...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/

Et tout ça est gratuit aussi :) :jap:
-------
donkey-bandicoot
cordo le 29 juillet 2007 à 17h53
bonsoir, existe t'il un tutoriel pour jetico firewall en français ?

merci
cordo
donkey-bandicoot le 29 juillet 2007 à 19h11
Salut tout le monde :sol:

Oui cordo, il y en a... et il y en a beaucoup!! :D
http://www.google.fr/search?q=jetico%2Btuto&sourceid=navclient-ff&ie=(...)

@+++ et bonne soirée :)
-->Message édité par donkey-bandicoot le 29/07/2007 19:12:12<--
-------
donkey-bandicoot
manouk le 31 juillet 2007 à 17h45
Bonjour! J'ai installé zone alarm , celui avec le logo noir et argent. Je reçois un e-mail me disant qu'il y a zone alarm pro (ce que j'avais avant) avec les caractéristiques suivantes : blocage des pubs, protection contres les logiciels espions, securite des e-mails ainsi que ID lock. La question que je me pose est ma version a t-elle les memes caractéristiques???
Merci
donkey-bandicoot le 31 juillet 2007 à 20h50
Salut manouk,

Si tu as la version Free, non tu n'as pas les mêmes fonctions que la v.Pro
http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/znalm/comparison.jsp;(...)

@+++ et bonne soirée :) :)
-------
donkey-bandicoot
thelastbrain le 09 aout 2007 à 20h19
Bonjour à tous,

depuis que j'ai installé Zone Alarm, celui-ci me bloque l'accès à internet au bout d'un temps d'inactivité. Celui-ci est très variable, au bout d'une heure ou de 6/7 heures.
En fermant zone alarm, je retrouve ma connexion.

La surveillance des emails par zone alarm est désactivé.

Lorsque j'ouvre zone alarm, le cadenas est ouvert, donc pour lui j'ai accès à internet. J'ai essayé de fermer le cadenas puis le rouvrir, c'est pareil.
J'ai constaté que lorsqu'il bloque, j'ai dans les petits carrés en haut à droite l'icône de "Generic Host process for win 32 services".
Firefox est autorisé à accéder au net.Testé aussi avec IE6, idem.

Fermer totalement zone alarm et le rouvrir ne résoud pas la chose, je dois redémarrer mon pc pour récupérer ma connexion derrière zone alarm.

Passé sous antivir et anti-malware : RAS

Merci à ceux qui pourront me renseigner.

edit> Version de ZoneAlarm : 7.0.337.000
Version de TrueVector : 7.0.337.000
Version du pilote : 7.0.337.000
-->Message édité par thelastbrain le 09/08/2007 20:20:26<--
totoftotof le 09 aout 2007 à 20h24
bonjour

thelastbrain ce sujet est réservé uniquement aux discussions et comparaisons sur tel ou tel parefeu mais pas pour un problème que vous rencontrez donc créez votre sujet merci
thelastbrain le 09 aout 2007 à 20h46
désolé. ça fait tellement longtemps que je suis pas venu par ici.

merci ;)
totoftotof le 09 aout 2007 à 21h32
de rien ;)
nowa1 le 14 aout 2007 à 13h13
Avec :??: je suis restée avec avast ep par feu de windows, je n'ai presque pas de spams (1 par 3 semaines). On verra. :hello:
-->Message édité par nowa1 le 14/08/2007 13:15:11<--
-------
Merci à Tous
miniman6 le 19 aout 2007 à 12h38
Bonjour :hello:

PC tool firewall ou Kerio :??:

:jap:
selim59 le 22 aout 2007 à 23h46
:hello:
tout le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur des meilleur parfeux qui qui ne serais pas en conflit avec Kaspersky internet security 6 :)
merci a vous
totoftotof le 22 aout 2007 à 23h51
:hello:

selim59, je ne comprends pas ta question étant donné que KIS a déjà un parefeu intégré :??:

à moins que cela soit parce que tu trouves que celui de KIS n'est pas au top pour toi et tu voudrais l'associer à un autre en désactivant celui de Kaspersky c'est ça ?
selim59 le 22 aout 2007 à 23h53
Si il y en a un mieu oui :D
totoftotof le 22 aout 2007 à 23h58
ok donc j'en déduis que tu le trouves pas au top pour toi c'est ça ? :??:

ZoneAlarm est réputé être très bon mais par moment il prend pas mal en ressources mais je ne sais pas s'il pourrait y avoir un conflit entre eux :pt1cable:

aller tiens au fait puisqu'on y est, ça fait un moment que j'y pense

pourquoi ne parle-t-on pas ou peu de PC Tools Firewall Plus ?
totoftotof le 23 aout 2007 à 01h12
tu n'aimes pas lequel ? :??:
Hageaxx le 23 aout 2007 à 01h24
Y'a Sunbelt Personnal Firewall mais attention, il demande pas mal de ressources systèmes et fait planter de temps en temps le PC, sinon il y'a également Sygates Personnal Firewall qui en demande moins.
totoftotof le 23 aout 2007 à 01h29
Sunbelt Personal Firewall il n'a pas aimé mon ordi, 1ère utilisation et direct planté, BSoD vidage de mémoire physique, test Memtest et aucun problème

sur certaines machines il fonctionne sur d'autres pas (H.S. : comme le logiciel de défragmenteur de RAM : RamboostXP)

Hageaxx, pouvez vous donner votre avis sur celui qu'on ne parle pas ou peu à propos de PC Tools Firewall Plus merci d'avance
-->Message édité par totoftotof le 23/08/2007 01:30:58<--
Hageaxx le 23 aout 2007 à 01h38
Jamais connu le firewall de PC Tools et jamais entendu parler d'ailleurs.
-->Message édité par Hageaxx le 23/08/2007 01:38:36<--
totoftotof le 23 aout 2007 à 01h48
quand vous aurez un petit moment, site officiel : http://www.pctools.com/fr/firewall/
et tuto : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-334-installer-pc-tools-firewall-plus.html
-->Message édité par totoftotof le 23/08/2007 01:48:39<--
Zeb $quad le 25 aout 2007 à 22h04
Bonjour!
Je recherche un FireWall, c'est pour une personne qui si connais pas beaucoup en informatique, et elle madit que l'icone de ce Irewall et un 8 allongé j'aurai voul u savoir le nom si vous saviez
loplot le 30 aout 2007 à 14h39
bonjour,

je n'arrive pas à régler le pare-feu de norton internet security 2005 pour que e-mule fonctionne à plein régime...apparemment, les ports d'entrée et de sortie sont bloqués...

merci d'avance!!!
totoftotof le 30 aout 2007 à 14h46
loplot a écrit :
bonjour,

je n'arrive pas à régler le pare-feu de norton internet security 2005 pour que e-mule fonctionne à plein régime...apparemment, les ports d'entrée et de sortie sont bloqués...

merci d'avance!!!

bonjour

ce sujet est exclusivement réservé aux discussions et aux comparaisons sur les parefeux

merci de poster uniquement ici et pas ailleurs : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
blackjack21 le 30 aout 2007 à 16h48
Bonjour, je suis à la recherche d'un firewall efficace et consommant peu en ressource mémoire et UC (j'ai récemment désinstallé PC Tools Antyspyware car il consommait trop de ressource).

J'utilise :
- XP Pro SP;
- Antivir Free Edition comme antivirus
- Ad-Aware 2007 Free (non résident)

J'ai parcouru ce site et je ne sais vraiement pas lequel choisir (Outpost, Kerio, Comodo Personal Firewall, PC Tools Firewall Plus, etc.).
Plus j'en apprends et moins je sais, lol.

aider moi à faire un choix svp, merci.
Munegu61 le 30 aout 2007 à 23h05
Prends Comodo, le meilleur parefeu payants/gratuits confondus, il est gratuit, en français et simple d'utilisation. Il se met à jour tout seul !
-------
Daghe Munegu ;-)
blackjack21 le 31 aout 2007 à 12h13
Merci Munegu61 pour ta réponse,

pourrez-tu me dire si Comodo (ou Kerio) est facile à désinstaller si je n'en suis pas content. Je ne veux pas installer un programme du genre Symantec et retrouver des éléments après plusieurs manipulations de désinstallation.

Merci et à bientot.
the_dolphin le 31 aout 2007 à 17h30
Salut,

Kerio se désinstalle très bien ;) via Ajout/Suppression de programmes;
Pour Comodo, je pense que c'est pareil :)

Bonne fin d'après-midi :whistle:
-------
Utilisez Firefox !!!
> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Munegu61 le 31 aout 2007 à 17h42
Oui je confirme, Comodo se désinstalle tres bien, et il est plus performant que Kerio ! ;)
-------
Daghe Munegu ;-)
blackjack21 le 31 aout 2007 à 19h50
Ok, je vous remercie (je règle un petit problème que je viens d'avoir aujourd'huiavec WinFlop, j'ai créé un post à ce sujet) et j'installe commodo (ou kerio).

Merci encore.
the_dolphin le 31 aout 2007 à 21h45
De rien ;) :)
-------
Utilisez Firefox !!!
> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
onizuka1481 le 08 septembre 2007 à 23h36
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un Pare-Feu pour XP SP2.
J'aimerais trouvé un pare-feu:
-Léger
-Efficace
-Si possible facile à utiliser (pas obligatoire)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!
-------
@+
Onizuka
le zetel le 11 octobre 2007 à 19h49
bonjours moi j'ai longtemps eu norton mais dernierement je me suis faché avec lui ,j'ai avast ,en par feu pour un profane comme moi ca ma parut plus complique car norton ne me demendait jamais rien , en ce monent j'essaye zone alarme sa a l'air d'etre bien mais attention il peut vouloir te bloqué des systeme qui non pas a l'etre comme généric host process for win32 et bien d'autre ou les references me l'aisse parfois dubitatif c'est moi avis j'espere qu'il t'apportera quelque chose
johnnyjol le 26 octobre 2007 à 12h08
:hello: bonjour
Le pare-feu Windows XP me convient parfaitement, d'autant plus que je dispose de l'antivirus AVAST
Pare-feu de windows XP (ce que le débutant doit connaître)

Avant de connecter votre ordinateur à Internet, vous devez installer un pare-feu. Un pare-feu est un matériel ou un logiciel qui empêche les pirates, ainsi que de nombreux types de virus et de vers, d'accéder à votre ordinateur. Si vous disposez du système d'exploitation Microsoft Windows XP, vous pouvez utiliser son pare-feu de connexion Internet intégré. Un pare-feu constitue la première ligne de défense la plus importante pour la sécurité de votre ordinateur. Vous devez également utiliser Windows Update et un logiciel antivirus pour protéger votre PC.

Important Le pare-feu de connexion Internet bloque certains types de communications réseau potentiellement dangereuses. Cependant, dans sa configuration par défaut il bloque également certaines tâches de communication réseau utiles (par exemple, le partage de fichiers ou d'imprimantes sur un réseau, le transfert de fichiers dans des applications telles que la messagerie instantanée, ou l'hébergement de jeux multi-joueurs). Pour obtenir de l'aide concernant le déblocage des communications réseau utiles ou si votre ordinateur fait partie d'un réseau à domicile, vous pouvez consulter les Questions fréquemment posées concernant les pare-feu.

La procédure suivante vous indique comment activer le pare-feu de Windows XP ou comment vous pouvez vous assurer que le pare-feu de Windows XP est bien activé.

Le Pare-feu Windows qui était désactivé a été réactivé de la façon suivante :
Aller « démarrer » dans le menu déroulant cliquer « panneau de configuration » puis 2 clics sur « pare-feu Windows » et « activé »
A +
defleuri le 11 novembre 2007 à 17h41
J'ai bit defender qui bloque tout et je voulais savoir comment autoriser un programme "reflex english cambridge" on peut pas le lancer :hurle: ! Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Dans bit defender, j'ai autorisé toutes les actions du programme mais ça fait rien :pleure:
-->Message édité par defleuri le 11/11/2007 18:11:14<--
Bendak le 11 novembre 2007 à 18h49
salut,
pour tous les problèmes rencontrés tu dois créer un sujet dans le topic des logiciels en indiquant tes problèmes.

Moi j'ai zonealarm et j'en suis content, pas de problèmes rencontrés et simple d'utilisation.
-------
Plus on surfe, moins on rame ...
http://jmordret-photography.tk/
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.