J'ai actuellement avg qui me convient. Le premier janvier 2009, il se joint à un antivirus indissociable. Je le laisse donc. Connaissez-vous un antispyware aussi efficace qu'avg, fonction résidente on ? Une version payante ne me dérangera pas..Raisonnablement bien sûr. Je n'en veux qu'un et pas 2 ou 3
Merci.
-->Message édité par pistoriuss le 23/12/2008 05:56:24<--
J'ai actuellement avg qui me convient. Le premier janvier 2009, il se joint à un antivirus indissociable. Je le laisse donc. Connaissez-vous un antispyware aussi efficace qu'avg, fonction résidente on ? Une version payante ne me dérangera pas..Raisonnablement bien sûr. Je n'en veux qu'un et pas 2 ou 3
Merci.
bonjour, j'ai spyware terminator je l'aime bien ! commode pratique simple! pour d'autre les avis sont partagés! est t'il éfficace contre les spywares merci
j'ai voulu allé voir ce tuto mais... "Vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux clients Orange".Donc, elle n'existe plus, quoi '-_- (d'autant plus que JE SUIS client orange, banane)
david.du.59, le topic unique sur les antispywares tout comme celui sur les antivirus et celui sur les parefeux ne font plus partis des règles du forum et vous pouvez créer votre sujet afin d'avoir des réponses plus rapidement