PatrickSurf a écrit :
niklavi
Tu lis toujours en survol ce que les autres écrivent ?
scgg as écris « J'ai alors decider de l'acheter pour pouvoir les suprimer !
Cette antivirus certe un peu couteau protege relativement bien ! la preuve il ma deja suprimer pas mal de virus ! »
Donc si il lui as supprimé pas mal de virus, c'est qu'il l'as acheter, sinon il aurait enfin je pense dit mis en demo....
Et puis, chaque anti-virus a sa propre logique, donc ne pas dire que c'est de la m....
Pour moi-même, avant j’utilisais Norton car il était facile a configurer, plus de nos jours, après je suis passé à McAfee, il laissait a mon avis passer trop de chose, même bien configuré et comme je suis en réseau, cela m'embêtais. Maintenant je suis avec G Data, un anti-virus à deux moteurs, fonctionne très bien, facile à configurer.
Donc en fait, il ne faut pas voir merde ou pas, voir si même en anglais, il ne laisse pas passé et facile à configurer. Enfin c’est mon avis, car d’avoir une Rolls, ça à 4 roues et toujours à configurer, même Rolls, d’avoir une 2 patte, pourtant avec 4 roues, les config sont plus facile, enfin, c’était une vue de l’esprit, mais le principe est la, la preuve, vois l’autre sujet sur comment viré Norton, pas que ce logiciel n’est pas bon, mais d’avoir le top si ont c’est pas le configurer ou l’entretenir en configuration, il sera aussi une merde pour certain.
PatrickSurf
oui,c'est mon problème,je fais tout un peu trop vite et en effet je n'ai pas fait attention.
en ce qui concerne cet antivirus,si on peu appeler ça comme ça,c'est une merde qui t'obliges à l'acheter,et s'il trouve des virus,ok mais c'est lui qui les invente donc c'est vraiment une merde
personellement je suis sous linux et je n'ai pas d'antivirus et quand je passe sous windows je n'ai pas non plus d'antivirus donc je n'ai aucun problème à le configurer
si tu veux te faire une idée de l'antivirus win antivirus 2006,viens faire un tour dans la catégorie sécurité,virus et assimilés du forum