S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
234 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

Topic consacré aux Anti-Virus : discussion, comparaison, etc

niklavi2.0 le 09 mai 2006 à 19h39
PatrickSurf a écrit :
niklavi

Tu lis toujours en survol ce que les autres écrivent ?

scgg as écris « J'ai alors decider de l'acheter pour pouvoir les suprimer !

Cette antivirus certe un peu couteau protege relativement bien ! la preuve il ma deja suprimer pas mal de virus ! »

Donc si il lui as supprimé pas mal de virus, c'est qu'il l'as acheter, sinon il aurait enfin je pense dit mis en demo....

Et puis, chaque anti-virus a sa propre logique, donc ne pas dire que c'est de la m....
Pour moi-même, avant j’utilisais Norton car il était facile a configurer, plus de nos jours, après je suis passé à McAfee, il laissait a mon avis passer trop de chose, même bien configuré et comme je suis en réseau, cela m'embêtais. Maintenant je suis avec G Data, un anti-virus à deux moteurs, fonctionne très bien, facile à configurer.
Donc en fait, il ne faut pas voir merde ou pas, voir si même en anglais, il ne laisse pas passé et facile à configurer. Enfin c’est mon avis, car d’avoir une Rolls, ça à 4 roues et toujours à configurer, même Rolls, d’avoir une 2 patte, pourtant avec 4 roues, les config sont plus facile, enfin, c’était une vue de l’esprit, mais le principe est la, la preuve, vois l’autre sujet sur comment viré Norton, pas que ce logiciel n’est pas bon, mais d’avoir le top si ont c’est pas le configurer ou l’entretenir en configuration, il sera aussi une merde pour certain.

PatrickSurf

oui,c'est mon problème,je fais tout un peu trop vite et en effet je n'ai pas fait attention.
en ce qui concerne cet antivirus,si on peu appeler ça comme ça,c'est une merde qui t'obliges à l'acheter,et s'il trouve des virus,ok mais c'est lui qui les invente donc c'est vraiment une merde

quand à la configuration,je suis à 100% d'accord avec toi

personellement je suis sous linux et je n'ai pas d'antivirus et quand je passe sous windows je n'ai pas non plus d'antivirus donc je n'ai aucun problème à le configurer :lol:

si tu veux te faire une idée de l'antivirus win antivirus 2006,viens faire un tour dans la catégorie sécurité,virus et assimilés du forum

@++
niklavi2.0 le 09 mai 2006 à 21h51
:lol:

je suis derriere un routeur et j'ai le parefeu windows activé :D et pour ce qui est de mes mails,c'est tout sur nunux :whistle:

mais je ne conseille à personne de faire comme moi mais par contre concernant win machin pro 2006,là oui je le déconseille!

de toute façon,le plus gros danger pour un pc se trouve en la chaise et le clavier
-->Message édité par niklavi2.0 le 09/05/2006 21:52:22<--
niklavi2.0 le 10 mai 2006 à 00h25
PatrickSurf a écrit :
niklavi

Donc c'est vrai, je ne connais pas cet anti-virus, enfin si tu dits que sent n'ai pas un, pourquoi pas, donc conseille lui un sérieux en dehors de Norton, car s'il choisi soit disant une merde pour toi, il ne sera pas config Norton.

Concernant le pare feu de win soit son firewall, ba il ne fait que la sortie, pas les entrer, mais ça je l’ai aussi écris beaucoup plus haut.

Concernant le routeur, il ne fait que du firewall, pas pour les virus, je croyais que tu savais, mais ça aussi je les écris beaucoup plus haut.

je ne conseille pas plus un antivirus qu'un autre,chacun ses gouts,concernant le routeur,je sais tres bien qu'il ne supprimes pas les virus encore faut il que les virus traverse le routeur,d'ou la chaise et le clavier :p
sajenna le 10 mai 2006 à 00h30
Niklavi a raison! Je me suis retrouvée sans pc pendant plus d'un mois car le plus grand danger qui est mon frère passe son temps à échanger des fichiers via msn et là bonjour la casse! Mais on ne peut rien faire pour ça...
-------

niklavi2.0 le 10 mai 2006 à 00h34
:lol:

voilà pourquoi on te voyait plus

bon patricksurf,je retire tous ce que j'ai dit,le meilleur antivirus est de débrancher son pc quand son petit frère est dans les parages :D
sajenna le 10 mai 2006 à 00h37
Oui! Il n'est bon que pour utiliser msn et il ne sait rien faire d'autre sur un pc... Ah si, il est aussi très fort pour te "mettre en l'air" un ordianteur! Quel talent! Le pire, c'est que j'avais passé tous mes utilitaires juste avant!
-------

niklavi2.0 le 10 mai 2006 à 00h47
la morale de cette histoire est:passez à linux :D

nan je rigole,installez un antivirus et SURTOUT un parefeu

edit:au fait patricksurf,j'adore ton avatar,c'est presque mon fond d'écran ;)

< inclued picture >
-->Message édité par niklavi2.0 le 10/05/2006 00:52:19<--
sajenna le 10 mai 2006 à 00h55
Mon frère se prend pour le "boss" du pc, mais en réalité, il n'est bon que sur msn! Un accro... Pourtant avast+ad-aware+ccleaner+spybot+a²+firefox étaient plus que performants, non? Même pas eu d'alerte!
-------

sajenna le 10 mai 2006 à 01h00
Comment dois-je faire? Je ne maitrise pas vraiment msn!
-------

Fulgore le 10 mai 2006 à 02h37
sajennaa, il faudrai laisser la protection en temp réel de ton Anti-virus activé aussi. :)

Sino ca va etre mon 3 éme msg ou je vais parlé de mon Anti-virus Kaspersky 6.0,
dont je disai que j'avai des problemes avec les mise a jours mais personne ne m'a repondu :/

Personne n'utilise cet Anti-virus ?
sajenna le 10 mai 2006 à 12h02
Merci PatrickSurf de ton conseil que je viens de mettre en oeuvre. J'espère que mon frère sera assez sensé pour en tenir compte.
-------

niklavi2.0 le 10 mai 2006 à 16h22
PatrickSurf a écrit :
niklavi

Tu devrais lire cette actu, comme tu n'as pas d'anti-virus, ils vont être contents.

http://www.01net.com/editorial/314091/securite/les-virus-se-mettent-aussi-a-j(...)

PatrickSurf

ouais,raison de plus pour que les gens qui ouvrent des mails dont l'editeur est inconnu installent un antivirus :D
mais laisses tomber,j'ai un vieux coucou 1.6ghz et il n'y a que ma femme qui se sert de windauze
foudre9999 le 10 mai 2006 à 19h06
Que pensez vous de F-secure/securitoo??
preuve à l'appuie
niklavi2.0 le 10 mai 2006 à 20h28
PatrickSurf a écrit :

Et tu viens ici comment ? Linux, même linux à besoin d'un anti-virus, alors si t'es en réseau avec l'autre, les charmants virus adore aussi les réseaux interne, donc protège ton pc enfin tes pc, c'est mieux que de formater.

PatrickSurf

un antivirus pour linux,c'est pour un serveur,pour un pc perso ça reste superflu
niklavi2.0 le 10 mai 2006 à 23h15
si tu pouvez arreter de troller avec ton windaube et tes je sais tout ce serait sympa

alors -m'as tu vu conseiller à quelqu'un un antivirus>>>non,je ne suis pas là pour ça
-m'as tu vu conseiller à quelqu'un de ne pas installer d'antivirus>>>non(mon cas,c'est mon choix,on y revient un peu plus loin
-m'as tu vu déconseiller un antivirus>>>oui tu veux peut etre pourquoi ok regardes

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)

bon j'arrete :lol: demandes toi pourquoi les personnes viennent demander de l'aide dans la catégorie des virus
tu comprends mieux pourquoi je viens regarder ce topic

bon maintenant en ce qui concerne mon ip, je n'ai pas d'ip fixe mais t'as pas besoin de ça de toute façon pour traverser une freebox qui tourne grace à un programme unix et puis je te donne aussi mon mot de passe de root si tu veux :lol: :lol:
parcontre si tu veux je demande une ip fixe pour voir si tu blablate ou pas

sur ce bonne soirée
rub_mic le 10 mai 2006 à 23h24
Bonjour niklavi, bonjour PatricSurf.

Les gens qui demandent a désinstaller winantivirus pro sont des noob de l'info...
D'abord :
Il est dans "ajout/suppression de programme".
Il dans Program Files et Application Data.
Et quelque fichiers peut etre dans system32, ou dans windows.
Et quelques clé registres, que tu trouve avec regsearch.
Et des services.

Donc, tu le désinstalles de "ajout/suppression de programme".
Tu le supprimes de Program Files et Application Data.
Tu farfouilles dans system32 (la, c'est chaud pour ceux qui s'y connaissent pas...) mais dans windows, c'est simple.
Et tu supprimes les clé registres.
Et les services.

Voila, 10 min grand max, c'est dur ?
Je l'ai moi meme eu, et je vois pas le probleme....
D'un autre coté, moi point fort sont la désinfection et suppression de virus, spyware et tout....
Mais je pense pas que ce soit dur.

Pour vous dire tout, il est plus facile de désinstaller WinAntivirus Pro 2006 que de désinstaller Norton Completement. :D

-->Message édité par rub_mic le 10/05/2006 23:25:41<--
niklavi2.0 le 10 mai 2006 à 23h37
rub_mic a écrit :
Bonjour niklavi, bonjour PatricSurf.

:D tu veux un lien? :lol:

ouais mais ça dépend de plein de chose,il resemble de pres à newnet,tu peux le virer en deux seconde comme tu peux aller jusqu'a passer lspfix,mais c'est surtout le principe d'arnaque qui ressort de ce log et non un antivirus
niklavi2.0 le 11 mai 2006 à 00h24
PatrickSurf a écrit :
niklavi

mais si t'es si convaincu par mettre un anti-virus, alors pourquoi tu t'en mets pas un, même gratos ???? JE TE COMPREND PLUS.

ça prends trop de ressource sur un vieux pc
rub_mic le 13 mai 2006 à 16h53
niklavi a écrit :

:D tu veux un lien? :lol:

J'en veux toujours...

PatrickSurf, je cherche des liens pour s'infecter, si tu en as tu peux me les passer en MP ? merci.
PS : J'ai deja vu ta manip pour virer norton, c'etait juste pour rire que je disais ca...
rub_mic le 15 mai 2006 à 17h43
PatrickSurf a écrit :
rub_mic

Moi pas de lien, bizarre tu es !!! :hurle: , moi au contraire je les combats, donc ne compte pas sur moi pour te remettre des virus ou autres saloperies du même genre :fume: , mais va sur un p2p, tu sera surement bien servi, hi, hi, hi... :lol:

PatrickSurf

Merci quand meme :D [:404:1]
suhelen le 20 mai 2006 à 18h32
Bonjour,
J'ai installer viguard surmon ordi et il a du interferer avec avast !!!
il y avait un virus ke avast ne supprimait pas
et je ne savis ke 2 anivirus pouvait faire buger

et maintenant il plante au demarrage
kelkun oeu maider ?
suhelen le 20 mai 2006 à 18h48
oui mais commnt dois je faire pour supprimer viguard vu ke je nrrive pas a entre dans win
niklavi2.0 le 20 mai 2006 à 18h51
et en mode sans echec?
suhelen le 20 mai 2006 à 18h55
c bon je pense avoir reussi en derniere conf connue
merci
Ghost26 le 21 mai 2006 à 23h57
Bonjour !

Et oui ... encore un dilème...

Je me demandais lequel entre Kaspersky Security Suite et BitDefender Internet Security Suite était le mieux coté.

À noter que moi et mon parrain on achèterais la suite à deux ou peut-être même à trois.

Lequel est le plus facile à utiliser ? Lequel bloque le plus de chose ? Lequel est le plus facile à configurer ( mon parrain a parfois de la misère ) ?

Merci !
Les_Linieres le 22 mai 2006 à 00h57
Je dirais Kaspersky ...

Aux autres aussi de voir ce qu'ils en pensent :whistle:
-------
Youtube User
Fulgore le 23 mai 2006 à 04h48
Je suis d'accord pour dire Kaspersky. :)

Il à aussi l'avantage de ne pas etre trop gourmand en ressources system.

arctarus le 25 mai 2006 à 15h27
la combinaison kav et bitdender est bien et complete (antivirus kit 2006)
-------
notre forum sympa:
http://bibou0007.com/

pililou le 26 mai 2006 à 15h12
bonjour,je souhaite une info sur big defender 8 free edition,j'ai un ami qui a perdu toutes ses données et il avait big defender,moi je l'ai aussi et franchement ça me fait peur,qu'en penses tu?as tu entendu du mal de cet antivirus?
merci de ton aide
Fulgore le 26 mai 2006 à 23h49
pililou a écrit :
bonjour,je souhaite une info sur big defender 8 free edition,j'ai un ami qui a perdu toutes ses données et il avait big defender,moi je l'ai aussi et franchement ça me fait peur,qu'en penses tu?as tu entendu du mal de cet antivirus?
merci de ton aide

Moi perso je me méfie des Anti-virus gratuits quelqu'il soit, déja ca ne détecte pas tout et en plus, si ca détecte ca n'enlève pas tout. :/

Les verssions gratuites sont incompletes. Déja qu'avec les versions payantes et c'est pas gagner, sauf Kaspersky bien sûre :sol:
soravengeur le 30 mai 2006 à 08h56
Bonjour, j'ai deux questions à vous posez :

1)Peut-on acheter AntiVirusKit 2006 en magasin? Donc ailleurs que sur le net?

2)Est-ce que la combinaison AntiVirusKit 2006 + firewall, et si vous pouviez me proposez un bon firewall gratuit :D

PS : j'ai préféré parlez du firewall ici car ça concerne aussi AntiVirusKit 2006
rub_mic le 30 mai 2006 à 22h56
AntiVirusKit 2006 a deja un firewall....
soravengeur le 31 mai 2006 à 16h43
Oui mais j'ai entendu dire qu'il était pas super
Sinon tu ne m'as pas répondu :D
niklavi2.0 le 31 mai 2006 à 17h06
soravengeur a écrit :
Oui mais j'ai entendu dire qu'il était pas super
Sinon tu ne m'as pas répondu :D

c'est qui qui va utiliser le parefeu?c'est toi ou les "j'ai entendu dire"

fais toi en une idée tout seul avant de penser à en mettre un autre!
soravengeur le 31 mai 2006 à 19h55
Je préfère prévoir, vu que je demande un firewall gratuit.
sacha55 le 31 mai 2006 à 20h28
Squall21 a écrit :
Moi perso, je dis vive Avast! Home 4.6 !!! Le meilleur antivirus que j'ai jamais testé ! Les mises à jour se font en front page et super discrètement.
Pas de problème pour le réglage, presque rien à faire. Juste la sensibilité des protections résidentes et vous êtes parés pour sufer sur le net tranquille.

Et en PLUS, le MUST c'est qu'il est GRATUIT !!! :fume: :p

PS : il intègre aussi un pare-feu mais je doute qu'il soit très efficace :/

et avast, c'est même facile pour les débutants comme moi!en plus! :love:
phloo le 05 juin 2006 à 23h38
bonjour à tous!!

Voila je voulais savoir a quoi sert l'optio "purger " avec kaspersky internet security ?
Car il m'as trouvé 9 object infecté mais les as supprimé je crois..
ehh sinon est ce normal que le premier scan m'as duré 2h9minutes alors qu'avec avast ou securitoo il durais dans les 1h ??
Merci !! ^^
dissoce le 07 juin 2006 à 18h46
Bonjour,

j'aurai une question pour des personnes plus compétente que moi, j'utilise un antivirus non compatible avec ZonAlarm Security Suite 6.1.737 donc celui de ZASS me demande de le désinstaller.

Ma question c'était: :??: l'antivirus de ZASS possède t'il un module résident ?? :??:

j'ai des réticenses à désinstaller mon résident symantec sans connaitre celui de ZASS.

Voilà c'est tout.
Merci d'avance !
Beno@ le 09 juin 2006 à 21h31
Bon voila je me demande quel antivirus choisir entre avast home et antivir :/
perso je prefere antivir car plus discret mais lequel est le plus sur?
est aussi antivir personal est il illimité?
Les_Linieres le 09 juin 2006 à 21h47
Antivir personal = je connais pas trop :/
J'ai Avast et j'ai aucun problème [:huhu:1]
-------
Youtube User
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.