Bonjour Mafaldada
Non, tu ne semble pas espionnée !! Enfin pas plus qu'on ne peut l'etre qd on fonctionne avec Windaub

??
Lis les infos ds spybot, tu verras que ce sont des cookies, dc oui c de l'espionnage, mais ceux-là sont sensés etre des gentils !C à dire qu'ils aident a la navigation, dc tu peux les virer, mais si tu ne les retire pas du prochain scan (clic droit "ignorer cet élèment...), ils reviendront et c "normal"
Par contre, si au premier scan, tu dis n'avoir que ca : Advertising.com, Avenue A.inc, Doubleclick, HitBox, MediaPlex, ValueClick, Web Trends Live, Windows Security center, c que ton pc a déjà été "sécurisé" par le réglage de certains services.
"Mais le truc c'est que je tchatte très régulièrement avec des ingénieurs informaticiens et j'ai des doutes sur ma protection..." A mon avis, tu t'inquietes inutilement, si les regles de base st respectées (Màj Windows, pare-feu sérieux et antivirus) tout doit aller correctement...Mais bon, Windows est une passoire en sécu, c peut etre pour ca que ce que tu entends les "ingenieurs informaticiens" dire des trucs inquietants pour toi !
Je me permets deux conseils :
1/Avast est tres bien, profites en pour faire un scan minutieux" de ton PC par son intermediaire (tu trouveras ca ds "demarrer Avast antivirus par clic droit sur le "a bleu", et pis apres selectionne tes disques a scanner), attention, selon la taille des disques, ca peut etre tres long (lance le la nuit par exemple)
2/suis ce lien et suit les instructions, ca te permettra de mieux savoir ou tu en es (attention, ne fonctionne qu'avec Internet explorer)!!http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=fr&venid=sym
Et un p'tit dernier qui me fera plaisir
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
Et au fait pour Sajenna (cf Mujhse dosti karoge?), oh bah oui, comme tout le monde sur le fofo, non ??
-->Message édité par Ro955i le 19/09/2006 14:24:50<--
-------
"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends." B.Franklin