S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
230 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 11
ou aller à la page
 page suivante

Topic consacré aux Pares-feu : discussion, comparaison, etc

retteba le 17 septembre 2006 à 23h08
Salut :hello: Sajenna,mais apparemment zone alarm n'est pas compatible avec avast(que j'ai en ce moment)et qui d'ailleurs est tres bien.
Mais le pare feu xp,laisse a desirer :whistle: .
sajenna le 17 septembre 2006 à 23h11
ben justement, j'ai avast et zone alarme et aucun problème de ce côté. essaies juste pour voir. on ne sait jamais...
-------

retteba le 17 septembre 2006 à 23h15
Ok et merci.
retteba le 17 septembre 2006 à 23h16
J'essaye et je te repond.
A plus.
sajenna le 17 septembre 2006 à 23h18
ok, de toute façon, je reste connectée.
-------

retteba le 17 septembre 2006 à 23h50
Je comprend pas ca foire.
Je peus pas mettre msn.
Donc je l'ais enleve.
retteba le 17 septembre 2006 à 23h55
De toutes facon encore un grand merci a toi sajenna.
Et a bientot.
sajenna le 18 septembre 2006 à 00h13
pour msn, tu vas sur contrôle des programmes et tu mets autoriser.
-------

Ro955i le 18 septembre 2006 à 16h39
Salut,
Personnellement, j'ai passé plusieurs jours à tester le duo Avast et Isafer (pare-feu). Résultat : sécurité ok et règles du PF très simples, aucun de soucis de navigation ou d'utilisation de P2P ou MSN, et le tout est gratuit !

Lien Isafer : http://winsockfirewall.sourceforge.net/
-->Message édité par Ro955i le 18/09/2006 16:40:39<--
-------
"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends." B.Franklin
Mafaldada le 19 septembre 2006 à 13h45
Bonjour,

J'arrive comme une cheveu sur la soupe mais même après re-re-lecture de ce topic je ne pige toujours rien... :pfff: :fume:

Bon je m'explique, j'ai téléchargé Avast édition familiale je suppose que je dois en être satisfaite car les scans ne révèlent rien de négatif! Cool!

Mais le truc c'est que je tchatte très régulièrement avec des ingénieurs informaticiens et j'ai des doutes sur ma protection... Mon ordinateur est très récent (moins de 3 mois) et il a déjà fallu que je réinstalle tout Windows une fois car je n'arrivais plus à exécuter certaines applications (I.E, messenger...)
J'ai jamais su d'où ça venait... (Il faut dire que je n'y connais pas grand chose).

Bref, je viens de télécharger SpyBot (à l'instant d'ailleurs ça charge encore les mises à jour) Est-ce que cela suffit-il? Je veux dire en association avec Avast...? Je n'ai qu'un disque dur de 1024 et je n'ai pas non plus envie de bouffer toute la mémoire pour ça...

Merci d'avance
Mafaldada le 19 septembre 2006 à 13h52
Advertising.com, Avenue A.inc, Doubleclick, HitBox, MediaPlex, ValueClick, Web Trends Live, Windows Security center :S :S :S :S

Voilà la liste des problèmes rencontrés par spybot! Suis-je donc espionnée?
Je fais quoi, j'efface tout? :hebe:

:sweat:
Mafaldada le 19 septembre 2006 à 13h56
Bon après le Scan j'ai tapé "résolution des problèmes" et tout à l'air OK sauf ces 3: Advertising.com, Hit box, Media Plex. :S

C'est grave? J'fais quoi? :hebe:

:'(
Ro955i le 19 septembre 2006 à 14h18
Bonjour Mafaldada

Non, tu ne semble pas espionnée !! Enfin pas plus qu'on ne peut l'etre qd on fonctionne avec Windaub :hurle: ??
Lis les infos ds spybot, tu verras que ce sont des cookies, dc oui c de l'espionnage, mais ceux-là sont sensés etre des gentils !C à dire qu'ils aident a la navigation, dc tu peux les virer, mais si tu ne les retire pas du prochain scan (clic droit "ignorer cet élèment...), ils reviendront et c "normal"

Par contre, si au premier scan, tu dis n'avoir que ca : Advertising.com, Avenue A.inc, Doubleclick, HitBox, MediaPlex, ValueClick, Web Trends Live, Windows Security center, c que ton pc a déjà été "sécurisé" par le réglage de certains services.
"Mais le truc c'est que je tchatte très régulièrement avec des ingénieurs informaticiens et j'ai des doutes sur ma protection..." A mon avis, tu t'inquietes inutilement, si les regles de base st respectées (Màj Windows, pare-feu sérieux et antivirus) tout doit aller correctement...Mais bon, Windows est une passoire en sécu, c peut etre pour ca que ce que tu entends les "ingenieurs informaticiens" dire des trucs inquietants pour toi ! ;)

Je me permets deux conseils :
1/Avast est tres bien, profites en pour faire un scan minutieux" de ton PC par son intermediaire (tu trouveras ca ds "demarrer Avast antivirus par clic droit sur le "a bleu", et pis apres selectionne tes disques a scanner), attention, selon la taille des disques, ca peut etre tres long (lance le la nuit par exemple)
2/suis ce lien et suit les instructions, ca te permettra de mieux savoir ou tu en es (attention, ne fonctionne qu'avec Internet explorer)!!http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=fr&venid=sym
Et un p'tit dernier qui me fera plaisir ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)

Et au fait pour Sajenna (cf Mujhse dosti karoge?), oh bah oui, comme tout le monde sur le fofo, non ?? :D
-->Message édité par Ro955i le 19/09/2006 14:24:50<--
-------
"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends." B.Franklin
Mafaldada le 19 septembre 2006 à 14h30
Merci pour ta réponse très rapide! :D

Me voilà rassurée... J'ai fait l'analyse de symantec est tout a l'air OK! ;)

Bon et j'ai cliqué sur ton lien mais alors je n'ai pas compris, lol, tu parles à une bille... Il faut télécharger le dossier word? :fume:

:sol:
Ro955i le 19 septembre 2006 à 14h33
Salut "la bille" ;)

Vi, si tu veux bien, fo le telecharger et tout bien lire !!
Par contre, je suis étonné que ce soit deja fait pour symantec ? T'as fait les 2 : antivirus et secu ? Quelles tailles de disques durs STP ?
-------
Mafaldada le 19 septembre 2006 à 14h37
Heu... Non j'ai juste fait "security"... Bon je vais faire l'autre, "virus"! :D

Mon disque dur je sais pas, 1024? Si ça a bien un rapport! :heink:

Une fois l'analyse terminée je vais lire ton fichier... ;)

Merci!
Ro955i le 19 septembre 2006 à 14h43
Pour le disque dur, qd tu vas ds poste de travail, ce sont les lettres suivies de "disque local" (un ou plusieurs, mais c une autre histoire !)
1024, c la memeoire vive de ton pc.
A+
-------
Mafaldada le 19 septembre 2006 à 15h08
En effet l'analyse "virus" était plus longue... Mais tout est OK! ;) Et grâce à toi je sais que mon disque fait 104 Go... :D

Par contre, j'ai téléchargé ton fichier et je ne pense pas être en mesure de pouvoir le comprendre. Je ne savais même pas la taille de mon disque tu imagines bien que là pour moi ton truc c'est du chinois! ;) :D

Merci encore, bonne journée! :hello:
-->Message édité par Mafaldada le 19/09/2006 15:13:48<--
Ro955i le 19 septembre 2006 à 17h03
Oki,

Merci pour ta réponse, quand tu feras ton analyse Avast avec un DD de + de 100, ca va prendre du temps !!! A prévoir donc...

Je t'embête une dernière fois, mais en dehors des services à modifier ou non, les explications qui les précédent sont elles réellement imbuvables, pasque le but, c'est qu'elle soient compréhensibles, alors là tu vois, je prends peur pour mon boulot :( ??

(Et promis, j'arrête le hors sujet :/ )
-------
Mafaldada le 20 septembre 2006 à 11h13
Ro955i a écrit :
Oki,

Merci pour ta réponse, quand tu feras ton analyse Avast avec un DD de + de 100, ca va prendre du temps !!! A prévoir donc...

Je t'embête une dernière fois, mais en dehors des services à modifier ou non, les explications qui les précédent sont elles réellement imbuvables, pasque le but, c'est qu'elle soient compréhensibles, alors là tu vois, je prends peur pour mon boulot :( ??

(Et promis, j'arrête le hors sujet :/ )

Heu non elles ne sont pas imbuvables, j'arrive à comprendre dans les grandes lignes...Mais après je ne me sens pas capable de procéder aux modifications que tu conseilles... Mais comme je le répète, je suis archi nulle en informatique. :sarcastic:

Mais je pense qu'un connaisseur comprendrait rapidement! C'est bien expliqué... ;)
Ro955i le 20 septembre 2006 à 12h14
oki, merci !!!
-------
les amis le 16 octobre 2006 à 12h51
Je voudrais savoir si le par-feu windos est efficace.

Merci de votre réponce. :sol:
-------
Allez Porto!!!!!

GREEKOOO le 16 octobre 2006 à 14h20
les amis a écrit :
Je voudrais savoir si le par-feu windos est efficace.

Merci de votre réponce. :sol:

Moi perso j'ai desactiver le par feu sp2 je laisse faire mon anti virus Kapersky 6.0 qui fais par feu aussi je vous le conseil ;)

et pou te repondre chez moi le par feu Windows me bloke pleins de programmes

-->Message édité par GREEKOOO le 16/10/2006 14:21:59<--
les amis le 16 octobre 2006 à 16h25
Moi je veut bien prendre zone alarm en par-feu mais j'ai peur de la mise a jour qui a fait beaucoup de problème.

Que me conseillez-vous?
-------
Allez Porto!!!!!

cedvet le 16 octobre 2006 à 22h05
les amis a écrit :
Moi je veut bien prendre zone alarm en par-feu mais j'ai peur de la mise a jour qui a fait beaucoup de problème.

Que me conseillez-vous?

Bonjour,

cette mise a jour a été corrigée.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
sajenna le 16 octobre 2006 à 22h32
les amis a écrit :

Que me conseillez-vous?

kerio
-------

cordo le 16 octobre 2006 à 22h52
:hello: bonsoir a tous , que pensez vous du firewall de macfee.

merci cordo
cedvet le 16 octobre 2006 à 22h57
cordo a écrit :
:hello: bonsoir a tous , que pensez vous du firewall de macfee.

merci cordo

Bonsoir,

utiliser une fois si je me rappelle bien, et rien de plus innovant comparé a zone alarm (si mes souvenirs sont bons)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
cordo le 17 octobre 2006 à 07h06
:) bonjour cedvet,

je voulais savoir si le firewall de macfee est correct car je voudrais le mettre a la place de celui de windows.
quand pensez vous?

cordo
cedvet le 17 octobre 2006 à 07h20
cordo a écrit :
:) bonjour cedvet,

je voulais savoir si le firewall de macfee est correct car je voudrais le mettre a la place de celui de windows.
quand pensez vous?

cordo

bonjour,

correct il l'est mais il est payant :/ si vous etes prêt a débourser de l'argent c'est un bon choix ;)
-------
les amis le 17 octobre 2006 à 11h45
Bonjour,

cette mise a jour a été corrigée.

Merci pour votre réponse!!!Je croit que je vais prendre zone alarm.

kerio

J'ai deja essayer kerio,je le trouve efficace mais j'ai comme même envie d'essayer ZA.

Merci de vos réponse. :sol: :youpi:
-------
Allez Porto!!!!!

cordo le 17 octobre 2006 à 12h29
;) bonjour cedvet.

d'accord avec vous il est payant mais gratuit chez aol.
je parle du firewall de macfee bien sur

cordo
sajenna le 17 octobre 2006 à 12h44
mais zone-alarm est un très bon pare-feu gratuit, à vérifier si tu utilises wlm, car il semble qu'il existe un problème entre wlm et za...
-------

les amis le 17 octobre 2006 à 12h54
:hello:

IL y a un confli entre ZA et avast?
mais zone-alarm est un très bon pare-feu gratuit, à vérifier si tu utilises wlm, car il semble qu'il existe un problème entre wlm et za...

De quoi parle tu??? :??: :??: :??:
-------
Allez Porto!!!!!

sajenna le 17 octobre 2006 à 13h01
de problèmes qu'ont certains utilisateurs, dont moi, avec ces 2 logiciels...
-------

les amis le 17 octobre 2006 à 13h03
[:Cendrillon3870:2]. Il parait qu'il y a un confli entre avast et ZA
-------
Allez Porto!!!!!

sajenna le 17 octobre 2006 à 13h05
non, car dans ce cas, je l'aurais déjà eu avant, en parcourant les forums, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule dans ce cas...
-------

les amis le 17 octobre 2006 à 13h07
Donc je peux prendre ZA sans problème parce que j'ai avast.
-------
Allez Porto!!!!!

sajenna le 17 octobre 2006 à 13h09
oui, l'incompabilité entre za et avast, on en entend parler,mais je ne la vois pas... je connais beaucoup de personnes qui ont les 2 et pas de problèmes ou de conflits.
-------

les amis le 17 octobre 2006 à 13h12
[:Cendrillon3870:2] [:Conan 12322:7] beaucoup pour l'aide.
-------
Allez Porto!!!!!

page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 11
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mata Hari
Incarnez la belle espionne dans une aventure au début du 20ème siècle...

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.