en parlant de filseclab
j'ai un problème avec
depuis quelques mois (testé sur 2 pc avec 3 os différents)il se bloque toute les 10s et se débloque 10s
et ca en permanance
avent de revenir il bloque tout transfert pendant 3s
ca m'a soulé alors j'en ai testé d'autre
zone alarm : aucune possibilité de réglage
kerio : jamais de demandes d'authorisation
jetico : trop de demandes d'authorisation
et aucun n'arrive à la cheville de filseclab
si quelqu'un avais une solution pour retrouver le confort d'utilisation qu'il avais il y a quelques mois ?
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
en parlant de filseclab
j'ai un problème avec
depuis quelques mois (testé sur 2 pc avec 3 os différents)il se bloque toute les 10s et se débloque 10s
et ca en permanance
kerio : jamais de demandes d'authorisation jetico : trop de demandes d'authorisation
et aucun n'arrive à la cheville de filseclab
si quelqu'un avais une solution pour retrouver le confort d'utilisation qu'il avais il y a quelques mois ?
Ca c'"est vrai ! Je l'ai essayé, ca m'a COMPLETEMENT PLANTE mon portable (suppression a la main des fichiers un par un, redémarage X3...) et en plus, sur mon PC, il me demande autorisatiion pour MSN, Internet Explorer ... X5 et en plus, FireFox, MSN et YahooMessenger (je sais, c'est nul, mais ma famille, la ou ils sont, ne connaissent pas MSN !) Obligé de fermer le parefeu a chaque boot !
oui elle est cochée
mais le truc c'est que quand le prompt apparais
je clique sur ok rien ne se passe
7s apres toutes les connections se bloquent (telechargements, homeplayer ...)
et 3s apres le prompt disparais et la connection revien
dede7 : pour l'empècher de booter
tu va dans démarer/executer
tu tape "msconfig"
dans la fenetre qui apparais tu coche démarrage selectif
dans l'onglet a en haut à droite tu décoche xfilter et filmsg
tu click sur ok tu reboot et c bon
-->Message édité par WolF51 le 13/04/2007 18:51:28<--
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
dede7 : pour l'empècher de booter
tu va dans démarer/executer
tu tape "msconfig"
dans la fenetre qui apparais tu coche démarrage selectif
dans l'onglet a en haut à droite tu décoche xfilter et filmsg
tu click sur ok tu reboot et c bon
Je voulais dire, a chaque fois que je démarre. Sinon, ququn aurait un TRES BON Parefeu a me proposer ?
le firewall de windows est désactivé
quel que soit mon choix dans le prompt le résultat est le meme
je vien de me rendre compte qu'il se bloque que quand il y a homeplayer ou bitcomet qui fonctionne
quant je télécharge sur ftp aucun problème
ca doit etre un problème de nombre de connection
car avec bitcomet de lancé le monitor carbure a mort
j'ai essayé de stoper le monitor mais ca change rien
y'a un moyen de lui dire d'ignorer toutes les connections liées à bitcomet
il a déja une règle qui laisse passer bitcomet vers tout les ports et protocoles
pourtant j'ai de temps en temps des prompts concernant bitcomet
-------
ici c'est réservé aux discussions et aux comparaisons pour le choix d'un nouveau parefeu mais pas si vous avez un problème avec tel ou tel parefeu et si tel est le cas créez votre propre sujet
-->Message édité par totoftotof le 13/04/2007 20:28:35<--
puisque ce topic est la pour commenter les firewall
bah quand il marche bien filseclab il est trop bien
mais la il me tape sur le système
-------
Bonjour, j'ai voulu répondre directement mais on me bloque action, donc merci Slimme pour ta réponse d'il y a qq jours.
Vous dites tous que la Zone Alarme et gratuite. C'est faux, il y a une période d'essai gratuit! Je n'ai pas trouvé autres, proposé www.zonelabs.com s'ouvre sur les pages jaunes (?)
Slimme, je ne suis toujours pas décidée, j'ai peur (après tout ce que j'ai lu ) de n'ai pas savoir configurer comme il le faut.
Je n'ai rien important sur mon ordinateur donc pure espionnage, je ne risque pas grand chose sauf la carte pendant payment. Alors pour le moment je reste avec le pare feu de Windows.? Merci. Que pensez vous tous?
Bonjour, j'ai voulu répondre directement mais on me bloque action, donc merci Slimme pour ta réponse d'il y a qq jours.
Vous dites tous que la Zone Alarme et gratuite. C'est faux, il y a une période d'essai gratuit! Je n'ai pas trouvé autres, proposé www.zonelabs.com s'ouvre sur les pages jaunes (?)
Slimme, je ne suis toujours pas décidée, j'ai peur (après tout ce que j'ai lu ) de n'ai pas savoir configurer comme il le faut.
Je n'ai rien important sur mon ordinateur donc pure espionnage, je ne risque pas grand chose sauf la carte pendant payment. Alors pour le moment je reste avec le pare feu de Windows.? Merci. Que pensez vous tous?
ZoneAlarm Pro 7.0 est payant. Mais ZoneAlarm [Basic edition] 7.0, beaucoup moins performat, est ratuit.
PS : Mais à jour ton profil, niveua 0.1, ca monte, et, sur 10 ou sur 20 ?
-->Message édité par dede7 le 15/04/2007 22:40:17<--
en parlant de filseclab
j'ai un problème avec
et ca en permanance
kerio : jamais de demandes d'authorisation
jetico : trop de demandes d'authorisation
Je peux te dire que pour Kerio, j'ai pas mal de demandes d'authorisation... Peut-être as-tu mal préconfiguré le logiciel ?
-------
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
(Pierre Desproges)
je confirme bitdefender pro !!c'est de la tuerie !!!très performant et configurable facilement !!pas besoin d'etre informaticien ,juste du bon sens .
et pour ceux qui dise d'arrêter la parano!!vaut mieux l'être un petit peux !
quand t'ont vois comment c'est simple de tout cracker ?moi je choisi pour une bonne protection!!
vaux mieux prévenir que guérir
ps: mais pour l'instant le mien est périmé('bitdefender pro 8)
Ma copine vient de télécharger zonealarm édition gratuite. Malheureusement, elle n'arrive pas à l'installer car elle a un problème :
dès qu'elle clique sur le programme d'installation, une fenêtre apparaît et lui dit que ZoneAlarm a detecté que PC-Cillin est installé sur l'ordinateur...Or, elle n'a jamais eu de PC-Cillin installé sur son PC, comment faire pour installer ZoneAlarm et résoudre ce problème?
On a regardé dans les fichiers cachés, dans tous les fichiers Windows, etc, mais, aucune trace de PC-Cillin...
Pouvez-vous nous aider?
-------
"Il est tombé dans la marmite étant petit..."
Bonsoir, je voudrais savoir si peer gardian et
sunbelt personal firewall (anciennement kerio) peuvent
créer des conflits si ils sont activés en même temps??
Est-ce que PeerGardian peut remplacer Kerio???
question de performance; maniabilité...
Bonsoir, je voudrais savoir si peer gardian et
sunbelt personal firewall (anciennement kerio) peuvent
créer des conflits si ils sont activés en même temps??
Est-ce que PeerGardian peut remplacer Kerio???
question de performance; maniabilité...
Merci de vos réponses
Bonjour,
peerguardian est un "mini" firewall destiné principalement pour l'usage de logiciel p2p.
Il est donc vivement conseillé d'installé un autre firewall.
PeerGuardian est un mini-parefeu pour votre ordinateur qui bloque toutes connexions des plages IP définies comme "néfastes" au Peer-to-Peer.
Ces plages sont définies par les utilisateurs et mises à jour régulièrement sur le site de l'éditeur et comprennent principalement les adresses des organismes anti-P2P.
Un "minimum vital" pour tout partageur qui n'empêche pas l'installation d'un vrai parefeu mais qui ajoute un petit plus.
ATTENTION : vos fichiers sont toujours visibles par les ips bannies mais elles ne peuvent pas les télécharger.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
salut!
j'ai outpost comme parefeu (version gratuite) mais j'ai beau le paramétrer comme c'est expliqué ds les différents topic, il ne me laisse pas accéder a internet même quand je lui dit d'accepter sans condition!!!
Quelqu'un peut m'aider?please
salut!
j'ai outpost comme parefeu (version gratuite) mais j'ai beau le paramétrer comme c'est expliqué ds les différents topic, il ne me laisse pas accéder a internet même quand je lui dit d'accepter sans condition!!!
Quelqu'un peut m'aider?please
bonjour
ici c'est le topic pour les discussions et les comparaisons de tel ou tel parefeu
Je viens de lire vos posts, en fonction de quoi, j'ai décidé de télécharger zone alarm, je remercie Roach System,pour ses liens.
J'ai toutefois une petite question Roach,le lien que tu as mis pour zone alarm, renvoie vers une page ultime de téléchargement, qui propose 2 choix.
1/ Téléchargez ZoneAlarm Antivirus (Protection par firewall et antivirus)
2/ Téléchargez la version GRATUITE de ZoneAlarm® (Protection par firewall)
J'ai choisi le choix numéro 2 parce que je dispose d'Avast version familiale en antivirus, mais je me demande si ce choix est le meilleur.Est-ce qu'il ne vaut pas mieux utiliser la version de Zone Alarme, qui fait à la fois antivirus et Firewall, histoire d'avoir les 2 sur un seul logiciel ? Ou dois-je considérer que la version de Zone Alarm qui fait à la fois antivirus et pare-feu est moins performante que la version parefeu de Zone Alarm plus Avast ?
Voilà, j'espère que vous comprendrez ma question, dans l'attente d'une réponse, cordiales salutations à tous.
Le n°1 (ZoneAlarm Antivirus (Protection par firewall et antivirus))
est payant alors que le n°2 (la version GRATUITE de ZoneAlarm® (Protection par firewall)) est gratuite
Mais si tu as Avast! comme Antivirus, il faut que tu lises ça
Possédant un modem avec fonction routeur intégrant un fire wall matériel NAT, j'ai opté pour un FW applicatif léger : DSA (Dynamic Security Agent)qui bloque les flux entrants et sortants,rien à paramétrer, pas trop inquisiteur, juste ce qu'il faut.Aucun pb à signaler depuis un mois...
Lorsque je lis plus haut que la seule chose qui compte c'est le blocage des flux entrants, je m'interroge sur la capacité de réflexion et de responsabilité de ses auteurs : Cela revient un peu à dire que le plus important c'est soi et qu'importe si on envoie des bestioles aux autres, d'ailleurs ils s'en foutent.Je serais tenté de leur répondre :"Sortez couverts, si ce n'est pas pour vous, pensez aux autres", ne soyez pas égoistes".
Bonne journée
-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
Le pare-feu Windows est une passoire.
Il y a nécessité d'avoir un pare-feu si tu n'as pas déjà un modem/routeur ou une box intégrant un FW NAT.Je dirai que même ds ce cas précité où tu n'aurais pas besoin de logiciel de protection pour les "entrants", il est utile cependant d'avoir un FW applicatif léger du type : Kerio,DSA, Outpost, Sygate etc...pour filtrer les "sortants" et donc éviter de contaminer éventuellement les autres.
D'un point de vue non égoiste : Sortons couverts ! Au moins pour les autres... C'est presque pareil...!
Je te joins un lien qui vaut mieux que tous les discours :
je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une licence d' anglais pour déchiffrer le contenu du lien.Il te suffit de te reporter aux 2 tableaux comparatifs plus bas. Un gamin de 12 ans pourrait les déchiffrer.Tu n'as qu'à faire abstraction du texte préalable...
Bonne journée
-------
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
t'as l'air de t'y connaitre Chaks dans ce domaine !!
Bah moi j'utilise Nod32 et Outpost avec une livebox et j'en suis très content !!
Ya pas longtemps Nod32 a détecté avec sa defense pro active un virus inconnu !!
ca fait plaisir !!
bref bonne soirée
Nod 32 = OK, certainement un des meilleurs...
Sur la livebox tu dois avoir un FW NAT intégré donc Outpost est peut-être un peu lourd et inutile ds ce cas et fait double emploi sf pour les flux sortants...Mais bon...! si tu as de la RAM dispo...
Tu peux même ajouter un anti-spywares résident temps réel si tu veux, type Windows Defender ou Arovax ou Win Patrol etc... (tous free)
Bonne soirée
-------
Bah écoute pour information, me servant du P2P, Outpost me signale pas mal de detection d'attaques types fragment courts et de rapports DNS mal formulé, après je sais pas si c'est grave ou non se genre d'attaque mais bon il n'est pas la pour rien en tout cas !!
Quant aux anti-spywares, gros bouffeurs de RAM j'ai laissé tombé, j'en avais un mais je l'ai dés-installé et pour moi c'est assez inutile sauf pour les gros fou qui vont n"importe ou sur le net !!
Outpost signale souvent ce genre d'attaques fragments courts et rapports mal formulés, ce n'est pas très méchant.Je crois qu'il y a un règlage ou une désactivation à faire si mes souvenire sont bons....
Quant à l' AS résident qui surveille la BDR, les extensions du nav, les détournements de page, les coockies, le fichier hosts etc....je ne suis pas très d'accord,certains ne sont pas si bouffeurs de RAM que ça (ex Win patrol...) mais bon c'est ton choix...
@+
-------