à Guisang
excuse oublie pour les rootkit, avast a déjà ce qu'il lui faut. lol
quand vous aurez lu entièrement le lien à propos d'avast, vous comprendrez pourquoi il faut éviter de le garder et le remplacer par antivir
parce que tous ceux qui sont infectés dans la catégorie Sécurité ont soit Norton ou soit Avast
Spyware doctor a une fonction résidente sur mon ordi (seul la désinfection est dans la version payante (mais pas besoin car bloqué avant)
la version en shareware a-t-elle vraiment une protection résidente ?
parce que si c'est le même cas qu'AVG Antispyware et Malwarebytes Antimalware alors vous n'en avez pas de protection résidente
ça ne peut pas bloquer avant vu qu'il n'y a pas la protection résidente et que la désinfection est uniquement dans la version payante
Pour regcleaner, c la recherche de clé
clé registre ?
si c'est cette recherche l'utilitaire CCleaner il le fait aussi
Mon ordi a recu un seul virus en un an, c'est une assez bonne raison pour le garder. aucun probleme sur mon ordi
vous ne raisonnez pas de la bonne manière, Avast vous a détecté qu'un seul virus, c'est justement parce qu'il ne détecte pas grand chose, voilà dans quel sens il faut comprendre
Norton aussi ne détecte presque rien alors vous le gardez ? (en plus il est lourd en ressource mémoire)
à booster44
Es qu'une protection résident est obligatoire pour bien être protégé
oui
Antivirus : Securitoo (pour 5 euro par moi pour3 pc) il me convient parfaitement
il ne vaut rien cet antivirus et en plus il est payant, alors qu'antivir free est gratuit et très efficace
attention le patch français d'antivir circulant sur le net n'est pas officiel donc à ne pas installer
Antispyware : MAlware malbytes machin ( j'arrive jamais a l'écrire et a retenir son nom)
gardez le celui là il est au top, c'est ce dernier qui est utilisé dans les forums de désinfection, l'avant dernier utilisé c'était AVG Antispyware il a un très bon taux de détection
J'avais Spybot mais je les supprimé
vous pouvez le résinstaller, parce qu'il a une très grande base de données antispyware
nettoyeur : Ccleaner et advanced windowscare
CCleaner gardez le il est très bon comme logiciel,
attention à ne jamais oublier de sauvegarder le registre quand il vous le demande avant d'effectuer le nettoyage
Windows Care : pour le moment c'est le seul logiciel dont je m'abstiendrai de donner un avis comme à Guisang dont je n'ai émis aucun avis sur ce logiciel parce que je ne l'ai jamais essayé mais je lui ai dit uniquement que trop de logiciels de nettoyage + antispyware c'est risque de plantage assuré, c'est inutile d'avoir autant de logiciels de nettoyage + antispyware
par machine : un seul antivirus, un seul parefeu, un seul antispyware, un seul nettoyeur
-->Message édité par totoftotof le 03/09/2008 02:21:37<--