et maintenant déconnectez-vous d'Internet, utilisez l'utilitaire que je vous ai montré dans le message précédent pour désinstaller Norton avec l'utilitaire Norton Removal Tool
cedvet, dis-moi je ne me trompe pas, il existe toujours ZoneAlarm Free pour 98 mais sans plus de mise à jour du moteur
Ah oui, j'avais pas fait attention,
donc effectivement vous pourrez retrouver zone alarm pour windows 98 ici http://www.oldversion.com/ mais plus de mise a jour et pour kério je ne pense pas qu'il fonctionne sous windows 98 (à vérifier sur la fiche).
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
cedvet, concours de circonstance c'est cool parce que ça fait longtemps que j'avais perdu l'adresse de olversion, bon là tu mérites un beau cadeau qu'est-ce que je peux t'offrir pour Noël
Je ne vois même pas l'intérêt d'avoir le firewall à ce moment-là.
(peut-être que je fais erreur en même temps...)
le parefeu rend les ports non visible alors que le routeur ferme les ports. donc il vaut mieux avoir un parefeu logiciel derrière un routeur parcequ'en cas de scan de tes ports, le moindre port ouvert dans le routeur est une faille difficilement controlable.
-->Message édité par niklavi2.0 le 19/01/2007 17:00:17<--
J'utilise Avast comme anti virus mais il me manque un pare feu (que j'aimerais gratuit comme avast)
je viens de parcourir un peu ce sujet et j'aimerais un résumé clair et précis...
j'ai cherché Zone Alarm mais je vois qu'il n'est pas gratuit...
et je ne trouve pas de lien pour kério (j'ai pourtant taper "kerio" dans la zone de recherche )
quelqu'un pourrait me donner un lien pour installer l'un de ces deux pare feu (qui semblent les meilleurs) ?
zone alarm est gratuit et il fonctionne super bien mise à jour automatique etc...
va dans google et tape http://www.zonelabs.com, dans les produits sur la gauche clique sur zone alarm et tu verras téléchargement gratuit.
Depuis que j'ai le haut débit, mon pare-feu(kério) utilise beaucoup trop de ressource, ce qui fait que mon ordi ralentit beaucoup.Pour démarrer un logiciel ou pour démarrer une page internet il faut attendre un long moment.
Je voudrais savoir pourquoi kério prend beaucoup plus de ressource qu'en bas débit et que faut-il que je fasse pour éviter ça.
Merci à tous ceux qui voudront m'aider
Pour information le programme est: kpf4gui.exe
-->Message édité par les amis le 02/02/2007 18:59:09<--
Ce message concerne la version gratuite du firewall de Zone Alarm dont je viens de faire une mise à jour importante le 02/04/2007, version 7.0.337.000.
À noter que je suis sous Windows SP2 et que mon anti-virus est Avast.
J'utilise depuis 3 ans la version gratuite de Zone Alarm avec les mises à jours automatiques.
Je n'ai rencontré jusque là quasiment aucun problème.
J'ai fait une mise à jours importante le 02/04/2007 (version 7.0.337.000), depuis Microsoft Outlook ne fonctionne plus.
À chaque fois que je veux ouvrir Microsoft Outlook :
- une 1ère fenêtre s'intitulant " Zone Alarm security suite / Junk e-mail and anti-fraud filter" s'affiche et indique "Analyse d'un nouveau courrier électronique par Zone Alarm"
- une 2ème fenêtre s'affiche aussitôt et m'indique que "Outlook has encountered a problem and needs to close"
Je n'ai pas d'autres choix que de fermer cette 2ème fenêtre et Outlook se ferme également automatiquement.
J'ai dé-installé et ré-installé Zone Alarm 2 fois. Je rencontre toujours le même problème.
1) Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et serait-il le résoudre ?
(j'ai essayé, en vain, de chercher des indications sur le site de Zona Alarm sur un éventuel bug du logiciel)
2) Dans la mesure ou Kerio ne semble plus téléchargeable, auriez-vous d'autres firewall gratuits et de qualité à me conseiller ?
3) Sur 01.net, en tête des téléchargements gratuits, on trouve : Jetico Personal Firewall v 1.0, quelqu'un peut-il me donner un avis sur ce firewall ?
P.S.: Les seuls problèmes que j'avais rencontré jusque là avec Zone Alarm étaient :
- un ralentissement de l'allumage de mon pc
- régulièrement Zone Alarm avait besoin de se réinitialiser à l'allumage de mon pc
Merci d'avance de vos réponses. N'étant pas très calée en informatique, je vous remercie aussi de bien vouloir vous montrer pédagogiques.
Bonjour a tous,j'ai rapidement lu dans l'avant dernier micro hebdo, qu'un nouveu pare-feu gratuit et en francais avais détronner kerio, je n'est pas pris le temps de l'intaller, et actuellement j'ai du temps, mais je suis en vacances, avec mon PC portable. Alors si quelqu'un peut me rappelle le nom de ce pare-feu. MERCI d'avance
-->Message édité par Skrunch le 05/04/2007 15:57:04<--
Bonjour j'ai un petit probleme avec le parefeu de bitdefender internet security 10 en effet lorsque je veux jouer a world of warcraft il me bloque tout le jeu et il m'est impossible de jouer donc je désactive le parefeu mais je pense que ca fait beuguer mon ordi puisque maintenant l'ordi est lent etc...Donc je cherche un moyen pour configurer le parefeu de bitdefender pour pouvoir jouer a wow sans risquer des problemes
merci de vos reponses
Bonjour j'ai un petit probleme avec le parefeu de bitdefender internet security 10 en effet lorsque je veux jouer a world of warcraft il me bloque tout le jeu et il m'est impossible de jouer donc je désactive le parefeu mais je pense que ca fait beuguer mon ordi puisque maintenant l'ordi est lent etc...Donc je cherche un moyen pour configurer le parefeu de bitdefender pour pouvoir jouer a wow sans risquer des problemes
merci de vos reponses
bonjour
ici c'est le topic parefeu pour les discussions et les comparaisons d'un nouveau choix de tel ou tel parefeu, étant donné que vous avez un problème pour configurer le votre avec le jeu World of Warcraft, posez votre question à la suite du sujet unique en écrivant dans le rectangle de Réponse rapide : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/massivement_multij(...)
Bonjour, j'ai regardé sur le forum tout à propos de pare feu; ou trop compliqué, ou payant au bout de certain temps, ou en anglais.
J'ai par feu de Windows , est-ce suffisant? Merci
-->Message édité par nowa1 le 09/04/2007 13:03:41<--
Celui de windows est suffisant MAIS car il y a un MAIS
Il ne filtre pas les connexions sortantes!
Sinon en gratos mais en anglais et très bien d'après les test effectué
C'est "FilSeclab"
le lien ici: http://www.filseclab.com/eng/products/firewall.htm
Bonjour et a tous. Je voudrai avoir la protection antivirus la plus complète, mais gratuite ! Voici ma config sécurité, avec en gras ce que je veux chahgfer :
Antivirus :
Avira Antivirus 7.00
Pare-feu Micro Application Zone Alarm Security 7.00
Anti spy :
Microsoft Windows Defender
Spybot Sreach and Destory
Pourquoi donc je veux me débarasser de Micro Application Zone Alarm Security 7.00 ?
Déja, depuis la dèrniere mise a jour (6.5 > 7.0), l'interface n'a pas du tou changé (pour moi), il est désormais bilingue (je me débrouille avec l'english, mais pas avec le franglish !) Alors, avez vous un bon pare feu a me proposer ? Si vous voulez aussi me proposer d'autres accecoires de sécurité, n'hésitez pas.
d'avence !
PS : surtout que ZA me bloque FireFox pour toutes les pages, sauf le form 01net !
EDIT : Francais si possible, interface assez claire, merci d'avance.
Je vais essayer la solution posté juste en desous.
-->Message édité par dede7 le 13/04/2007 15:09:29<--