bonsoir
j'ai testé ashampoo antispyware guard et je l'ai trés vite viré et mon probleme,c'est que je n'arrive plus a le desinstaller!!
merci de m'eclairer
bonsoir ne se trouve t il pas dans ajout/suppression de programme? sinon fait démarrer / programme / ashampoo et regarde si tu voit pas un fichier nommé uninstalle si oui clique dessus
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Windows Defender (Beta 2) is a free program that helps protect your computer against pop-ups, slow performance, and security threats caused by spyware and other unwanted software. It features Real-Time Protection, a monitoring system that recommends actions against spyware when it's detected, and a new streamlined interface that minimizes interruptions and helps you stay productive.
Windows Defender sera un rootkit comme Windows Vista pour vous espioniser ce que vous faites (comme WGA -- Windows Genuine Advantage). C'est un produit chez Micro$oft (monstre tentaculaire) !! À éviter.
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
bonjour est ce qu'il y a antispyware avec une protection en temps réel en temps reel???
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
Un antispyware avec une protection en temps réel en temps réel ?
Ewido , Ad-Aware , A²-Squared version complete ... mais faut payer dans ce cas et faut pas croire , un scan pas semaine est largement suffisant si tu ne fais pas de scéances de surf "mouvementée" .
De plus sans protection en temps réel , ça te fais un processus ou deux en moins , donc tu garde un Pc qui ne ralentit pas
Le seul plus important à garder est l'antivirus
-->Message édité par Les_Linieres le 28/08/2006 22:11:35<--
Voila mon problème est que lorsque que je fait une analyse complète de mon ordi avec Ad Aware, tout va bien au début, puis d'un coup il se bloque et je suis obligée de cliquez sur le bouton "Annuler" !
Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ?
PS.: Je n'ai aucun virus et spyware ; j'ai scanner mon ordi avec Avast!, Kaspersky Online Scanner et BitDefender Online Scaner.
Voila mon problème est que lorsque que je fait une analyse complète de mon ordi avec Ad Aware, tout va bien au début, puis d'un coup il se bloque et je suis obligée de cliquez sur le bouton "Annuler" !
Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ?
PS.: Je n'ai aucun virus et spyware ; j'ai scanner mon ordi avec Avast!, Kaspersky Online Scanner et BitDefender Online Scaner.
bonjour,
essayer une analyse en mode sans echec pour voir si le problème persiste
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
essayer une analyse en mode sans echec pour voir si le problème persiste
Super , en mode sans échec, le scan se passe normalement !
Mais je ne vais pas tout le temps mettre mon ordi en mode sans échec quand même ? Est-ce que tu sais un truc pour plus que ca bloque en mode normale svp ?
bonjour,
sympa le topic!
je suis actuellement en pleine désinfection du pc grâce au forum.
je me rends compte que je télécharge des logiciels tels que hijackthis, ccleaner, avgas et que j'ai en + avast4, spybot, ad-adware, multivirus cleaner!
que garder quand le pc sera clean?
merci de renseigner une novis!!
bonjour
je me sert de ccleaner depuis un 2 ans environ .
je ne comprend pas:Drivecleaner allez faire un petit tour dans Sécurité constater ce qu'il en est.
merci
bonjour!!!!
tous ceux qui ont des problemes avec les spywares ou les rootkits, je conseille kapersky internet securité, il vous debarassera de tous ces virus visibles et non visibles.
Avec lui pas besoin de deux antivirus, il est efficace a lui tout seul, c'est une proctection évoluée et performante!!!!!!!!
Bonsoir a tous,
j'utilise RegCleaner, mais recemment je me suis rendu compte qu'il restait quand meme un paque d'entrées faisant reference a des logiciels desinstallés...
Je recherche donc un autre nettoyeur de registre pour l'utiliser en complement.
Que pensez vous de RegCompact.net, ce n'est pas reelement un nettoyeur, mais j'ai lu qu'il etait recommandé de l'utiliser regulierement.
Et TweakNow RegClaner, qu'est ce qu'il vaut ?
Plus simplement, que pourriez vous me conseiller ?
Bonsoir a tous,
j'utilise RegCleaner, mais recemment je me suis rendu compte qu'il restait quand meme un paque d'entrées faisant reference a des logiciels desinstallés...
Je recherche donc un autre nettoyeur de registre pour l'utiliser en complement.
Que pensez vous de RegCompact.net, ce n'est pas reelement un nettoyeur, mais j'ai lu qu'il etait recommandé de l'utiliser regulierement.
Et TweakNow RegClaner, qu'est ce qu'il vaut ?
Plus simplement, que pourriez vous me conseiller ?
Enfait, j'ai deje un logiciel du meme genre XP Tuner ( ou XP Optimiseur )
c'est de Micro Application, mais le nettoyeur de registre est vraiment leger, c'est pour ça que j'utilise regcleaner... alors je cherche juste un nettoyeur de registre pur et dur... merci quand meme pour ta proposition
bonjour,(j espere ne pas me tromer de topic) j ai un petit souci avec reg cleaner.
Dès qu il est installé ,l icone de lancement qui apparait sur mon bureau est constituée d une feuille blanche et du symbole windows.Lorsuqe je clique dessus rien ne se passe.
J ai essayé de le dl sur plusieurs sites ,mais rien ne change.
Quelqu un aurait il une idée? d avance merci
bonjour,(j espere ne pas me tromer de topic) j ai un petit souci avec reg cleaner.
Dès qu il est installé ,l icone de lancement qui apparait sur mon bureau est constituée d une feuille blanche et du symbole windows.Lorsuqe je clique dessus rien ne se passe.
J ai essayé de le dl sur plusieurs sites ,mais rien ne change.
Quelqu un aurait il une idée? d avance merci
Bonjour,
créer vous plutôt un nouveau sujet
bonjour
Ad-AwareSE
Spybot
CCleaner
jv16PowerTools
pas de problemes,a condition de s'en servir regulierement
1 fois par semaine pour les quatres ci-dessus
1 fois par mois pour l'antivirus;ça roule
-------
cette saison,sera la saison du bleu marine
Bonjour,
J'ai acquis récemment un portable équipé de Norton-antivirus 2006, que je dois d'ailleurs déjà renouveler après seulement 3 mois...
Pour compléter la sécurité, je souhaite installer Spybot, y-a-t-il des incompatibilités avec d'autres logiciels et notamment Norton ?...
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
J'ai acquis récemment un portable équipé de Norton-antivirus 2006, que je dois d'ailleurs déjà renouveler après seulement 3 mois...
Pour compléter la sécurité, je souhaite installer Spybot, y-a-t-il des incompatibilités avec d'autres logiciels et notamment Norton ?...
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
non aucune incompatibilité
Bonsoir a tous,
Si je ne me trompe pas RegCleaner et JV16 PowerTools, ont été developpé par la ou les meme personnes ( Corrigez moi si je dit des conn... ) --> J'aimerais savoir lequel des deux est le plus performant ?
Bonsoir a tous,
Si je ne me trompe pas RegCleaner et JV16 PowerTools, ont été developpé par la ou les meme personnes ( Corrigez moi si je dit des conn... ) --> J'aimerais savoir lequel des deux est le plus performant ?
Merci d'avance...
je n'ai jamais utilisé JV16 ... par contre regcleaner oui, est je ne peux en dire que du bien
bonjour Francoisdo
je n'ai que avast et popup eclair microeyes,+ pare feu windows.
effectivement,je télécharge pas nimporte quoi,
et je ne vais pas tout par tout.
cordialement.